Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

"ACCORD VERBAL ENTRE VIDAL ET MANCHESTER UNITED ? C'est ce qu'affirme Tuttosport ce mercredi. Le milieu chilien se dirigerait même vers les Etats-Unis où l'équipe de Louis van Gaal effectue une tournée estivale de préparation. L'offre de ManU serait de 60 millions d'euros. En outre, Vidal percevrait un salaire annuel de 13,6 millions d'euros. Cette information parait tout de même surprenante."

 

Vu sur Eurosport.

 

En espérant ce que sa voit vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à filmer par le biais d'une caméra cachée ( donc vidéo de mauvaise qualité) une partie des négociations qui ont eu lieu hier entre les représentants du club et Arturo Vidal ;

 

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo vidal a poster une photo de lui avec ses coéquipiers en disant qu il était prêt pour la nouvelle saison de calcio a aller au combat avec ses partenaires , donc la même si il te dit pas non officiellement a manchester united c est pareil et envoyer avec délicatesse je n irai pas a mu voilà donc laissons tomber ce joueur . et de toute façon si woodward claquer les 60 millions la juventus aurait lâcher depuis longtemps et il serait déjà a old trafford , mister van gaal a dit qu il recherchait un ou 2 défenseur il a pas parler de milieu ...... Un peu deg du mercato mes amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore terminé le mercato mais bon espérons que des joueurs vont nous rejoindre avant qu'il se termine...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal va signer chez nous selon le journal chilien "Los Pollos Hermanos".

 

 

 

ok. Je sors.

 

 

Rien qu'avec le nom du "journal" je n'avais même pas besoin du spoiler pour me rendre compte que c'est un pur fake :D

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ne vaut pas mieux que Sneijder, Alcantara, Fabregas....

==> Piste qui n'aboutira à rien...

Et au final Utd va se faire enc*** par un autre club.... pourtant ce n'est pas Nacho Vidal qu'ils essaient de transférer -_-


Quand on regarde Herrera, les presses n'ont pas fait autant de torchons et le club l'a eu....
C'est comme les m&ms .... moins on en parle, plus on en mange ^_^

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ne vaut pas mieux que Sneijder, Alcantara, Fabregas....

 

==> Piste qui n'aboutira à rien...

 

Et au final Utd va se faire enc*** par un autre club.... pourtant ce n'est pas Nacho Vidal qu'ils essaient de transférer -_-

 

 

Quand on regarde Herrera, les presses n'ont pas fait autant de torchons et le club l'a eu....

C'est comme les m&ms .... moins on en parle, plus on en mange ^_^

229255186c522cff77.jpg

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-arturo-vidal-set-to-force-through-move-to-louis-van-gaals-red-devils--reports-9639426.html

 

 

 

Selon l'Indepedent, dont je ne connais pas la fiabilité, Vidal va faire une demande de transfert pour pouvoir rejoindre United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/info/637435/vidal-a-mu-ca-chauffe/

 

A prendre avec des pincettes donc ???

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M c'est pas donné. Après ça reste peu fiable comme source, dommage.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/31-07-2014/juventus-vidal-manchester-united-continua-offensiva-901387939.shtml

Je comprends pas trop l'italien, mais j'ai cru comprendre qu'ils disent "selon la presse anglaise...". Or la presse anglaise fiable n'en a jamais parlé.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...