Once_Gone Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Exactement, même si sa passe est chanceuse faut le dire, C'est ca un top top player, Même quand il est mauvais/moyen lors d'un match il est décisif. Tu veux donner du crédit à Rooney, c'est inévitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Je l'ai pas trouvé mauvais voire même moyen perso. Il a apporté beaucoup de percussion, et c'était souvent lui qui donnait l'impulsion à l'équipe. Il a trouvé de nombreux décalages et fait de très bons appels sur le côté gauche. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est son replacement défensif en fin de rencontre, mais il était cramé donc c'est excusable. Modifié le 5 octobre 2014 par t0m4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Et aussi le fait qu'il ne sait pas qu'il faut arrêter de courir vers les buts adverses. HEADLESS HERO :OLH: Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Non mais c'est juste the best players depuis CR7, il court, il percute il fait peur aux défense adverse, il marque je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=c9Ifj7VLcC4 Modifié le 6 octobre 2014 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il faut bien comprendre que quand un joueur tente autant il y a toujours du déchet , je l ai trouve perso sur sa lignée des autres matchs et juste pour préciser , il allait faire une autre passe D avec le même genre de centres ( il est sur le côté droit et frappe fort , falcao la touche mais n arrive pas a l ajuster ) donc je suis presque sur que c est fait exprès ce genre de centres. Après il doit apprendre a se gérer et a temporiser tranquillement , c'est bien de vouloir marquer mais quand tu menés a 2 min de la fin tu gardes la balle tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Pour rebondir un peu sur ce que tu dis il faisait souvent ce genre de "centres" au Real. Mais pour le coup ça ressemble vachement à une frappe mais bon, mais c'est vrai que la trajectoire (si souvent) laisse perplexe. Pour la passe pour mata je suis persuadé que c'est une passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 il y a une différence entre une passe volontaire, et un tir pour lequel le joueur sait qu'il y a des chances qu'il soit dévié. Di Maria apporte le ballon dans la surface, de manière dangereuse. Il sait qu'avec 2 attaquants et bien souvent un 10 très offensif, il y a de grandes chances que ce soit but. Déviée par un défenseur, par un coéquipier, ou directement dans le but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 J'attends de voir ce qu'il va nous faire contre Chelsea. Qu'il montre qui c'est le patron de la BPL.Et contre shityyyyyy !!! D ailleur quelqu un aurai son chant a ot ?? Je ne trouve pas sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Angel Di Maria, tut tut tut 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tiens ça c'est pour Skynet (La dynamique vient beaucoup de lui, même moyen c'est 1 but une passe). Angel Di Maria has been involved in 54.5% of the 11 EPL goals Man Utd have scored since he made his debut (3G & 3A). Il est sur 55% de nos buts ( je sais pas s'ils comptent seulement les passes décisives+buts, à mon avis oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ses stats auraient pu être mieux soignées si nos attaquants avaient mis les buts. Je pense notamment à RVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ses stats auraient pu être mieux soignées si nos attaquants avaient mis les buts. Je pense notamment à RVP. Oui. Et encore plus soignées si on avait un 10 compétent. Je pense notamment à Rooney et Mata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Et peut-être même encore plus soignées si on avait une défense digne de ce nom. Ça nous aurait permis de nous concentrer davantage sur nos mouvements offensifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Et peut-être même encore plus soignées si on avait une défense digne de ce nom. Ça nous aurait permis de nous concentrer davantage sur nos mouvements offensifs. La défense n'est pas LE problème, même LVG le dit. LE problème est de trouver l'équilibre afin de défendre en équipe. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon après un Mcnair n'a pas non plus le niveau d'un Pepe même s'il est prometteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Modifié le 9 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Deux choses flagrantes qu'on a tous remarqué : les key pass, et les chances created ! Du Di Maria en plein dans le mille ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Ce mec est tellement agreable a regarder jouer. Il y a du dechet mais il peut se passer quelque chose a chaque prise de balle et ca me donne de l'adrenaline. Bref je kiff di maria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je crois que c'est Sky qui l'a dit, et je le rejoins vraiment du coup : faut vraiment lui laisser une plus grande surface de jeu. Là, on le cantonne à gauche au milieu, et c'est vraiment dommage. On pourrait vraiment faire davantage de mouvement au milieu, et avec Herrera, c'est largement faisable. J'espère que LVG cherche juste à solidifier et ancrer durablement l'équipe avant de penser aux différentes variantes dans son système, parce que ce serait un beau gâchis quand même. Il gagnerait en imprévisibilité et en secteur d'activité. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=N1OzPbS0Sdg 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 2'54 Cette passe magnifique. Quel régal ce joueur, faut juste qu'il arréte de tirer les corners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Il a un pb avec la pelouse d' Old Trafford. C'est impossible de tirer un corner sur cette pelouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Il a un pb avec la pelouse d' Old Trafford. C'est impossible de tirer un corner sur cette pelouse. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés