Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

 

 

 

 

Alors là c'est du foutage de gueule 

Le mec est partis à l'euro juste pour jouer la final ( blessé depuis mars ) 

Et il revient blessé pour plusieurs matchs ... 

Ça suffit . 

Il est parti à l'Euro parce qu'il pensait pouvoir avoir son trophée. D'ailleurs, s'il joue la finale, c'est parce que si l'Angleterre gagne mais qu'il ne joue pas, il n'est pas médaillé et ne gagne pas le trophée.

Mais oui, c'est du foutage de gueule. Il ne reviendrait qu'après le break international de Septembre. Ce qui veut dire qu'on a pas de latéral gauche de métier jusqu'à début Octobre minimum. On va devoir faire avec Dalot/Mazraoui, et enchaîner derrière avec Amass. Et à droite, on aura pas de doublure.

Ca fera du temps de jeu pour Amass, sans aucun doute. Mais va falloir faire attention, si y en a un qui se pète, on est pas prêt à voir Pellistri arrière droit, Martinez arrière gauche, ou encore Antony latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas joué depuis mars , prends quand même la décision de partir a l euro, joue 20 minute en demi , joue la finale  et puis se  blesse a  nouveau de retour a Manchester.  

C'est du gros foutage de gueule et un gros manque de respect envers le club qui te paie .

Il est finit et je compte plus sur lui comme joueur de United. 

Il est au niveau de Phil Jones .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'avais déjà repéré son petit manège à l'euro 2021. Il était moyen avec nous, il ne proposait plus rien et comme par hasard quand il a joué à l'Euro il s'est transformé tout comme Maguire. Il me semble que les deux étaient dans le XI type de l'euro. Quand il est revenu chez nous après l'euro il a repris son niveau moyen qu'il avait. Je pense que Mazraoui sera à droite et Dalot à gauche. Après si l'un des deux se blessent il mettra Martinez à gauche et Pellistri à droite. C'est pour ça qu'il a testé ça ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :
Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Il est parti à l'Euro parce qu'il pensait pouvoir avoir son trophée. D'ailleurs, s'il joue la finale, c'est parce que si l'Angleterre gagne mais qu'il ne joue pas, il n'est pas médaillé et ne gagne pas le trophée.

Si car il était rentrer en demi finale …

Cest un vrai soucis ce mec ne doit plus jouer chez nous si on arrive pas cette saison à le Faire partir il faut que ça soit une priorité au prochain mercato estival 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même... quelle fraude punaise ... ça en est risible et en même temps sacrément vexant. 

Quelle attitude irrespectueuse, prochain mercato ça dégage dans le même bateau que Rashford et Maguire. Avec le départ de AWB, Sancho (j´y crois cet été), Martial et des 3 guss l´été prochain on aura assaini le vestiaire de fond en comble ! Parfait !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs mois que je dis qu’il faut arrêter de compter sur lui. J’ai la flemme de ressortir les messages que j’ai écrit le concernant mais je me souviens ne pas avoir été tendre. À raison. 

Pour moi c’est la goute d’eau. Il doit partir au plus vite. Il nous coûte de l’argent pour rien, il a soit disant un statut de titulaire mais ne joue jamais. Quand il joue il est nonchalant et ne se donne pas à fond. Ce n’est pas forcément la priorité à l’instant T mais il faut recruter une pointure en latéral gauche. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Ah oui quand même... quelle fraude punaise ... ça en est risible et en même temps sacrément vexant. 

Quelle attitude irrespectueuse, prochain mercato ça dégage dans le même bateau que Rashford et Maguire. Avec le départ de AWB, Sancho (j´y crois cet été), Martial et des 3 guss l´été prochain on aura assaini le vestiaire de fond en comble ! Parfait !

Oggy et les cafards épisode 539

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

ça sera mazraoui à gauche en théorie. De la manière dont il le dit Mazraoui peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche.

 

Oui mais Non.

On va perturber Anthony, on lui a acheté son binôme pour qu’il arrive à mettre un pied devant l’autre et puis maintenant vous voulez le basculer à gauche .

ca va pas le faire … 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la désagréable impression qu'on est pris pour des cons.

Après c'est dommage parce que le joueur est ultra talentueux et quand il est en forme c'est probablement l'un des meilleurs latéraux gauche. Sauf que sur 10 années, il n' en a probablement été disponible que 5. C'est déjà un miracle qu'il soit revenu à un tel niveau après l'attentat qu'il avait subit en ligue des champions.

Mais c'est de médecins qu'il a besoin, pas d'un club de foot qui a des ambitions, et surtout, des besoins de fiabilité. Cet effectif nous aura rappelé que finalement, la principale qualité d'un footballeur c'est sa disponibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Je propose un échange avec Reece James. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire et en tirer...Car il a prolongé avec un énorme salaire. 

Reece James ? Va en parler aux supporters de Chelsea mdrrr. Ils te font l'échange tous les jours. Ils ne supportent plus Reece James et ses adducteurs en carton pâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Beckham94110 a dit :

De toute façon j'avais déjà repéré son petit manège à l'euro 2021. Il était moyen avec nous, il ne proposait plus rien et comme par hasard quand il a joué à l'Euro il s'est transformé tout comme Maguire. Il me semble que les deux étaient dans le XI type de l'euro. Quand il est revenu chez nous après l'euro il a repris son niveau moyen qu'il avait. Je pense que Mazraoui sera à droite et Dalot à gauche. Après si l'un des deux se blessent il mettra Martinez à gauche et Pellistri à droite. C'est pour ça qu'il a testé ça ce week-end.

Bon je sais que je chipote, mais Shaw avait justement réalisé au contraire une excellente saison avant l'Euro, tout comme Maguire d'ailleurs. 

C'est au cours de la saison suivante qu'il est retombé dans ses travers...

Quoi qu'il en soit son cas pose question, de même que son professionnalisme. 

Je ne serais pas opposé à un départ si on trouve un bon joueur fiable à son poste...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Bon je sais que je chipote, mais Shaw avait justement réalisé au contraire une excellente saison avant l'Euro, tout comme Maguire d'ailleurs. 

C'est au cours de la saison suivante qu'il est retombé dans ses travers...

Quoi qu'il en soit son cas pose question, de même que son professionnalisme. 

Je ne serais pas opposé à un départ si on trouve un bon joueur fiable à son poste...

Honnêtement, demain tu me files 40 patates, il part. Je préfère 100 fois aller chercher Kerkez par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Reece James ? Va en parler aux supporters de Chelsea mdrrr. Ils te font l'échange tous les jours. Ils ne supportent plus Reece James et ses adducteurs en carton pâte.

C'est un trait d'humour. James c'est du même accabit même si j'adore le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient compliqué Luke Shaw.. 

Un joueur que j’apprécie beaucoup pour ces qualités, je pense qu’il fait partie des meilleurs à son poste en PL, lorsqu’il est fit. Certes les blessures sont un fléau pour tout athlète de haut niveau et qu'aucun d'entre eux ne se blesse par plaisir. Et j’ai toujours eu de la sympathie pour Shaw qui a particulièrement souffert dans sa carrière, notamment avec cette grave blessure qui, avouons le, l'a rendu très fragile depuis.

Cependant, cette fois-ci, il n'est pas exempt de tout reproche. La saison dernière, il a encore manqué la majorité des matchs en raison de blessures récurrentes, son dernier match pour le club remontant à février 2024. Pourtant, au lieu de prendre du repos cet été pour soigner ses blessures et se remettre en forme pour le début la nouvelle saison, il a choisi de forcer son retour pour jouer quelques minutes avec les three lions lors de l'EURO. Je ne sais pas ce qui est le plus aberrant dans l’histoire, que lui-même décide de manière irresponsable de forcer et d’y aller sachant qu’il prenait un risque avec son corps, ou que le club le laisse faire en toute tranquillité. Là c’est presque scandaleux à mon avis. Et après cela, il prend plus de vacances que tous les autres joueurs, alors même qu'il n'avait presque pas joué de la saison.

Le résultat ? À peine de retour au club, après une simple session d'entraînement, il se blesse à nouveau et se retrouve indisponible pour deux mois supplémentaires. Cette situation est tout simplement scandaleuse et ressemble fortement à un manque de professionnalisme. L'image que cela renvoie est celle d'un joueur qui semble prioriser la sélection nationale au détriment de son club. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et bien que j'aie de la sympathie pour lui, je commence à en avoir assez.

Malheureusement nous ne pourrons jamais nous séparer de lui (âgé, gros salaire, blessures etc.) mais Luke Shaw ne peut plus être considéré comme notre LB titulaire il est temps de passer à autre chose. Nous sommes trop dépendant d’un joueur aussi peu fiable. Cette saison, à moins d’une recrue low cost, Mazzraoui va vraisemblablement beaucoup jouer LB en attendant le retour en forme de Malacia (peut-on y croire ? 🤔) et l'été prochain il faudra sérieusement envisager de recruter un nouveau latéral gauche, et/ou de commencer à compter sur Amass.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mans a dit :

Ça devient compliqué Luke Shaw.. 

Un joueur que j’apprécie beaucoup pour ces qualités, je pense qu’il fait partie des meilleurs à son poste en PL, lorsqu’il est fit. Certes les blessures sont un fléau pour tout athlète de haut niveau et qu'aucun d'entre eux ne se blesse par plaisir. Et j’ai toujours eu de la sympathie pour Shaw qui a particulièrement souffert dans sa carrière, notamment avec cette grave blessure qui, avouons le, l'a rendu très fragile depuis.

Cependant, cette fois-ci, il n'est pas exempt de tout reproche. La saison dernière, il a encore manqué la majorité des matchs en raison de blessures récurrentes, son dernier match pour le club remontant à février 2024. Pourtant, au lieu de prendre du repos cet été pour soigner ses blessures et se remettre en forme pour le début la nouvelle saison, il a choisi de forcer son retour pour jouer quelques minutes avec les three lions lors de l'EURO. Je ne sais pas ce qui est le plus aberrant dans l’histoire, que lui-même décide de manière irresponsable de forcer et d’y aller sachant qu’il prenait un risque avec son corps, ou que le club le laisse faire en toute tranquillité. Là c’est presque scandaleux à mon avis. Et après cela, il prend plus de vacances que tous les autres joueurs, alors même qu'il n'avait presque pas joué de la saison.

Le résultat ? À peine de retour au club, après une simple session d'entraînement, il se blesse à nouveau et se retrouve indisponible pour deux mois supplémentaires. Cette situation est tout simplement scandaleuse et ressemble fortement à un manque de professionnalisme. L'image que cela renvoie est celle d'un joueur qui semble prioriser la sélection nationale au détriment de son club. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et bien que j'aie de la sympathie pour lui, je commence à en avoir assez.

Malheureusement nous ne pourrons jamais nous séparer de lui (âgé, gros salaire, blessures etc.) mais Luke Shaw ne peut plus être considéré comme notre LB titulaire il est temps de passer à autre chose. Nous sommes trop dépendant d’un joueur aussi peu fiable. Cette saison, à moins d’une recrue low cost, Mazzraoui va vraisemblablement beaucoup jouer LB en attendant le retour en forme de Malacia (peut-on y croire ? 🤔) et l'été prochain il faudra sérieusement envisager de recruter un nouveau latéral gauche, et/ou de commencer à compter sur Amass.

T’as tout dit. Perso j’en ai ma claque des joueurs sur qui on ne peut pas compter. On en a eu à la pelle : Jones, Martial, Bailly… Shaw ça fait trop longtemps maintenant qu’il devient un boulet exactement comme Rashford. Mais on continue de les voir et les traiter comme des joueur clefs de l’effectif.

Y’a que à Manchester United que je vois ça. Au Real, PSG, City, Barcelone, Bayern, on peut te laisser un an dans le doute. Mais si après 2 ans ça continue c’est dehors, et même si tu restes on te remplace. Ils ont pas le temps d’attendre d’avoir des résultats.

Mais nous si. On a le temps d’attendre 2, 3, 4 ans que les joueurs se mettent à jouer au foot.

Davies est en fin de contrat au Bayern, Kadioglu est disponible. Bref y’a des solutions à trouver plutôt que d’attendre encore éternellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mans a dit :

Ça devient compliqué Luke Shaw.. 

Un joueur que j’apprécie beaucoup pour ces qualités, je pense qu’il fait partie des meilleurs à son poste en PL, lorsqu’il est fit. Certes les blessures sont un fléau pour tout athlète de haut niveau et qu'aucun d'entre eux ne se blesse par plaisir. Et j’ai toujours eu de la sympathie pour Shaw qui a particulièrement souffert dans sa carrière, notamment avec cette grave blessure qui, avouons le, l'a rendu très fragile depuis.

Cependant, cette fois-ci, il n'est pas exempt de tout reproche. La saison dernière, il a encore manqué la majorité des matchs en raison de blessures récurrentes, son dernier match pour le club remontant à février 2024. Pourtant, au lieu de prendre du repos cet été pour soigner ses blessures et se remettre en forme pour le début la nouvelle saison, il a choisi de forcer son retour pour jouer quelques minutes avec les three lions lors de l'EURO. Je ne sais pas ce qui est le plus aberrant dans l’histoire, que lui-même décide de manière irresponsable de forcer et d’y aller sachant qu’il prenait un risque avec son corps, ou que le club le laisse faire en toute tranquillité. Là c’est presque scandaleux à mon avis. Et après cela, il prend plus de vacances que tous les autres joueurs, alors même qu'il n'avait presque pas joué de la saison.

Le résultat ? À peine de retour au club, après une simple session d'entraînement, il se blesse à nouveau et se retrouve indisponible pour deux mois supplémentaires. Cette situation est tout simplement scandaleuse et ressemble fortement à un manque de professionnalisme. L'image que cela renvoie est celle d'un joueur qui semble prioriser la sélection nationale au détriment de son club. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et bien que j'aie de la sympathie pour lui, je commence à en avoir assez.

Malheureusement nous ne pourrons jamais nous séparer de lui (âgé, gros salaire, blessures etc.) mais Luke Shaw ne peut plus être considéré comme notre LB titulaire il est temps de passer à autre chose. Nous sommes trop dépendant d’un joueur aussi peu fiable. Cette saison, à moins d’une recrue low cost, Mazzraoui va vraisemblablement beaucoup jouer LB en attendant le retour en forme de Malacia (peut-on y croire ? 🤔) et l'été prochain il faudra sérieusement envisager de recruter un nouveau latéral gauche, et/ou de commencer à compter sur Amass.

Je vais même faire un petit point pour compléter ton analyse.

Luke débarque chez nous en 2014, soit il y a maintenant 10 ans.

14/15 : 121 jours manqués, 4 blessures, 31 matchs manqués.

15/16 : 288 jours manqués, 1 blessure, 64 matchs manqués.

16/17 : 176 jours manqués, 2 blessures, 30 matchs manqués.

17/18 : 190 jours manqués, 1 blessure, 30 matchs manqués.

18/19 : 53 jours manqués, 4 blessures, 11 matchs manqués.

19/20 : 91 jours manqués, 3 blessures, 23 matchs manqués.

20/21 : 89 jours manqués, 2 blessures, 18 matchs manqués.

21/22 : 85 jours manqués, 4 blessures, 18 matchs manqués.

22/23 : 13 jours manqués, 1 blessure, 3 matchs manqués.

23/24 : 205 jours manqués, 2 blessures, 34 matchs manqués.

Soit : 1311 jours d'absence, 24 blessures, et 262 matchs manqués.

J'espère que vous êtes donc ravis d'apprendre qu'en 10 ans au club, l'ami Luke Shaw a été absent durant plus de 3 ans et demi. 3 ANS ET DEMI !

Non content de ne jamais jouer, il est ultra sujet aux blessures, et pire encore, aux blessures LONGUES.

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Je vais même faire un petit point pour compléter ton analyse.

Luke débarque chez nous en 2014, soit il y a maintenant 10 ans.

14/15 : 121 jours manqués, 4 blessures, 31 matchs manqués.

15/16 : 288 jours manqués, 1 blessure, 64 matchs manqués.

16/17 : 176 jours manqués, 2 blessures, 30 matchs manqués.

17/18 : 190 jours manqués, 1 blessure, 30 matchs manqués.

18/19 : 53 jours manqués, 4 blessures, 11 matchs manqués.

19/20 : 91 jours manqués, 3 blessures, 23 matchs manqués.

20/21 : 89 jours manqués, 2 blessures, 18 matchs manqués.

21/22 : 85 jours manqués, 4 blessures, 18 matchs manqués.

22/23 : 13 jours manqués, 1 blessure, 3 matchs manqués.

23/24 : 205 jours manqués, 2 blessures, 34 matchs manqués.

Soit : 1311 jours d'absence, 24 blessures, et 262 matchs manqués.

J'espère que vous êtes donc ravis d'apprendre qu'en 10 ans au club, l'ami Luke Shaw a été absent durant plus de 3 ans et demi. 3 ANS ET DEMI !

Non content de ne jamais jouer, il est ultra sujet aux blessures, et pire encore, aux blessures LONGUES.

Bah quoi ? Il fait grève a sa manière . 

Non en vrai c'est énorme . Ça fait bien longtemps que il aurait dû partir . 

Mais les anglais a United c'est protegé ( on verra comment ça évolue ) et je dirais même plus , j'ai dans le collimateurs les anciennes gloires anglaise ou uk de Manchester ...

Que ça soit scholes , Neville ect ça tire a boulets rouges sur les étrangers mais par contre sur les britishs  c'est pas la même . 

Neville aurait critiqué Shaw depuis bien longtemps si il était français par exemple . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015/2016  sa longue absence est quand même due à un tacle assassin de Moreno, double fracture de la jambe droite !!!

Après cela il n'a plus jamais été le même joueur, mais oui on ne peut malheureusement pas compter sur lui c'est très dommage parce que fit il est loin d'être nul.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, flachgordon a dit :

2015/2016  sa longue absence est quand même due à un tacle assassin de Moreno, double fracture de la jambe droite !!!

Après cela il n'a plus jamais été le même joueur, mais oui on ne peut malheureusement pas compter sur lui c'est très dommage parce que fit il est loin d'être nul.

Je veux bien hein. Mais 15/16 c'est sa deuxième chez nous. On en est à 10 là... Donc 1/3 de sa carrière chez nous a été payée (grassement) à rester chez lui...

Si j'ai été capable de trouver ces chiffres et d'en faire une conclusion, on va pas me faire croire que personne à Manchester n'a été capable de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...