Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

je sais pas cmt il se débrouille pour être aussi nul

 

quand il réussi un truc (ne serait-ce qu'un contrôle et une passe simple) t'as envie d'applaudir tellement t'es surpris par la réussite soudaine

 

et puis il est tjs parterre et il aura pas été capable de répondre au défi physique de PL

 

si son prêt est prolongé de 6 mois comme la rumeur le disait, je casse un mur porteur et je tords Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière prestation dans notre jardin m'a fait un peu de peine pour lui.

 

Certes, on sent que c'est plus le Falcao d'avant, mais combien de fois a-t-il fait des bons appels sans être servi ? J'ai eu l'impression que les joueurs préféraient jouaient verticalement plutôt que de le servir en profondeur et jouer plus rapidement de l'avant.

 

Bon, néanmoins, je suis pas triste. On va diminuer notre masse salariale.

J'aimerai que Di Maria le suive, juste pour que cet épisode du mercato dernier soit clos. Qu'on ne nous parle plus d'équipe la plus chère de l'histoire et qu'on recrute intelligemment cette fois. (cependant, j'reste dans l'optique de dire que DM peut encore confirmer l'an prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir petit chaton! Je ne voyais pas pourquoi tu venais chez nous mais je vois pourquoi tu repars... Bien tenté quand même.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudite blessure :s

je pense qu'il ne retrouvera plus son jeu. il lui faudra trouver un style autre que celui d'avant blessure.

 

il est venue au mauvais moment à MU. malheureusement on a pas le temps de lui donner du temps. on a besoin d'un 9 opérationnel quasiment tout de suite.


Cette dernière prestation dans notre jardin m'a fait un peu de peine pour lui.

 

Certes, on sent que c'est plus le Falcao d'avant, mais combien de fois a-t-il fait des bons appels sans être servi ? J'ai eu l'impression que les joueurs préféraient jouaient verticalement plutôt que de le servir en profondeur et jouer plus rapidement de l'avant.

 

Bon, néanmoins, je suis pas triste. On va diminuer notre masse salariale.

J'aimerai que Di Maria le suive, juste pour que cet épisode du mercato dernier soit clos. Qu'on ne nous parle plus d'équipe la plus chère de l'histoire et qu'on recrute intelligemment cette fois. (cependant, j'reste dans l'optique de dire que DM peut encore confirmer l'an prochain)

 

ya une action qui résume très bien ça.

en seconde période, je croie que c'est juste avant sa sortie je suis pas sure. smaling se retrouve avec la balle en contre en position de milieu tout seul et juste rada devant lui. rada lui fait signe de jouer la passe en profondeur et smaling garde trop finit, par stoper et joue en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez eu la news, ça vient de twitter : Tancredi Palmeri :

"OFICIAL: cláusula de permanencia de Falcao NO se activará: era 15 partidos ligueros desde el inicio+5 goles:hoy 13* comienzo,falta 1 fecha"

 

En gros y'avait une clause dans le contrat de prêt qui stipulait que si Falcao jouait 15 match de PL et marquait 5 buts, l'option d'achat serait automatiquement levé.

Ce n'est pas le cas en l'espèce étant donné qu'il pourra au mieux jouer 15 matchs. Ce qui explique pourquoi VG le boycottait au milieu de la saison.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La satisfaction de la soirée, il devrait nous quitter.

 

Il est mignon, il est tout ce que vous voulez mais il est hors de question de l'acheter. LVG l'a de toute façon recruté in extremis, il ne s'agissait pas d'une cible voulue mais plus d'une opportunité à saisir rapidement en fin de mercato. Il aurait pu être une bonne surprise, ça n'a pas été le cas. Au revoir. Passons à autre chose et vite, on a pas le temps de pleurnicher un joueur en perdition. Le chantier est très loin d'être fini.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faut vraiment reconnaître qu'il à touché le fond. j étais tellement heureux lorsqu il à signé... Mais que se passe til avec lui? Peut on perdre son niveau à ce point? Tjs mal placé, tout le temps par terre... triste. et pourtant je l aime bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une telle blessure, venir en PL dans une équipe en reconstruction, ce n'est pas non plus une très bonne idée à la base....

 

j'ai adoré Falcao à Porto et l'Atletico, un vrai 9, mais cette saison est une cata, et mettre 50M sur un joueur de 29 ans .... non

 

je ne me fais pas de soucis pour lui de trouver un bon club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Radamel ... Qu'est ce que j'étais content de son arrivée ... C'est celle qui m'a le plus surpris et celle qui m'a fait énormément plaisir.

 

Mais il n'est plus que l'ombre de lui-même, j'ai souvent cru et espéré un retour en forme ... et ses premières prestations étaient plutôt convaincantes. Mais finalement, erreur de casting.

 

Je lui souhaite bonne chance, je reste persuadé que si on lui propose un contrat, il le signe les yeux fermés mais avec ce qu'il nous montre, c'est suicidaire. Il trouva un bon club, j'espère juste que ce n'est pas les Reds.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

N'empeche il a mouillé le maillot, rien à dire. Mercenaire, ou je ne sais quoi, avec des choix de carrière très bizarres (victime ou pas ? malchanceux peut être), mais il mouille toujours.
Il mouillera un autre maillot, avec je l'espere du mieux. Tant qu'il crache pas sur le club quand il partira !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émouvant ses adieux, tu sens que le mec a vraiment apprécié son passage ici. Le soutien des supporters, depuis sa première entrée contre WBA jusqu'à son ultime sortie aujourd'hui, l'a vraiment marqué.

 

Grande Radamel, je te souhaite le meilleur pour la suite.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émouvant ses adieux, tu sens que le mec a vraiment apprécié son passage ici. Le soutien des supporters, depuis sa première entrée contre WBA jusqu'à son ultime sortie aujourd'hui, l'a vraiment marqué.

 

Grande Radamel, je te souhaite le meilleur pour la suite.

 

QPR Moha ;)

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'ai adoré son passage à l'atletico c'était une vrai terreur des surfaces . Il marchait sur l'eau quand même !

 

J'y cru à son arrivée ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu déçu qu'il a pas pu faire une bonne saison avec nous, j'ai toujours kiffé ce joueur, quand il est arrivé j'étais très heureux, dommage. Je te souhaite de faire une prochaine bonne saison où que tu sera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=xCmk96_Pfpg

 

Pied droit, pied gauche, puissance, finesse, placement...

 

Grande Falcao, rien à foutre.

J'arrive pas à croire qu'on est passé à côté de ce joueur là. Imaginez si on l'avait eu à son meilleur niveau! ça fout les boules.

  • J'aime 1

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=xCmk96_Pfpg

 

Pied droit, pied gauche, puissance, finesse, placement...

 

Grande Falcao, rien à foutre.

 

 

C'est triste à dire mais sa blessure l'a totalement détruit, ce n'est pas le même joueur.

 

À l'époque de l'Atletico ses appuis étaient une de ses forces principales, il pouvait effectuer des changements de direction à une vitesse impressionnante. On le voit sur le but qu'il met face au Barca (1:35), la manière dont il aspire Busquets pour subitement changer de direction est un modèle dans le genre. C'est aussi pourquoi il était si dur à marquer dans la surface.

 

Aujourd'hui, et on l'a vu face à Arsenal, le pauvre type joue sur une patinoire, à chaque contact il est déséquilibré, il se ramasse, il n'a plus d'appuis. Quand il veut faire un changement de direction comme à sa grande époque, il est lui même pris dans sa feinte, il a toujours un temps de retard sur son défenseur au marquage surtout, Koscienly démarrait toujours une demi-seconde avant lui quand le ballon arrivait dans leur zone.

 

Sa blessure au genou l'a beaucoup contraint dans sa manière de jouer. À moins qu'il effectue un travail énorme là-dessus, je ne le vois pas faire une meilleure saison ailleurs personnellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou je me rends compte que ce qu'a fait Ronaldo est assez phénoménal.

 

En tout cas, c'est un bon mec ce Falcao, très pro. Ça n'a pas marché tant pis au moins il/on a tenté le coup. C'était parfois triste à voir mais voilà, perso je ne lui reproche rien car son état esprit était irréprochable tout du long de son prêt. Bon vent Radameeel Falcaooo !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...