Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai l'impression que LVG le fait jouer en attaque un peu par défaut.

 

Le fait est que notre manque de vitesse et de vivacité en phase offensive est extrêmement pénalisant et que Di Maria est notre meilleur joueur dans ce domaine. On a en vérité besoin d'un joueur offensif plus vif et capable d'ajouter du rythme, car Di Maria n'y arrive pas. C'est un joueur très instinctif et il n'a pas l'intelligence de jeu pour changer son approche, pour jouer contre nature.

 

Il est en effet meilleur au milieu de terrain où la précision technique est moins nécessaire, les espaces étant plus grands. Sa vitesse permet également de créer le danger de très bas ce qui peut-être très précieux. Mais il me semble qu'il n'a pas la lucidité pour jouer juste en position d'attaquant.

 

Il nous manque de la vitesse en attaque, c'est ce qui explique son positionnement actuellement, je pense.

 

Il le fait jouer par défaut en attaque dans un schéma à la Pays Bas en 2014, en lui demandant de remplir le rôle de Robben dans une certaine mesure. Je bouge, je me décale, je prends les espaces et j'élimine. Ce qu'il sait faire. Mais ce qu'il ne fait pas. Parce qu'il n'a pas l'habitude de le faire dans ce système, je pense.

 

Après, soyons fou, j'aime proposer l'osé, aller à l'encontre des mœurs et faire dans le borderline ... Et si on changeait de système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, Robben joue bien dans ce système car il est beaucoup plus fort que Di Maria dans les petits espaces. L'Argentin sait éliminer, mais il a besoin d'espaces pour cela, chose qu'il n'a pas lorsque il est en pointe face à une équipe bien regroupée pendant que l'on joue à la baballe.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que LVG le fait jouer en attaque un peu par défaut.

 

Le fait est que notre manque de vitesse et de vivacité en phase offensive est extrêmement pénalisant et que Di Maria est notre meilleur joueur dans ce domaine. On a en vérité besoin d'un joueur offensif plus vif et capable d'ajouter du rythme, car Di Maria n'y arrive pas. C'est un joueur très instinctif et il n'a pas l'intelligence de jeu pour changer son approche, pour jouer contre nature.

 

Il est en effet meilleur au milieu de terrain où la précision technique est moins nécessaire, les espaces étant plus grands. Sa vitesse permet également de créer le danger de très bas ce qui peut-être très précieux. Mais il me semble qu'il n'a pas la lucidité pour jouer juste en position d'attaquant.

 

Il nous manque de la vitesse en attaque, c'est ce qui explique son positionnement actuellement, je pense.

 

J'aurais été d'accord, si on jouait dans le but de faire fructifier cette vitesse. Là, on met Fellaini en pointe et c'est tout comme. On balance toujours. En ce sens, le fait de voir DM devant pour sa vitesse, perd totalement de son intérêt. À la limite pour le pressing ? Alors autant mettre Wilson.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.butfootballclub.fr/1602092-p-s-g-di-maria-en-a-marre-de-manchester/

 

« Di Maria a avoué à une personne du Real Madrid qu’il regrettait d’avoir signé à Manchester United » , a ainsi affirmé, sur la chaîne de télévision Neox, le journaliste espagnol Manolete, « insider » de renom dans la péninsule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolete est l'image même du journaliste qui parle sans jamais rien connaitre. Il ne sait balancer que des rumeurs. C'est surement le journaliste qui a la pire image possible en Espagne. Il travaille à AS sinon.

 

 

 

______________________________

Articles écrits par Manolete :

 

 

- Liverpool et Manchester n'oublient pas Koke

 

- David Luiz possible alternative du Real Madrid à Pepe

 

- Arsenal et United "intéressés" par Benzema et Busquets

 

- Sterling ne prolonge pas et Liverpool le voit à Madrid ( reprise du Daily Express )

 

- Le PSG va suivre Simeone de près

 

- Verratti revient à apparaitre dans le futur du Real Madrid

 

 

etc etc ...

 

 

http://as.com/autor/manolete/a/

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire N°7 de l'histoire du club. Mais le plus cher, aussi.

T'es un peu sévère il vient d'arriver dans une équipe complètement à la ramasse et en changement de cycle. C'est plutôt compliqué à assumer.

Et puis les autres 7 avant lui c'était pas des teub non plus !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.butfootballclub.fr/1602092-p-s-g-di-maria-en-a-marre-de-manchester/

 

« Di Maria a avoué à une personne du Real Madrid quil regrettait davoir signé à Manchester United » , a ainsi affirmé, sur la chaîne de télévision Neox, le journaliste espagnol Manolete, « insider » de renom dans la péninsule.

 

En même temps vu le jeu qu'on propose. Passer de l'actuelle meilleure équipe d'Europe qui joue un football champagne à l'une des pires au niveau du jeu ça doit faire un choc quand même. Je pense qu'il savait que le club était en transition mais pas à ce point. Mais bon, dans un ou deux ans, il changera d'avis quand on aura retrouvé les sommets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le pressentiment qu'à la fin de la saison il va vouloir se tirer.

 

A son arrivée il était au niveau parce qu'on jouait bien et avec de la vitesse... Des qu'on est passé en 3-5-2 statique avec une possession stérile, il a commencé à être frustré du coup il fait n'importe quoi (comme tirer de n'importe où, accélérer en ligne droite comme sur Fifa).
Je sais plus quoi penser de lui si ce n'est qu'il doit montrer un autre visage & jouer plus simple !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le retrouver, j'ai hâte de le revoir marquer ou assister.

 

On a besoin de lui, on a besoin de ses accélérations pour venir créer des décalages. On lui a donné le 7, il sait ce que ça représente. Il va devenir énorme avec nous, je reste confiant.

 

Il force son jeu actuellement, suffit de revenir à des choses un peu plus simples et ses qualités de percuteur reviendront. Moi je crois qu'il est bien ici, je le pense pas aigri de son départ. On la érigé en star ici. C'est pas forcément la solution mais ça montre aussi tout ce qu'on attend de lui. C'est un lourd fardeau mais c'est aussi un objectif excitant pour lui.

 

Vamos Angel ! VAMOS !

 

https://www.youtube.com/watch?v=5GNG6Fwc4l8

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le retrouver, j'ai hâte de le revoir marquer ou assister.

 

On a besoin de lui, on a besoin de ses accélérations pour venir créer des décalages. On lui a donné le 7, il sait ce que ça représente. Il va devenir énorme avec nous, je reste confiant.

 

Il force son jeu actuellement, suffit de revenir à des choses un peu plus simples et ses qualités de percuteur reviendront. Moi je crois qu'il est bien ici, je le pense pas aigri de son départ. On la érigé en star ici. C'est pas forcément la solution mais ça montre aussi tout ce qu'on attend de lui. C'est un lourd fardeau mais c'est aussi un objectif excitant pour lui.

 

Vamos Angel ! VAMOS !

 

https://www.youtube.com/watch?v=5GNG6Fwc4l8

Il faudrait surtout qu'il y est bien plus d'animation et de mouvement autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut chercher des excuses pour le joueur.... Mais il est censé empêcher que ce genre d'excuses arrive car il est censé donner des solutions de par son jeu individuel de base.

 

Qu'il joue mieux déjà et ça aidera les autres, il ne sait même plus tirer, faire un corner ou une passe simple. C'est aussi lui qui a la solution, je vois des joueurs bien plus nuls que lui à la base s'en sortir dans des équipes de tocards. Il a un talent de base qui doit lui permettre déjà de s'en sortir tout seul, c'est ça qu'on attend aussi des Stars.

 

Quand je vois Falcao dans cette équipe ben je me dis qu'il est bien plus valeureux qu'Angel, marasme ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au portefeuille du club en voyant un joueur pareil actuellement.... Il est passé où le reste du mec?

 

Réveille toi mon vieux, tu vaux 2 Euros là, pas croyable de jouer comme ça et de faire autant de mauvais choix dans les derniers mètres, debout les morts on y arrivera pas sinon.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait nous tirer vers le haut, là ils nous enterrent ..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se croient trop au-dessus de la mêlée hors il ne l'est pas, monsieur j'arrive du "meilleur club du monde" et je viens faire ma star à United. Ça marche pas comme ça chez nous Ángel, y'a pas de star à United la star c'est l'équipe donc reprend ton jeu simple et altruiste c'est comme ça que tu excelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction complètement ridicule envers Di Maria... Payer Jones et Evans tous les mois ça s'est de l'argent gaché !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...