Aller au contenu

Manchester United 4-0 Queens Park Rangers


Ole Gunnar Solskjaer
 Partager

Messages recommandés

Ferdinand ne fait pas bander que les supporters, Ferdinand l'homme de joie lol

 

Même au tennis apparemment! Cilic a t'il gagné l'US Open ou a t'il simplement vu Rio Ferdinand faire une intervention? :P

 

z2fb.png

 

Contre nous si il joue c'est lui qu'aura la trique de revenir à OT

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source (de bonheur) ?

Manchester United @ManUtd · 2 h
Van Gaal: "Johnstone has elbow problems, Smalling isn't fit enough, Wilson and James are not ready yet. Young and Lingard are also injured."

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match crucial pour la suite. Il nous faut une victoire pour véritablement lancer la machine, j'en suis persuadé. Avec les individualités dont nous disposons, c'est impossible que l'équipe n'en sorte pas grandie au maximum. Cependant, je miserai bien sur un 3-1 en notre faveur, avec une bonne possession, du beau jeu, plusieurs occasions franches, un but de Falcao, un but de Van Persie et allez un but de Di Maria.

 

Il nous faut une victoire franche sans qu'elle ne soit énorme parce qu'on a trop tendance à s'enflammer dès qu'on mets des 5-0. Il nous faut vraiment une victoire fédératrice et un vrai point de départ pour dire "ça y est on part pour tout arracher".

 

Moi j'y crois, on peut le faire largement. Il ne reste plus qu'à se donner les moyens pour aller chercher cette victoire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

treve internationale + effectif quasi complet + old trafford = victoire obligatoire mais le foot n est pas une science exact et les stat contre pas mal d équipes sont tombés depuis l an passé

 

meme en cas de 5-0 , il ne faudra pas s enflammer , on a le calendrier idéal pour bien se remettre sur les rails et on prend 2 points sur 9

 

ci dessous un article de l equipe :

 

«Je ne sais pas s'il va réussir, parce qu'il doit construire une nouvelle équipe», a déclaré samedi Johan Cruyff, 67 ans, dans le Guardian au sujet de Louis van Gaal, nommé entraîneur de Manchester United cet été. «La question ne concerne pas la qualité individuelle des joueurs. Mais de réussir à les faire jouer ensemble», a-t-il poursuivi.

Interrogé sur tous les talents dont dispose Van Gaal (Falcao, Van Persie, Rooney, Di Maria, Mata, etc…), Cruyff estime que «son gros problème sera de gérer tous ces joueurs. C'est la même chose à Barcelone. Ils ont Suarez, Messi et Neymar. Comment les faire jouer ensemble ? Individuellement, les joueurs de MU sont très forts, mais il faut qu'ils jouent comme une équipe.»

Autre problème, selon le Néerlandais, «tous ces joueurs sont célèbres. Ils gagnent beaucoup d'argent. Comment créer une équipe avec autant d'ego ?» Il estime toutefois que son compatriote est capable d'y arriver, mais «il ne peut pas trouver l'alchimie en deux semaines. Il a besoin de temps». PATIENCE ET GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain rendez moi fier de supporter ce club les gars, je suis comme vous là, je suis super excité.

 

LVG en patron demain, le costard serré, la cravate rouge et du jeu bordel. Qu'on explose QPR, qu'on lance enfin notre saison. On a tout ce qu'il faut pour que la mayonnaise prenne, on a tout fait pour. Faut que ça prenne désormais.

 

J'annonce un gros match de Ander Herrera demain. On parle tous de Falcao, Blind ou Di Maria mais c'est d'un bon milieu dont on a besoin. J'espère que Ander sortira le match. Et Rojo aussi je le sens bien, un bonhomme qui jouera crânement sa chance. Je vois RVP titulaire en pointe, un triplé pour lui facile. Rien à foutre de Diego Costa.

 

Come On Guys. Qu'on vibre demain bordel !

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match crucial pour la suite. Il nous faut une victoire pour véritablement lancer la machine, j'en suis persuadé. Avec les individualités dont nous disposons, c'est impossible que l'équipe n'en sorte pas grandie au maximum. Cependant, je miserai bien sur un 3-1 en notre faveur, avec une bonne possession, du beau jeu, plusieurs occasions franches, un but de Falcao, un but de Van Persie et allez un but de Di Maria.

 

Il nous faut une victoire franche sans qu'elle ne soit énorme parce qu'on a trop tendance à s'enflammer dès qu'on mets des 5-0. Il nous faut vraiment une victoire fédératrice et un vrai point de départ pour dire "ça y est on part pour tout arracher".

 

Moi j'y crois, on peut le faire largement. Il ne reste plus qu'à se donner les moyens pour aller chercher cette victoire.

 

ça fait plus d'un an qu'on dit ça déjà vous vous rendez compte les gars ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie LVG , sors nous un 4-3-3 . Si on change de système on va les exploser j'en suis sur , avec ce 3-5-2 , j'ai l'impression que quelque soit les joueurs sur le terrain , on ne peut gagner qu'avec un petit peu de réussite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain rendez moi fier de supporter ce club les gars, je suis comme vous là, je suis super excité.

 

LVG en patron demain, le costard serré, la cravate rouge et du jeu bordel. Qu'on explose QPR, qu'on lance enfin notre saison. On a tout ce qu'il faut pour que la mayonnaise prenne, on a tout fait pour. Faut que ça prenne désormais.

 

J'annonce un gros match de Ander Herrera demain. On parle tous de Falcao, Blind ou Di Maria mais c'est d'un bon milieu dont on a besoin. J'espère que Ander sortira le match. Et Rojo aussi je le sens bien, un bonhomme qui jouera crânement sa chance. Je vois RVP titulaire en pointe, un triplé pour lui facile. Rien à foutre de Diego Costa.

 

Come On Guys. Qu'on vibre demain bordel !

Tu me fais plaisir quand tu parles comme ça mec :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait plus d'un an qu'on dit ça déjà vous vous rendez compte les gars ?

Il y a un an on avait pas Di Maria, Falcao, Blind ou Rojo. C'est de renouveau qu'on parle. Le mal est mental beaucoup plus que physique ou technique. Une victoire redonnerait confiance au groupe et un effectif comme le notre en confiance n'est plus du tout le même...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an on avait pas Di Maria, Falcao, Blind ou Rojo. C'est de renouveau qu'on parle. Le mal est mental beaucoup plus que physique ou technique. Une victoire redonnerait confiance au groupe et un effectif comme le notre en confiance n'est plus du tout le même...

 

oui mais une défaite augmenterait encore plus le doute

franchement si l'on perds à domicile contre QPR avec les joueurs qui reviennent, même si pour beaucoup ce sont leur 1er matchs avec l'équipe, on serait déjà à 10 points de Chelsea au bout de 4 journées....

et VG nous parlerait encore de sa philosophie après le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte ?

Pour la première fois de la saison, on aura RVP, Rooney (aussi mauvais soit il mais bon), DiMaria, Herrera, Shaw et Falcao :o

Sur papier, c'est sur que ça fait peur le MU d'aujourd'hui, mais quand on regarde qui est derrière, on se dit direct que la catastrophe peut arriver à tout moment. On aura certainement une charnière centrale EVANS-ROJO, l'Irlandais a intérêt à être bon. J'espère qu'il s'est rétablie de sa blessure.

Sinon, on aura que trop peu de solutions dans l'axe défensif. Ça serait stupide de jouer avec un axe à 3 avec autant de blessés dans ce secteur. On dirait qu'ils ont tous peur et qu'ils se blessent pour ne pas jouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais plaisir quand tu parles comme ça mec :)

 

J'avoue c'est très rare, je suis quelqu'un de mesuré et qui s'emballe très rarement. Mais là hop je me suis un peu lâché.

 

Je me demande ce que va nous concocter LVG, c'est impossible de jouer avec Rooney, Falcao, RVP en même temps. Il y en a un qui doit sauter et perso j'espère juste qu'il ne s'agira pas de Robin. Rooney jouera évidemment. A voir aussi le rôle de Mata, va t-il continuer à jouer en 10 avec deux attaquants devant lui ?

 

Un casse-tête.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais une défaite augmenterait encore plus le doute

franchement si l'on perds à domicile contre QPR avec les joueurs qui reviennent, même si pour beaucoup ce sont leur 1er matchs avec l'équipe, on serait déjà à 10 points de Chelsea au bout de 4 journées....

et VG nous parlerait encore de sa philosophie après le match

 

Il ne faut pas raisonner de la sorte. On se doit d'y croire parce que si même les supporters n'y croient plus c'est peine perdue. On sait tous que le titre ce sera compliqué, tu parles de Chelsea mais ils auront eux aussi le période de moins bien, c'est certain. Nous elle est maintenant et on doit tout faire pour s'en sortir, d'ailleurs beaucoup de clubs sont passés par là. L'AS Rome en Italie, le Borussia Dortmund en Allemagne, même le Real Madrid ou le Barça ont eu leur période de moins bien. Il faut juste rester soudés, retrouver un jeu cohérent, simple, se rassurer sur les fondamentaux. Le football c'est essayer de marquer un but de plus que l'adversaire pas d'en prendre un de moins. Si on part là-dessus, et le secteur offensif dont nous disposons nous en laisse largement la possibilité, on aura tout compris.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue c'est très rare, je suis quelqu'un de mesuré et qui s'emballe très rarement. Mais là hop je me suis un peu lâché.

 

Je me demande ce que va nous concocter LVG, c'est impossible de jouer avec Rooney, Falcao, RVP en même temps. Il y en a un qui doit sauter et perso j'espère juste qu'il ne s'agira pas de Robin. Rooney jouera évidemment. A voir aussi le rôle de Mata, va t-il continuer à jouer en 10 avec deux attaquants devant lui ?

 

Un casse-tête.

 

On sait tous que t'es un fan acharné! :P

 

D'accord avec les deux postes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...