Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

lol, je pense qu'on est dans une ère où les conseils d'un agent sont aussi intéressants que les chroniques du Mag sur NRJ12.

Pour les vulgariser, ce sont juste des "commerciaux". Sauf qu'ils vendent pas un produit ou un service mais un joueur. Ils en ont rien à foutre que leurs joueurs se loupent au Real, ou à Tottenham.

 

Dans ce sens-ci, oui tu as raison, l'agent de Falcao n'a pas été correct. Comme la plupart des agents l'aurait été. Après, si les joueurs sont pas capables de s'entourer de bonnes personnes ou d'analyser eux-mêmes que tel club est trop grand pour eux, c'est un peu de leur faute aussi.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de l'agent de Chicharito qui lui a conseillé d'aller en pret au Real...

 

On pouvait quand même envisager qu'Ancelotti ait un minimum de cerveau pour lui permettre de faire souffler Benzema.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents comme ça pour les grands joueurs ça aide surtout parce qu'ils ont des entrées. Genre raiola le pote de jiminy n'a absolument aucune "entrée" avec le real , ce qui a le don de le gonfler, et le mec est obligé de se vendre s'il veut que son joueur aille au real. Pogba aura pas l avantage de la relation s'il veut jouer au real un jour.

 

Mendes lui a des relations, d'ailleurs surtout avec united et le real. Regardez le nombre de joueurs qu'il envoit dzns ces deux clubs.

D'ailleurs avec ces agents, s'ils sont en bon terme, tout se fait plus facilement etc.

Après clair que les joueurs choisissent jamais a 100%. Mais je pense que les vrais joueurs puissants, comme un Cristiano, sont trop puissants pour se faire réellement w"commander " par leur agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao va partir :


"Quand vous n'etes plus tituliare saison apres saison, parfois vous avez besoin d'un nouveau defi, c'est pourquoi j'ai dit au revoir à Javier et Danny, et maintenant je dois parler avec Radamel"


:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez le départ le plus douloureux est et sera celui de Chicharito :sad:

 

Sinon un peu triste pour Falcao j'aimais bien ce joueur mais la vérité c'est qu'il n'est plus. Faut avouer qu'en ce moment le tigre et devenu un chaton.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est une mauvaise saison faut quand même pense que la on vise de retourné en LDC et être sur plusieurs tableaux avec RVP,Rooney, Wilson ces vraiment juste donc ne pas le garder ok mai lui trouver un remplacent ces limite obligatoire j'espère juste pas que se sera cavani car le résultat sera identique et on passera pour des pigeon qui on récupéré le flop de QSG

 

Il se pourrai aussi qu'il s’adapte l'année prochaine a Liverpool ou Man city ou autre et la on n'aura l’ère bien bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu sa chance.... (moi un joueur qu'on paie cher et qui ne justifie pas son prix et son salaire... je l'incendie).... bref c'est triste pour lui.
Où a été le problème ?
adaptation à la PremierLeague ?
adaptation au système vangaal ?

Si c'est pour ces 2 raisons ou bien l'un des 2 raisons, alors di maria doit le suivre aussi. Surtout lui, on l'a payé 80 millions quoi. Falcao n'était qu'en prêt.

Honnêtement je voyais plus Falcao casser la baraque chez nous que Di maria. Finalement les deux n'ont rien prouvé.

Maintenant, va t'il vraiment partir ? ou bien vangaal va l'acheter (50 millions) si il ne trouve pas d'autre attaquant.
Parfois il suffit d'un déclic, un match de référence pour se lancer.......

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ est inéluctable, on nous avait promis El Tigre, nous avons eu Radamel Fall K.O. (super jeu de mots :D)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont contents du départ de Rada le tigre ne connaissent rien au foot. :bible:

Moi je suis hyper heureux !!! :D ne plus voir sa face de victime sur le terrain ce sera un grand soulagement !

 

Le mec n'a jamais rien prouvé dans un très gros club, qu'il retourne jouer l'Europa League, pas la PL et encore moins la LDC please !!

 

Chaque fois qu'il a été aligné, il a été horrible. Il ne sait pas garder un ballon avec un défenseur dans son dos. Il n'a aucun physique, aucune vitesse, aucune accélération. On voit qu'il a toujours quelque reste infime de son sens du jeu, mais ce n'est pas suffisant.

Et sa blessure n'est pas une excuse, là il a récupérer son niveau physique mais absolument pas le technique.

 

Il fait partie, avec Cavani, de ces attaquants que certains ont surcoté avant de les voir jouer dans un top club.

 

Bon vent Radamel, t'as pas l'air d'être un mauvais garçon, j'apprécie l'homme, mais t'es un mauvais footballeur, TChao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tigrou-disney-200509.gif

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...