Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

La taille patron pour Blind. Avant même le but, il faisait un très bon match. Il est toujours dans l'interception.

Il avait un bon sens du placement en MDF mais là il est encore meilleur. Quand Benteke essayait de mettre de la pression sur une balle en profondeur, le Hollandais faisait toujours en sorte de mettre son corps entre le ballon et l'attaquant.

 

Quant au but, il est dans la continuité de ses frappes aux abords de la surface de l'année dernière: létale.

 

One, Two, Three, Daley!

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur de ce début de saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidiç avait un manque de puissance a son arrivée !! mais après avoir travaillé cet aspect, il est devenu un monstre, ça me rappel Ferdinand - Vidiç ce duo Smalling - Blind! J'adore!

C'était pas tellement un problème de puissance, il était déjà assez costaud. C'était juste un problème d'adaptation au rythme du championnat anglais, à une époque où le secteur défensif de MU était un vrai merdier.

 

Bref, sinon j'approuve pj. Notre meilleur joueur du début de saison, en compagnie de Darmian, Shaw et Smalling.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démontre encore une fois qu'il a une lecture de jeu et un sens de l'anticipation exeptionel. J'ai été ravis de son acquésition rien que pour sa capacité d'adaptation qui ne peut être que bénifique.

 

Il faut tout de même saluer LVG pour son choix de le replacer en DC. Nous devrons quand même attendre de voir ce que ça donne face à des attaquants plus coriaces.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind pour moi est le joueur qui ressemble le plus a andrea pirlo , classe , touché , lenteur , intelligence , sauf que daley est plus polyvalent et beaucoup beaucoup plus fort que pirlo au meme age , actuellment mon joueur preferé, tres classe et pas avec une coupe de cheveux ridicule (a la mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidiç avait un manque de puissance a son arrivée !! mais après avoir travaillé cet aspect, il est devenu un monstre, ça me rappel Ferdinand - Vidiç ce duo Smalling - Blind! J'adore!

 

Euh, désolé de te contredire mais Vidic avait dit lors d'une interview que lorsqu'il jouait il devait au contraire se contenir car il était habitué à jouer encore plus rugueusement ...

 

Sinon d'accord avec toi sur la complémentarité du notre nouvelle charnière. Daley Blind est notre nouveau joueur indispensable en défense.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent hier.

 

Un bon libéro à l'ancienne. Il est devenu un pilier en défense

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus que Vidic ait eu un jour un déficit de puissance, ce mec était un panzer dès son arrivée.

Concernant Blind, il a tout ce que j'aime chez un footballeur : intelligence, classe, technique, élégance et il n'a pas une coupe de cheveux de blaireau. Il est pour beaucoup dans notre nouvelle sérénité défensive. Pourvu qu'il continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind pour moi est le joueur qui ressemble le plus a andrea pirlo , classe , touché , lenteur , intelligence , sauf que daley est plus polyvalent et beaucoup beaucoup plus fort que pirlo au meme age , actuellment mon joueur preferé, tres classe et pas avec une coupe de cheveux ridicule (a la mode)

C'est vraiment partie en couille la..... il a pas du tout le touché de balle de pirlo ni son talent intrinsèque

Bref bon match de Daley qui fait preuve d'anticipation de calme et de simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de ce joueur mais hier on l'a pas vu dans son meilleur jour mais bon ca arrive et avec la blessure de Shaw on va le trouver arriere gauche, une place qui lui va super bien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on devrait le laisser eu centre, il a pris ces marques avec smalling, ce serait une erreur de le remettre à gauche.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! A cause de ce post, LVG va le mettre à gauche. Merci ! :suicide:

je dis de pas le remettre à gauche

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est là où tu vois aussi ce qui rapproche Van Gaal de Bielsa et Guardiola en philosophie footballistique. Ils n'hésitent pas à replacer un milieu en défense pour profiter d'une meilleure relance. D'ailleurs, Bielsa disait, un peu par provocation, que les joueurs les plus techniques de son équipe devait être les défenseurs centraux.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...