Aller au contenu

Manchester United 4-0 Queens Park Rangers


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

J'espère ne pas voir ce foutu 3-5-2, et j'espère voir Falcao en pointe avec un Di Maria milieu central gauche dans un 4-3-3, hâte de voir aussi Rojo dans l'axe, ainsi que Blind mais en 6, enfin voila j'ai hâte que voir se match tout simplement ! :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir l'équipe évoluer avec le max de nouvelles recrues et un nouveau shema tactique ! Heureusement que les matchs vont s'enchaîner maintenant, j'ai envie de voir le "philosophy" de LVG opérer ! :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si on tappe pas qpr on peut commencer à pleurer !

Ou à se refaire la saison dernière dans la tête...sauf qu'en ayant investi énormément, ce qui nous rendrait encore plus ridicules et nous mettrait une pression terrible.

 

En faite, pour le commun des mortels, on se doit d'écraser tout le monde.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si on tappe pas qpr on peut commencer à pleurer !

On a le droit de juste être inquiets et espérer que ça ira mieux après? :P

 

Moi je veux du jeu tout simplement déjà et des buts on doit montrer qu'on passe à autre chose et qu'on est là pour étriller QPR. On doit faire passer un message et dire qu'on est là et qu'on va faire à nouveau peur. QPR doit en subir les conséquences de ce remaniement.

 

Il y aura peut être un temps d'adaptation mais je suis très confiant sur l'envie des joueurs et le renouveau de certains avec les 3 talents recrutés dans des postes clés sans oublier Rojo pour la sécurisation, on doit faire ce test grandeur nature en prenant des risques et en étouffant les londoniens, il n'y a même pas à réfléchir pour la confiance c'est ce qu'il y a de mieux et les joueurs en ressortirons meilleurs et parés à gagner le match d'après, on doit enchaîner, c'est un vrai devoir.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars , on reste sur une défaite et 2 nuls , si on refait nul ou encore une défaite , ce sera probablement notre plus mauvais début de saison de tous les temps . Je veux bien laisser du temps a van gaal mais il faut un minimum , si on ne bat pas qpr chez nous , il pourra nous parler de sa philosophie de jeu tant qu'il voudra que ca ne changera rien , il y a un minimum de points a prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire IMPÉRATIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour le jeu, on attendra (un mois de plus après des années de privation...) et puis faut pas se leurrer, c'est pas en deux semaines (break international compris) qu'on risque de voir une différence significative avec le match face à Burnley.

 

L'air de rien en s'enlise petit à petit dans notre médiocrité routinière, alors qu'à partir de la 7ème journée, de mémoire, ça va se corser. Il est donc vraiment temps de commencer à engranger des points, sous peine de se retrouver déjà distancé à la course au Big 4.

 

Je me contenterai donc du minimum syndical, avec un but du zizi à la 93ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR est l'équipe la plus déséquilibrée du championnat vraiment, défensivement offensivement, y'a rien qui va. Si on met pas la misère à QPR c'est moche je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être patient mais si on veut se reconstruire et recommencer à gagner, c'est maintenant, je suis positif d'habitude mais perdre contre les chèvres de QPR serait quand même une honte..

 

j'ai hâte de voir ce match et les débuts possible de nos nouvelles recrues !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Herrera sera apte à jouer Dimanche

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bonne nouvelle ça. Ander qui revient, moi je trouve qu'il a manqué sur nos dernières confrontations. Je sens qu'il va revenir très motivé et la perspective de pouvoir aligner sur le papier nos meilleurs joueurs avec quasiment tous nos renforts est bandant.

 

Si Dimanche Old Trafford ne s'embrase pas, je comprendrai plus rien.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore rater ce match p*****, J'ai raté tout les matchs de United depuis le début de saison.

En même temps jusqu'ici tu n'as pas rater grand chose hein lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...