Incredible Ronney Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Il n'y a pas d'arriére gauche de bon niveau en Argentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Peut-être parce qu'il n'y a pas d'autres joueurs pour jouer à gauche.J'ai lu que quand Rojo était en Russie, il jouait aussi à gauche.Mais au Portugal il a principalement joué dans l'axe et a été un des meilleurs du championnat derrière le duo du Benfica (Luisao & Garay). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Il jouait dans une défense à 2 dans l'axe au Sporting. Et j'aimerais le revoir dans une défense à 2 axiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) A supprimer. Je me suis fait griller. Pas vu le Tweet officiel. Modifié le 4 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bref : http://www.101greatgoals.com/blog/marcos-rojo-has-finalised-his-work-permit-to-join-manchester-united-fox-sports/ Permis ok pour le petit argentin Et moi je cherche toujours un job... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Il a joué avec l'Argentine cette semaine ? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui, la vidéo de son match est sur la page précédente salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 ok merci! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je sens qu'il va vite devenir un de mes chouchoux très bonne première prestation sous nos couleurs. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Défensivement il est impeccable, vraiment rien à dire. J'aimerai bien le voir dans l'axe tout de même, pour laisser une place à Shaw qui était quand même le meilleur latéral gauche la saison passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 J'ai bien aimé Rojo défensivement mais par contre offensivement il monte pas, est ce une consigne de LvG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je sens qu'il va vite devenir un de mes chouchoux très bonne première prestation sous nos couleurs. Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Ouais de même, j'pense que j'vais kiffer. Il est excellent au duel et impeccable dans le domaine aérien, il va nous faire beaucoup de bien derrière. Faur pas s'enflammer mais c'est un Vidic en puissance. Modifié le 14 septembre 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Va t il passer central avec le retour de shaw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Attendons Van Gaal, quand il aura choisit son 11, et donc sa ligne défensive on va pouvoir le juger sur le poste qui lui a été attribué. Néanmoins on a vu les prémices d'un Rojo serein qui suit les consignes à la lettre, quand il va réussir à trouver un bon équilibre entre sa fougue et les consignes ça va rendre notre défense à la fois solide et imprévisible. Modifié le 14 septembre 2014 par delight91 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 comme Blind, match nickel, directement dedans, il a apporté confiance et stabilité mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Rojo est fort, très fort, le nombre de fois où il est monté pour apporter un surnombre au milieu c'était franchement intelligent. Et puis il apporte ce qu'on lui demande, puissance et aura physique performants. Là ce n'est que le départ et il va monter en régime. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Monsieur est fait pour la PL! Une vrai satisfaction! 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Franchement j'ai beaucoup aimé, beaucoup de montée un très bon pied gauche hargneux en défense. Si van gaal compte l'installer à gauche shaw a du soucis à se faire . Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je le kiffe, laisse. Il a tout niqué sérieux, un bonhomme. Il a réussi tout ce qu'il a entrepris. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 j'étais absolument contre sa venue , il m'a fait fermer la bouche sur ce match. Pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 dommage qu'il a pas le jeux en une touche de balle sinon rien a dire c'est un crack defensivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je le kiffe, laisse. Il a tout niqué sérieux, un bonhomme. Il a réussi tout ce qu'il a entrepris. Il a tout de même failli nous coûter un but si ce n'est notre vieux ami Evans qui a sorti le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Sur cette action il s'est probablement demandé, comme nous tous d'ailleurs, ce que De Gea foutait là ^^ En dehors de ça il s'est montré à la hauteur de l'évènement et je ne m'attendais pas à une intégration aussi aisée. Excellente entrée en matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellaini 93 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Lui et Blind m'ont rendu septiques avant leurs arrivée ,sur ce match ils m'ont vraiment convaincu ! Pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés