Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Still to come, Manchester United manager Louis van Gaal tells us his transfer plans ahead of the new season #SSN

Skysport

 

On devrait en savoir plus sur le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend pas qu'on s'acharne sur ce transfert, je serais très heureux qu'on le recrute, mais depuis le temps...

 

On pensait que ça bougerait à l'arrivé d'LVG, puis avec le transfert d'Evra, ensuite avec le retour de Vidal en Italie, et maintenant on attend que son agent fasse le taf auprès de la Juve, bientôt on va nous dire que le transfert se fera lorsque son chien aura eu ses vaccins...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Still to come, Manchester United manager Louis van Gaal tells us his transfer plans ahead of the new season #SSN

Skysport

 

On devrait en savoir plus sur le mercato

Skysport qui nous dit la même chose depuis des jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Still to come, Manchester United manager Louis van Gaal tells us his transfer plans ahead of the new season #SSN

Skysport

 

On devrait en savoir plus sur le mercato

 

Ton PC était un signe, arrête de suivre le mercato au moins pendant 2semaines. :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester à Turin, pourquoi se faire du mal à espérer

De toute facon, ca va etre pareil avec tout le monde. Shaw et Herrera on voulu monter d'un cran vu que l'un jouait a Southampton et l'autre à Bilbao.
Si ces deux là auraient joué en coupe d'Europe , on n'aurait jamais leur tête à Utd...

Peut etre Cavani. Lui il s'emmerde en France à jouer contre Evian et même pas à sa place de prédilection en plus...
Peut etre Di maria vu le nombre de milieu au Real...

Pour les Reus, Hummels, Gundogan, Sneijder, Robben; Schwensteiger, Strootman... le club peut oublier tant qu'il ne seront pas en C1... d'ici 2 ans, tous ceux la auront signé ailleurs.
Je le re-dis, Ferguson aurait du se bouger les couilles plutôt pour remplacer les vieilles branches du club... Utd aurait pu viser la 4e place avec Moyes.
Respect pour le travail qu'il a fait tout de même Fergie, mais voila.. il n'est pas tout blanc de la débâcle de la saison dernière

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est le joueur lui-même qui l'a déclaré ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence à la déclaration d'Allegri ou du post de vidal sur son compte twitter ça ne veut absolument rien dire tant que le mercato ne sera pas fermé. Moi j'y crois à fond, et je suis sûr à 100% qu'il nous rejoindra au plus la tard la semaine prochaine... Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence à la déclaration d'Allegri ou du post de vidal sur son compte twitter ça ne veut absolument rien dire tant que le mercato ne sera pas fermé. Moi j'y crois à fond, et je suis sûr à 100% qu'il nous rejoindra au plus la tard la semaine prochaine... Wait & See !

 

Qu'est qui te fait dire sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est qui te fait dire sa ?

 

Je pense que son profil intéresse fortement le manager; bosseur avec une forte personnalité, très bon défensivement comme offensivement. Il nous fera un bien fou devant la défense. En plus Van Gaal le voulais déjà au bayern quand il évoluait à leverkusen, et maintenant qu'il a l'opportunité de l'avoir dans son équipe qui manque cruellement d'un profil comme le sien, il va pas s'en priver à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il vient de revenir de vacances, et avec la blessure qu'il a eu à son genou, peut-être qu'il va s'entraîner à part pour reprendre le rythme.

Quand tu vois comment Shaw a été traité, oui, s'il vient il se mettra à en forme tout seul dans son coin avant d'intégrer l'effectif.

 

Par contre je comprends pas pourquoi on veut enterrer tous les joueurs dés qu'ils se blessent. ça va, tu te soigne, tu refais une prépa rapide et t'es bon, tu perds pas ton talent parceque tu t'es pété.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois comment Shaw a été traité, oui, s'il vient il se mettra à en forme tout seul dans son coin avant d'intégrer l'effectif.

 

Par contre je comprends pas pourquoi on veut enterrer tous les joueurs dés qu'ils se blessent. ça va, tu te soigne, tu refais une prépa rapide et t'es bon, tu perds pas ton talent parceque tu t'es pété.

Non mais les blessures du genou sont différentes des blessures ordinaires , meme les plus grands joueurs peuvent voir leur niveau être affecté ( del piero , kaka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ACCORD VERBAL ENTRE VIDAL ET MANCHESTER UNITED ? C'est ce qu'affirme Tuttosport ce mercredi. Le milieu chilien se dirigerait même vers les Etats-Unis où l'équipe de Louis van Gaal effectue une tournée estivale de préparation. L'offre de ManU serait de 60 millions d'euros. En outre, Vidal percevrait un salaire annuel de 13,6 millions d'euros. Cette information parait tout de même surprenante."

 

Vu sur Eurosport.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ACCORD VERBAL ENTRE VIDAL ET MANCHESTER UNITED ? C'est ce qu'affirme Tuttosport ce mercredi. Le milieu chilien se dirigerait même vers les Etats-Unis où l'équipe de Louis van Gaal effectue une tournée estivale de préparation. L'offre de ManU serait de 60 millions d'euros. En outre, Vidal percevrait un salaire annuel de 13,6 millions d'euros. Cette information parait tout de même surprenante."

 

Vu sur Eurosport.

pourtant sur Tuttosport il y a juste Allegri qui déclare qu'il est heureux que Vidal reste.

 

http://www.tuttosport.com/video/calcio/serie_a/2014/07/30-78503/Allegri%3A+%22Vidal%3F+Felicissimo+che+resti+con+noi%22


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...