Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

:shutup::shutup: Les gars il me semble que Vidal va signer :wow:

 

On a compris que tu bandais à l'idée de voir le Chilien à Old Trafford mais c'est pas encore fait hein (même si je l'avoue j'ai envie d'y croire cette fois-ci).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon...Big, je pense que c'est le moment adéquate pour sortir le fouet :)

Et encore, c'est gentil là.

 

Limite j'espère que Vidal ne signera pas à cause de certains posts. :D (pas le tien évidemment haha)

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a compris que tu bandais à l'idée de voir le Chilien à Old Trafford mais c'est pas encore fait hein (même si je l'avoue j'ai envie d'y croire cette fois-ci).

 

oh oui tu ne peux savoir a quel point!! Mais je reste calme et je croise les doigts.

Believe :batte:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source Gucci man utd ??? Sa serait exelent si il vient , par contre il me semble que la juventus avait lancer un ultimatum pour les transferts de 8jours donc si vidal part après demain en tournée on est foutu . Et la j ai vu une news qui dit que la juventus était proche de signer romulo qui est un milieu de terrain défensif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke @SkySportsPeteO

Working hard on Vidal and some new defenders

 

Généralement il est fiable(Sky), même si c'est pas celui qui va te sortir des infos sorti de nulle part, il confirme plutôt les rumeurs chaudes.

(Traduc : ça taff dur pour Vidal et pour des défenseurs)

 

 

No panic ça se fera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Big, tu devrais fermer ce topic et ne poster dessus que les rumeurs venant de sources crédibles.

 

 

 

Sinon Je pense qu'il ya un interet pour Vidal mais la priorité de Van Gaal est la défense.

 

J'allais dire la même chose, au temps faire comme le topic Sneidjer sinon ça va être comme ça tous les jours...

 

 

Merci OLH pour la news, enfin une bonne !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Big on reste calme on ne s'emballe pas.

Sylvain oh my God s'il vient je crois que mon coeur va s'arreter de battre pendant un moment.

Mais keep calm guys ne jubilons pas trop tot.

Les gars s'il vient j'invite toute la famille Manchesterdevils a un Vidal party.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Big on reste calme on ne s'emballe pas.

Sylvain oh my God s'il vient je crois que mon coeur va s'arreter de battre pendant un moment.

Mais keep calm guys ne jubilons pas trop tot.

Les gars s'il vient j'invite toute la famille Manchesterdevils a un Vidal party.

p*****, t'as collé 1000 posters de Vidal dans ta chambre ou quoi ? Incroyable cette obsession. On a compris que tu le voulais...

 

Mélanger l'anglais au français comme ça peut être naze quand même...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que c'est trop radical comme solution. Il y a des personnes qui postent de bon trucs aussi, alors pourquoi les empêcher de le faire juste parce qu'il y a certains membres qui ne respectent pas les règlent et postent de la m**** ?? Si tous le monde y met du sien ça fonctionnera bien.

 

Non moi je suis pour le coups de fouet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que c'est trop radical comme solution. Il y a des personnes qui postent de bon trucs aussi, alors pourquoi les empêcher de le faire juste parce qu'il y a certains membres qui ne respectent pas les règlent et postent de la m**** ?? Si tous le monde y met du sien ça fonctionnera bien.

 

Non moi je suis pour le coups de fouet :P

Oui. C'est pour ça que je parle de solution "extrême" (cf mon post dans suggestions). Une entête sur chaque début de page suffit largement.

 

Ah m**** tu citais Incredible ^^"

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que c'est trop radical comme solution. Il y a des personnes qui postent de bon trucs aussi, alors pourquoi les empêcher de le faire juste parce qu'il y a certains membres qui ne respectent pas les règlent et postent de la m**** ?? Si tous le monde y met du sien ça fonctionnera bien.

 

Non moi je suis pour le coups de fouet :P

 

Ou on leur colle -33 de réputation pour qu'ils comprennent, comme on a fait à un membre il y a trois ans (oh attendez...)

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Big on reste calme on ne s'emballe pas.

Sylvain oh my God s'il vient je crois que mon coeur va s'arreter de battre pendant un moment.

Mais keep calm guys ne jubilons pas trop tot.

Les gars s'il vient j'invite toute la famille Manchesterdevils a un Vidal party.

 

Je suis très calme ne t'en fais pas.

On t'a déjà dit qu'on avait compris que tu voulais Vidal. On le veut tous (ou presque), mais c'est pas pour autant qu'on le dit dans chaque poste.

 

Au final tes messages ils servent à quoi mise à part à polluer le topic ? Est-ce que ça amène à des débats ou a quelques chose d'utile ? Non, alors merci de te tenir à carreau car se prendre un averto pour flood ça serait vraiment bête (on en a plus distribué depuis des années...).

 

Je te demande une dernière fois d'arrêter sinon au prochain message c'est averto. On t'aura prévenu.

Ça compte pour les autres aussi. Soit vous venez discuter de Vidal (attention aux rumeurs bidons) soit vous passez votre tour car ce genre de message n'intéresse absolument personne.

 

Et maintenant on revient au sujet du topic. Si tu veux me répondre, utilise les MP.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou le poster mais van gaal lui même en conférence de presse a dit on aura peut être plus de recrue donc quand un coach dit sa ..... , et en plus je pense comme la plupart de nous qui faudrait fermer ce topic qui ne sert a rien on met n'importe quoi . Et vidal sans va en tournée avec la juventus c est confirmé ils reviennent que le 16 août date de reprise de la premier league donc voilà c est fini , on a peut être jamais approcher vidal .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou le poster mais van gaal lui même en conférence de presse a dit on aura peut être plus de recrue donc quand un coach dit sa ..... , et en plus je pense comme la plupart de nous qui faudrait fermer ce topic qui ne sert a rien on met n'importe quoi . Et vidal sans va en tournée avec la juventus c est confirmé ils reviennent que le 16 août date de reprise de la premier league donc voilà c est fini , on a peut être jamais approcher vidal .......

Le problème c'est qu'il existe des rumeurs, après insistantes ou non mais elles sont bien réelles.

 

Ce topic peut tourner même jusqu'à la fermeture du marché sauf si une décision plus claire et précise est prise par le joueur ou le club de la Juventus, voire le notre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...