Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est dommage qu'il ne puisse pas égaliser sur l'action qu'il se crée. Ca lui aurait redonné un peu de confiance et on l'aurait remercié de son passage rien pour que ca. Mais bon, les Dieux du foot en ont décidé autrement.

 

Très discret ceci dit le Rada. Va falloir qu'il enchaîne les matchs la saison prochaine là où il sera car il est à des années lumières de son niveau, c'est affligeant. On dirait un jeunot perdu sur le terrain par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bible changera sa photo de profil quand Jésus reviendra juger les vivants et les morts :D

"Radamel le Tigre :D ". Merci Neo pour celle là.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon

 

ça lui va pas du tout la Premier League, on dirait qu'il s'est retrouvé sur Mars le mec, et qu'il fait ce qu'il peut mais il est dépassé

 

c'est un peu idiot de faire venir un joueur en PL (dans laquelle il a jamais joué) pour se rétablir de blessure

 

genre c'est comme vouloir passer des vacances tranquilles et reposantes en plein NY mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chèvre ce mec. Un attaquant de rupture qui rate constamment son alignement. Dur à croire qu'il a été bon un jour. C'était notre point faible, même Rooney aurait fait mieux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9816457/radamel-falcao-could-still-make-manchester-united-move-permanent

 

Apparemment on a pas abandonner l'idée de le recruter.

 

«Je ai vu les dirigeants de Manchester United dimanche dernier et ils ne se sont pas encore décidé se ils lèveront l'option [à , a déclaré Vasilyev .
"Ce ne est pas sa meilleure saison, mais ils conservent la possibilité de parler à la fin de la saison. Nous ne sommes pas dans des négociations avec d'autres clubs pour le moment, mais bcp de grands clubs sont intéressés."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de bluff du ruscof ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ira à Liverpool ou City et nous fera regretter notre choix.

Je pense qu'on ne regrettera jamais son départ. Il n'y a rien dans son jeu ( placement, contrôle etc) qui puisse lui permettre de s'imposer dans ce championnat. En plus il

Représente l'inverse de l'image du club. Bon vent.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espere qu'il ira à Liverpool ou City et qu'ils regretteront leur choix

il peux aussi s'adapter avec une deuxième saison et planté et la on regrettera car on aura prit cavani qui fera peu être la même chose se choix d'un numéro 9 s'annonce compliqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur se blesse et qu'il a de grandes difficultés à reteouver son niveau et ses sensations, souvent il retourne dans le club où il a explosé. Dans ce sens je pense qu'il devrait envisager un retour à Porto, Porto qui va sans doute perdre Martinez. Ça pourrait être une option pour lui. Je trouve cela bizarre de vouloir tenter l'aventure en Angleterre et dans des gros clubs pour faire son retour. La concurrence y est rude, l'attente et le besoin de résultats font que les coachs n'auront que peu de temps à lui accorder pour qu'il retrouve la forme et son niveau.

Son agent ne doit pas être très correct avec lui et lui fait faire les mauvais choix de carrière. Dommage que ces gars ne pense qu'à l'argent avant leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est même pas l'agent qui est à blâmer (d'ailleurs même pas sur qu'il ait eu une comm, étant donné que c'est un prêt?). Et pourtant, j'ai été le premier à dénigrer ce fameux Jorge Mendes cet été. Mais là il a juste profité de la situation du fait qu'il avait eu des affaires avec le club avant cela et n'a sûrement pas obligé le colombien à faire ce choix.

 

Falcao voulait absolument se barrer de Monaco et le club ne voulait plus de lui. Il a pris le premier gros club dans lequel il avait l'occasion d'évoluer. Malheureusement pour lui, ç'a été une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de son agent dans le sens où il est aussi là pour le conseiller.

Et dans ce sens peut être aurait il dû lui suggérer que, vouloir aller tenter sa chance dans un gros club sachant qu'il y avait pas mal de concurrence(v.Persie, Rooney..) serait une erreur.

La démarche du joueur est louable car il n'a pas eu peur de relever le défi, mais c'est aussi le rôle de ton agent de te mettre en garde.

 

Après ça ne reste que des suppositions, si il faut la mise en garde à eu lieu mais Radamel n'en a rien fait. On en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...