Aller au contenu

Manchester United 4-0 Queens Park Rangers


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

On sait tous que t'es un fan acharné! :P

 

D'accord avec les deux postes. ;)

 

Mdr c'est vrai en plus. Mais c'est parce que je critique beaucoup le club en général que je l'aime comme un fou.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxresdefault.jpg

 

Les gars j'ai peur :D (pour nos adversaires :) )

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-2 avant les compos officielles, le moment tant attendu par les supporteurs, meme plus que le match lui meme je crois :P

 

p***** si van Gaal met un 4-3-3, je vais bander. Raaaaaah. J'ai trop trop hâte.

Pareil pour moi, mais je me souviens que la dernière fois ou on voulait tous que Moyes joue en 4-3-3, on s'est fais laminé par City à Old Trafford :P, certes sur le papier c'est beau à voir, mais sur le terrain, c'est autre chose, de toute façon, entre Louis et l'autre, y a pas photo, on a tous les ingrédients pour faire un beau spectacle aujourd'hui, j'espere qu'on fera un match plein.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste voir herrera sur le terrain moi le reste m'en fout ( comme young est out )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-2 avant les compos officielles, le moment tant attendu par les supporteurs, meme plus que le match lui meme je crois :P

 

Et là le mec nous pond un 3-5-2 avec Fletcher-Giggs sorti de sa retraite devant la défense, Valencia à droite, Rooney en 10 et Mata a gauche avec Di Maria et Falcao sur le banc car ils "ont besoin de temps pour comprendre la philosophie" .

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce un but de DM :wub:

 

Arrête de dire DM s'il te plaît, ça me fait penser à David Moyes.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Liverpool a perdu, arsenal et city ont fait match nul, il n'y a que chelsea qui casse les couilles. On peut rattraper un peu notre retard. Allez United allez !!! On veut de la rage, y en a marre de la passivité on veut des guerriers ! 40min avant compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plus 5ans que j'avais pas vu les fans aussi excités avant un match!

 

ça renforce ce sentiment "United est une religion"

 

 

bring the fear factor to OT!!!!!!!! go go united!!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte !!

J'espère vraiment ne pas être déçu. Cleverley est parti et Young est blessé (j'espère que ce n'était pas de l'intox, je l'avais vu sur la vidéo de l'entrainement cette semaine), donc il y a peu de raison pour qu'on se fasse avoir à l'annonce de la compo.

 

Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suis Impatient de revoir Di Maria. :wub:

 

Come on United ! :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...