Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

La saga Sneijder est de retour, hahah j'ai le souvenir d'une image de sneijder (prise d'une interview) ou il mettait un polo gris et en bas y avais un ptit logo qui ressemble au notre, tout le forum était en ébullition(ça c'est avéré un Fake) :) !

Esperons une meilleur fin pour cette saga!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr sa s enflamme sur le forum bon pour revenir sur le cas vidal , j vu des news moi que d après van gaal il aurait informer la direction pour le recrutement de Kevin strotman ...... Je sais pa si quelqu un peut confirmer . Sa sent la fin des rumeurs vidal

 

Ça pique les yeux un peu... Pas d'apostrophes, pas de majuscules pour les noms propres, à part Kevin, Stootman mal orthographié, ajouté à cela des phrases à la syntaxe très peu compréhensible... Fais juste un petit effort pour faciliter le débat :)

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça pique les yeux un peu... Pas d'apostrophes, pas de majuscules pour les noms propres, à part Kevin, Stootman mal orthographié, ajouté à cela des phrases à la syntaxe très peu compréhensible... Fais juste un petit effort pour faciliter le débat :)

 

Et la source où il a eu la décla', sinon ça n'a aucune valeur ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques années sur le forum, il y avait une politique de tolérance zéro sur les sources pourries, et c'était tellement mieux, ça évitait plein de blabla inutile. Caughtoffiside ce site devrait être banni de la terre tout comme le 10sport, la gazetadellosport, métro et j'en passe, tout ca faut pas lire c'est aussi fiable qu'un marabout.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin ça s'enflamme ici, moi qui croyais que j'allais lire des nouvelles avancées sur le dossier Vidal, je pense qu'il va falloir attendre la fin de la tournée aux States pour voir du mouvement sur ce cas ou sur d'autres. J'ai malheureusement peur que si on attends autant ça soit un peu tard pour faire bouger les joueurs de leurs clubs...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. Je sais même pas pourquoi je jette un oeil a ce topic de temps en temps tellement tout ce qui s'écrit n'est que bullshit...

 

Excepté les blagues et jeux de mots bien sentis.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redice t'es encore jeune tu as une bonne marge de progression, mais face a des tauliers de l'humour comme moi et PJ tu es encore loin.
En soit c'est la Vida Loca ici .

giphy.gif

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la fiabilité du Corriere dello Sport mais d'après eux l'agent de Vidal serait à Manchester pour négocier le transfert d'Arturo. Il est dit qu'il aurait contacté la Juve pour qu'il le laisse partir. Ils parlent aussi d'un salaire doublé pour Vidal, ainsi que le numero 7 qui lui serait donné...

 

Source : Corriere dello Sport.

 

Pardon je n'arrive pas à copier le lien du site...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la fiabilité du Corriere dello Sport mais d'après eux l'agent de Vidal serait à Manchester pour négocier le transfert d'Arturo. Il est dit qu'il aurait contacté la Juve pour qu'il le laisse partir. Ils parlent aussi d'un salaire doublé pour Vidal, ainsi que le numero 7 qui lui serait donné...

 

Source : Corriere dello Sport.

 

Pardon je n'arrive pas à copier le lien du site...

le voila :

 

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/juve/2014/08/01-371520/%C2%ABVidal+verso+lo+United%3F+L%27agente+%C3%A8+a+Manchester%C2%BB

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/agent-damico-to-skygiovinco-will-stay-at-juve-vidal-hell-leave/

 

L'agent de Giovinco a été interrogé sur les cas de Pogba et Vidal. Il a déclaré ceci:

 

"Vidal and Pogba? One of the two will leave, I’ll go a step further I’m convinced Vidal will certainly leave”"

Vidal et Pogba ? Un des deux va partir. Je vais aller plus loin et dire que Vidal va certainement partir"

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais dit ça.

Cette info est sortie de nulle part. Selon les rumeurs il aurait dit à la radio BBC, mais si ça avait été le cas tout le monde en parlerait or je n'ai jamais vu un seul site en parler.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais dit ça.

Cette info est sortie de nulle part. Selon les rumeurs il aurait dit à la radio BBC, mais si ça avait été le cas tout le monde en parlerait or je n'ai jamais vu un seul site en parler.

"Agent Andrea D’Amico spoke to Sky Sport during the Speciale Calciomercato show"

 

Di Marzio c'est réputé fiable non ?

 

En tout cas sur Twitter, tout le monde croit que Vidal va signer et que son agent est à Manchester. En vrai il doit rien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à CR-07 concernant Ferguson. ^^

 

Concernant l'agent de Vidal, il était déjà venu en Angleterre pour Sanchez, on avait eu droit à beaucoup de spéculations pour rien.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...