Aller au contenu

Manchester United 4-0 Queens Park Rangers


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Champagne!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple de jouer en losange, généralement si on a du mal à garder le ballon c'est assez dangereux, Di maria avec son pressing sera primordiale.

 

Di Maria a déjà joué dans un losange

 

Le 4-4-2 losange c'est la spécialité de Jorge Jesus à Benfica. C'est là qu'il a explosé lors de sa dernière année au Portugal.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple de jouer en losange, généralement si on a du mal à garder le ballon c'est assez dangereux, Di maria avec son pressing sera primordiale.

Avec un milieu aussi mobile je m'en fait pas. En théorie ils sont fait pour le losange après faut voir sur le terrain.

On a que des joueurs mobile dans les 4 du milieu. Juste dommage que Mata n'ait pas un profil un peu plus travailleur et presseur, on aurait pu en cours de match changer la position du losange, exemple : Di Maria passe 10, Mata en 8 avec Herrera, ou encore Herrera en 10, Mata et Maria en 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a déjà joué dans un losange

 

Le 4-4-2 losange c'est la spécialité de Jorge Jesus à Benfica. C'est là qu'il a explosé lors de sa dernière année au Portugal.

Effectivement d'ailleurs de l'autre côté du losange c'était Ramires non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la saison commence aujourd'hui!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si nos trois compères sont pas plus vifs, je vois pas ce qui change. Tout dépendra de mata, et de rooney. Parce que VP sera sûrement plus avancé, a voir ce que nos deux meneurs font.

Et évidemment ander et di maria, c'est vrai qu'on a de vrais joueurs. Pu de young, pu de valencia Rafael si back. Pas de raison de mal jouer vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement d'ailleurs de l'autre côté du losange c'était Ramires non ?

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai longtemps cru, assez bêtement, que Ramires était un milieu latéral...SHAME ON ME ! :ph34r:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic du match est actuellement fermé et sera rouvert à la mi-temps pour que vous puissiez poster vos réactions (de manière précise et avec un réel développement de vos pensées). En attendant, vous pouvez vous exprimer sur la shoutbox.

 

Bon match à toutes et à tous!

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic réouvert comme prévu pour vos analyses, comme l'a dit Big nous attendons une analyse concise et avec un contenu.

 

Pour les petites interventions vous avez toujours la shoutbox

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de première mi-temps avec beaucoup de dynamisme, de permutations et un très bon pressing. On voit que quand un joueur redescend l’autre se place pour bien remonter, de bons échanges de passes avec vraiment de la conviction dans notre esprit. On utilise très bien le jeu sur les cotés et Rooney ainsi que Mata n’hésitent pas à y aller pour créer du danger et ça j’apprécie, sur le coté droit c’est plus compliqué avec un Hoilett très rapide et en bonne forme physique mais on arrive à le déborder en faisant des passes rapides, face à une défense regroupée on arrive quand même à se créer des situations et c’est pas mal de pouvoir justement créer du danger face à des blocs de 9. En tout cas je prends mon pied parce qu’on voit du combat, des joueurs motivés et qui veulent gagner ce match avec conviction ! Première fois de la saison où on peut se dire qu’on a confiance et qu’on se sent sacrément bien ! Maintenant il faut continuer dans la seconde mi-temps et en + Falcao ne joue pas encore ! :P J’attends avec appétit cette seconde mi-temps. Un bémol récurrent Robin encore une fois. Mais franchement pfff Herrera et Di Maria la grande classe et Rooney qui passe et marque ! 3-0 on fait vraiment le boulot qu’on devait faire depuis le départ de cette saison !

 

Allez on en veut encore !!! Et on en aura encore !!! Des buts des buts les amis.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'activité de notre milieu de terrain, je les trouve vraiment bons Di Maria, Herrera et Blind. Je suis le seul à penser que niveau pressing, nos attaquants ne fournissent pas autant ? (C'est peut-être une volonté)

 

HS: Stephane Guy qui dit que l'arbitre est aussi affûté que Rooney :tv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'activité de notre milieu de terrain, je les trouve vraiment bons Di Maria, Herrera et Blind. Je suis le seul à penser que niveau pressing, nos attaquants ne fournissent pas autant ? (C'est peut-être une volonté)

 

HS: Stephane Guy qui dit que l'arbitre est aussi affûté que Rooney :tv:

 

 

Oui défensivement on peut laaaaargement mieux faire, mais bon QPR est nul en face, c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps! C'est ce que j'attendais à titre personnel depuis un long moment. On a récupéré notre amour-propre, aussi bien techniquement que physiquement. Daley Blind apporte énormément à la récupération et permet à Herrera d'aller s'éclater plus haut, pareil pour Di Maria, et ça fait toute la différence. Quel régal! Di maria sur le côté apporte également énormément. Rooney trouve le chemin des filets, c'est très bien. Il ne manque plus que RVP et Falcao! On doit montrer qu'on est là, à tout prix. Quand on joue avec cette intensité, on peut faire de grande choses. Evans se rattrape également de ses dernières prestations en sauvant un ballon de but (WTF De Gea sur cette action soit dit en passant), mais on sent encore qu'on manque de confiance derrière. Ça va venir petit à petit. Je vois bien la sortie de Blackett pour Shaw et le glissement de Rojo en défense central, juste pour voir, l'entrée de Falcao également. Très content de ce retour au 4-3-3, je sens qu'on va bien kiffer!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui défensivement on peut laaaaargement mieux faire, mais bon QPR est nul en face, c'est pas trop grave.

Leur numéro 9 n'a pas touché une bille, on a juste eu un moment chaud parce qu'on l'a décidé en fait sur cette phase....

 

On les rend impuissants et complètement hors du temps, ils ne peuvent strictement rien faire et pourquoi? Parce qu'on les presse et qu'on les étouffe, on bouge on est partout et on sent les coups de manière à toujours aller vers l'avant et c'est ça la clé contre des équipes pareilles, on a mis du temps à le comprendre mais là on a bien compris je crois, avec du talent ça aide aussi.

 

Ce qui est très bien c'est que c'est comme si les joueurs jouent ensemble depuis des années, tout le monde se sent bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait son match à part RVP et à un degré moindre Mata tous justes moyens.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà typiquement le match que j’espérais. On a envoyé un message pour dire qu’on est de retour et avec la manière, une grosse manière. Beaucoup d’enthousiasme, un public qui a suivi dès le départ, beaucoup d’amour pour le jeu, beaucoup de joie entre les coéquipiers. Ca faisait bien longtemps qu’on avait pas vu ça et p***** ça fait du bien, c’est une vraie bouffée d’air frais ! On a retrouvé une certaine fierté même si c’est que le début et on doit continuer de la sorte. On a eu quelques soucis défensifs à parfaire mais ça c’est un travail qui va venir avec le temps mais le gommer rapidement ce serait pas mal.

 

En tant que fan c’est vraiment beau et bandant de voir ça, revoir ce United qui nous fait tant rêver, l’état d’esprit qui fait qu’on aime le club, des valeurs qui nous ressemblent et ils nous ont fait un grand plaisir en jouant comme ça. Bon ce n’était que QPR en face mais il fallait le faire on en était incapables avant…

 

United Back in the Business !!! Louis Van Gaal est installé avec ses joueurs et il faut qu’on en étrille d’autres. Une pensée pour Harry en PL qui ne gagnera jamais à OT !!! Gardons au moins cette série :D

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ca fait plaisir de voir du football à OT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...