geda Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Après je ne sens pas MU coupable de cet état de fait. Ce sont plus les Chelsea (précurseur d'ailleurs), City et PSG qui ont déréglé le marché. Le Réal l'a toujours été mais ça fait partie de son ADN. Le Barça s'y met aussi. Quand MU recrute très cher, ce sont des joueurs qui restent quasiment 10 ans au club (Ferdinand, Rooney, Ronaldo, Cole, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 bonne recrue j'espère qu'il restera longtemps chez nous car le talent il (Luke) en a en abondance http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'espère qu'on lui filera le numéro 7... "Shaw-7"! #ToiAussiRecycleTesVannesAGogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Trop de numéro de légendes disponibles 5, 11, 9, 7... Shaw 5 Ander 11 (même si je pense qu'il aura le 21, Henriquez ne va pas rester(prêter)) Modifié le 30 juin 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 la crise à Manchester United ce sera pas cette année mais l'année prochaine, si toujours les résultats sont pas convenables (même après des millions investit). les principaux sponsors vont douter le les finances vont chuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 la vannes pourries continuent (et tant mieux en cette période de grande chaleur), ce qui me fait penser qu'on pourra même le faire jouer en attaque : shaw devant !!! ... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Il va jouer avec l'équipe première ? Shaw A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 A shaw comme ça c'est une très bonne recru , maintenant il ne lui reste plus qu'a shawsser les crampons , shawter dans l'arène d'ot et nous prouver qu'il mérite MU . Shaw time ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Petit retour sur le fofo après les vac content pour shaw bienvenue à lui !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si on part sur les jeux de mots à deux balles j'en ai un tout beau pour vous : ô Shaw a. (And the winner is ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Et Gua2loup1 est Shaw ! 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'vais prendre une shawer et je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si on part sur les jeux de mots à deux balles j'en ai un tout beau pour vous : ô Shaw a. (And the winner is ) J'avoue que la.. Tu as fais fort ! En tout cas je suis vraiment content de sa venu. J'espère que Evra lui fera part de son expérience pour que ce jeune joueur explose et devienne le meilleure arrière gauche ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 On va se calmer sinon on risque de se faire bannir, Bigbig nous surveille ... Quelqu'un pour me parler de son match de poule ? Perso il m'a fait grande impression lors du match contre nous mais je n'ai pas eu l'occasion de voir énormément de matchs de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) On va se calmer sinon on risque de se faire bannir, Bigbig nous surveille ... Ne t'inquiète pas. On a réussi à parler de kebab sur deux pages dans le Topic coupe du monde. On s'en est sorti indemne. (pour l'instant) Modifié le 1 juillet 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 On va se calmer sinon on risque de se faire bannir, Bigbig nous surveille ... Quelqu'un pour me parler de son match de poule ? Perso il m'a fait grande impression lors du match contre nous mais je n'ai pas eu l'occasion de voir énormément de matchs de sa part. Difficile de se faire un avis sur les matchs de l'Angleterre. Sinon, les Gerrard, Lampard, et même Scholes seraient des joueurs moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 On va se calmer sinon on risque de se faire bannir, Bigbig nous surveille ... qui ? l'autre cornishaw... !? (c'est pour rire hein) après, sur la même vague, y'a bien sur Gilbert dans TAXI... https://www.youtube.com/watch?v=hO80DlcXVqQ mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Spot the difference : Modifié le 1 juillet 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Sur cette photo il a un air de Ryan Gosling. Il va jouer combien de matchs cette saison, sachant qu'Evra aurait été prolongé un peu contre son gré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Quel que soit le nombre de match qu'il jouera et les difficultés qu'il rencontrera, il devra continuer à travailler car "The Shaw must Go On" !!! Trève de plaisanterie ... Je pense qu'il sera titulaire et que Evra sera remplaçant !!! Ils l'ont fait rester (Evra) car il avait personne pour doubler le poste puisque Buttner est parti ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 pfff, ké topic ! c'est pire que... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Perso pas grand chose a dire de lui sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il a pas vraiment joué à son poste de base, il a rarement été servi dans le bon timing et le jeu c'est surtout passé dans l'axe. Je ne me fais aucun soucis. 1 Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) On a jouer en 4-3-3 si je me trompe pas et il a jouer ArG. Mais je dis pas qu'il a ete mauvais deja en premiere le jeu se fesait plus dans l'axe et a droite, il a pas vraiment été solliciter, même Rooney ne s'est vraiment pas exprimer Modifié le 24 juillet 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 on jouait en 352 voir en 343 mais surement pas en 433. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés