Invité O.L.H Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Si c'etait en anglais j'aurais pris le soin de traduire un peu plus, mais là ca vient de El Pais, donc de l'espagnol, et meme avec Google Traduction c'est difficile de traduire correctement. Regarde ce que ca donne avec GT : "Eh bien, sont différents des blagues. Rooney donne lieu parce que ce est très ouvert et nous insulte en espagnol. Mais je préfère parler de football parce que je vous sais vraiment comme la boxe et non être mis à me tester ... Et Carrick est très grave, mais il fait de bons autre phrase Bielsa: "Les dirigeants ne ont pas à parler beaucoup, mais sont écouter quand ils parlent ». Busby, du travail pour toi(allez viens, ca parle de Bielsa) Modifié le 23 mars 2015 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Notre futur coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 C'est pas facile à faire? J'pensais qu'il suffisait de Google Trad, quoi. En tout cas, c'est comme que je le fais, et O.L.H. aussi, apparemment Un vrai travail de traduction, hein. Surtout quand ce sont de longs articles. Je compte pas Google Trad comme un travail de traduction. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Les gars si j'ai un moment demain je vous le traduit. Je l'ai lu en diagonale et le mec respire l'honnêteté. Un bon copain dans l'âme et un bon vivant. Modifié le 23 mars 2015 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Gracias teacher. Herrera, United player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 lui il risque de rester longtemps au club je pense. Il a pas l'air d'attirer la lumière et surtout pas de la chercher non plus. Donc ça s'annonce pas mal, surtout qu'au fur et à mesure des années il va normalement progresser. On a encore rien vu de ce qu'il pouvait faire, enfin j'espère. L'an prochain ça sera la LDC et il faudra qu'il élève son niveau de jeu pour être notre vrai leader au milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiurenzu_Lux Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sa capacité de box-to-box que ne peut plus vraiment assumer Carrick dû à son âge est un vrai soulagement pour tout le monde, à voir si il garde ce rythme sur la durée .. Avec Mata à la création et Fellaini en soutien polyvalent, ca peut durer quelques années... 3 Fiurenzu Saulnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Flo qui poste mais qu'est ce qu'il se passe? J'en reviens pas de te voir ici, ça veut vraiment dire qu'on a fait un grand match bordel. Modifié le 23 mars 2015 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Un vrai travail de traduction, hein. Surtout quand ce sont de longs articles. Je compte pas Google Trad comme un travail de traduction. C'était une boutade pour O.L.H. Au pire, tu utilises Google Traduction [...] 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Now I am playing more, but when I wasn't playing I always knew in my head that I came here to play five years minimum, not just a few months.Ander Herrera http://www1.skysports.com/football/news/11667/9773588/ander-herrera-i-never-doubted-decision-to-move-to-manchester-united <3 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Now I am playing more, but when I wasn't playing I always knew in my head that I came here to play five years minimum, not just a few months.Ander Herrera http://www1.skysports.com/football/news/11667/9773588/ander-herrera-i-never-doubted-decision-to-move-to-manchester-united <3 Un peu surpris par le passage où il dit qu'il garde ses distances avec LVG. J'vois pas trop ce qu'il voulait dire, surtout qu'à côté de ça il fait les éloges du manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Au pire, tu utilises Google Traduction, comme je l'ai fait pour traduire 2-3 bout de phrases. Ou tu passes ton chemin, au choix. Ton commentaire est inutile, pas le mien. C'est pas facile à faire? J'pensais qu'il suffisait de Google Trad, quoi. En tout cas, c'est comme que je le fais, et O.L.H. aussi, apparemment Juste pour rappel, on a toujours demandé quand un article est posté dans une langue étrangère d'en faire un rapide résumé. On est sur un forum francophone 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 La relation/complémentarité du trio Ander-Mata-Valencia depuis les 2 derniers matchs est vraiment une des grandes forces de l'équipe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire busbybabe Posté(e) le 24 mars 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Ander Herrera : " L'égo est un manque de maturité " " On va bien se garer car ici les amendes te font trembler ( font peur) " raconte Ander avant de descendre de sa Chevrolet Captiva, voiture de M.U. Il sait où il est et il s'y plait, dans sa maison de Hale, en banlieue. Sa femme Isabel prend tous les jours des cours d'anglais pour pouvoir exercer un travail dans la mode. Lui, malgré " des débuts difficiles " car Van Gaal l'a voulu ainsi, il a aussi trouvé sa place sur le terrain. Il l'a démontré contre Liverpool hier, titulaire et complément d'un phénoménal Mata qui décidait du duel en inscrivant un doublé. La PL est une est une école où il est facile de rester ? Si le football te plait, si t'es footballeur, c'est l'endroit idéal pour triompher car les gens sont patients. En Espagne il y a plus de bruit autour avec la presse, les opinions, avec un public qui a plus de passion ... Bielsa disait qu'il y a de moins en moins de patient car il y a une peur de perdre, de rater. En Angleterre c'est l'inverse car on encourage l'équipe au-delà des résultats et on croit en l'honnêteté et au professionnalisme des joueurs. En parlant d'honnêteté, ça t'affecte le fait que le 10 juin tu doives passer au tribunal pour l'histoire du match entre Saragosse et Levante en 2010 ? Je suis surpris car je pense que j'ai joué un match normal. Mais je suis là pour aider dans ce qu'on me demandera. Revenons à la PL. Ce championnat te fait aimer plus le football ? Oui, " il te rend amoureux ". Il y a du respect pour le jeu et pour le règlement car personne ne veut être mal vu. Même l'arbitre est respecté. Maintenant je profite des conseils de Bielsa, qui me disait que l'arbitre est un instrument d'aide pour le football et non un objet d'on on peut tirer bénéfice. Ca me reste gravé. Mais bon, moi ce qui m'impressionne en PL c'est la capacité physique des adversaires, ils sont tous forts. Tu ne les gagnes pas physiquement. Tu t'es rendu compte qu'il y a des situations où tu ne devais pas mettre le pied ? Au contraire. Ce qui est dangereux c'est de ne pas le mettre car "ça peut te coûter cher". En plus le public aime que tu tacles, que tu presses ... Ils te font passer cette envie. En écoutant seulement Rooney et Carrick avant les matchs, quand ils nous exigent de mettre le pied, sauter et jouer avec agressivité, c'est comme faire un master. ( pas compris ça ) C'est mieux de ne pas faire de blagues ... Ce sont des blagues différentes. Rooney est très ouvert et nous insulte en espagnol. Mais moi je préfère parler de football car je sais qu'il aime beaucoup la boxe et je ne souhaite pas me battre contre lui ... Et Carrick est très sérieux, mais (avec lui) je visualise une phrase de Bielsa: " Les leaders n'ont pas besoin de beaucoup parler, mais qu'on les écoute quand ils parlent. Qui est le blagueur ? Ashley Young. Mais je crois que les hispanophones on a plus d'humour. C'est surement car on est toujours ensemble et les anglais cherchent plus la solitude. Mais bon, Di Maria n'arrête pas de chambrer, Falcao et Valencia sont très ouverts .. Je sais pas, au final ce qu'on fait c'est chambrer tout le monde sur son pays. Il n'y a pas de hiérarchie dans le vestiaire ? Je crois qu'il y a beaucoup de respect envers des Rooney, Carrick ils ont passé beaucoup d'années ici et tu vois que c'est difficile d'accomplir ça ... Mais je crois que, comme me l'a raconté De Gea, avant il y avait plus de hiérarchie avec des figures comme Rio, Scholes, Giggs ... On peut avoir des amis dans un vestiaire de stars ? Mon gars, moi je n'appelle personne " frère " en quelques mois. Mais avec le temps oui on peut avoir des amis. Le football le permet. Tu parles aussi beaucoup avec l'entraineur ? Je maintiens les distances. Il me parait un bon type, avec un caractère qui peut choquer au premier abord, mais il a un bon fond. Il aime la discipline et je ne crois pas aux égos du vestiaire, nous sommes tous égaux pour lui. Et il me dit ce qu'il veut de moi. Et qu'est-ce qu'il te demande ? C'est un amoureux de la possession et il n'aime pas " mettre le ballon en risque ". Il veut de longues périodes de possession car il croit que les espaces se créent " en étant dans la partie de terrain adverse " car l'équipe a la qualité pour te trouver. De fait, au début il m'a engueulé car j'allais chercher ( une passe ), et lui voulait toujours la possession, garder le ballon. Et non, je devais attendre. C'est l'opposé de Bielsa ? En attaque oui, LVG croit en la supériorité numérique sur les ailes, aux triangles, ne pas courir avec le ballon ... Et Bielsa il aimait avoir le ballon pour attaquer. Mais lui croit au mouvement du joueur, à casser les lignes et créer de l'espace. De fait, de Bielsa on savait que son but parfait était celui qui arrivait d'un centre d'un latéral et repris par l'autre latéral. Il aimait arriver ( dans la surface) avec 6 ou 7 joueurs. Mais bon, LVG comme Bielsa sont des maitres du ballon. Et pour moi, Valverde l'est aussi, le technicien le plus équilibré car il savait quand attaquer et comment le faire selon les rivaux et les terrains. C'est aussi le meilleur dans la gestion du vestiaire, tout le monde participait et était content. Je n'oublie pas non plus Aguirre qui était celui qui regardait le plus le résultat mais il était aussi offensif car il voulait toujours gagner. Ou Milla, qui travaillait comme personne le pressing après la perte du ballon. Je me sens " chanceux " car aucun d'entre eux ne spéculait et moi je crois au football offensif. Aujourd'hui tu joues plus milieu central que milieu offensif.. Oui mais ça ça m'est égal. Je joue "n'importe où." Et qu'est-ce qu'il te manque pour être plus régulièrement dans l'équipe ? Je ne dirais pas ce qu'il me manque. Je suis à M.U le second club recevant le plus d'argent au monde, qui est continuellement en recherche de talents. Et tout prend du temps car les joueurs " terrestres " on a nos bons moments. Maintenant je joue plus, mais quand je ne jouais pas j'ai toujours pensé que je suis venu pour jouer cinq ans, pas seulement quelques mois. Tu crois que United est "fait sur mesure" ? Il n'y a que Messi et Ronaldo avec qui le club s'adapte à eux. Le reste des joueurs nous ne sommes pas des extraterrestres, pour ça que je dois " me fondre dans le collectif ". Et dans tes débuts on disait que tu étais un pistonné pour être le fils de Pedro, secrétaire technique de Saragosse. J'imagine que leurs consciences ne seront pas très tranquilles pour (avoir) tenté de couler un gamin de 19ans. Mais je remercie ces personnes. Elles ont tenté de m'enlever du mérite et ça m'a donné de la force et la capacité de passer outre ça. Sans eux je n'en serais pas là. Et ce n'est pas facile de se croire un demi-dieu à M.U ? A Hale, où je vis, il y a beaucoup d'hommes d'affaires et ils semblent " se fichent " un peu du football. Je sais pas, je crois que contrairement au Real ou au Barça, ce club est celui qui crée le moins de folie autour de toi. Avoir un bon entourage, et moi je crois qu'heureusement je l'ai, t'aide à avoir les pieds sur terre. Je crois que l'égo disproportionné est un manque de maturité d'une personne. A 35ans personne nous demandera une photo, les enfants ne nous connaitrons pas, tu n'auras pas de table au restaurant ... Moi je me prépare à ça. Le public t'a montré un soutien inconditionnel à tout moment non ? Oui. Je crois que c'est grâce à mes caractéristiques car je ne donne jamais un ballon pour perdu, ils aiment ça. Et ça c'est incroyable. Et qu'est-ce qu'il manque à Manchester pour être ce qu'il fut ? C'est difficile d'être en continuelle comparaison avec l'équipe de Ferguson car lui a fait que Manchester avec 6 titres de PL de moins que Liverpool lui a fait en avoir un de plus. ( ? ) Mais notre objectif de cette année c'est finir dans les 4 premiers et on est bien parti. On devait aussi jouer la Cup et la Capital One Cup, et là on aurait pu faire plus. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois pour du football ? En voyant Messi contre City il m'a " émerveillé". Qu'est-ce quil est bon ! Mais bon, je suis assez émotif et pas seulement devant les grands matchs. Je suis " un classique " et le match contre Yeovil Town m'a émerveillé sur un terrain avec 8000 spectateurs debout qui criaient : " Who are You ? " PS : Je l'avais déjà lue avant OLH PS² : AHAHAH je relis premier paragraphe trouver au lieu de trouvé et professionnalité au lieu de professionnalisme J'ai changé Modifié le 24 mars 2015 par busbybabe 20 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Et qu'est-ce qu'il manque à Manchester pour être ce qu'il fut ? C'est difficile d'être en continuelle comparaison avec l'équipe de Ferguson car lui a fait que Manchester avec 6 titres de PL de moins que Liverpool lui a fait en avoir un de plus. ( ? ) Mais notre objectif de cette année c'est finir dans les 4 premiers et on est bien parti. On devait aussi jouer la Cup et la Capital One Cup, et là on aurait pu faire plus. Ferguson a pris l'équipe avec 6 titres de PL de moins que Liverpool et est parti en en ayant un de plus. C'est ça qu'il dit. Mais en fait c'est 2 de plus. Et on avait 7 titres quand il est arrivé. Liverpool en avait 14 ou 15. Donc c'est encore pire que ce qu'il dit ! Modifié le 24 mars 2015 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Pleurer en voyant Messie... C'est beau. Pas d'engouement autour du club? Tiens... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ferguson a pris l'équipe avec 6 titres de PL de moins que Liverpool et est parti en en ayant un de plus. C'est ça qu'il dit. Mais en fait c'est 2 de plus. Ca j'avais compris lol C'est juste que j'ai en tête que Pool n'a pas gagné de titres depuis des décennies et que Fergie en a eu 13, 14 je sais plus ... Donc je sais pas ça me fait bizarre Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ferguson a pris l'équipe avec 6 titres de PL de moins que Liverpool et est parti en en ayant un de plus. C'est ça qu'il dit. Mais en fait c'est 2 de plus. Ca j'avais compris lol C'est juste que j'ai en tête que Pool n'a pas gagné de titres depuis des décennies et que Fergie en a eu 13, 14 je sais plus ... Donc je sais pas ça me fait bizarre ah désolé j'ai cru que tu voyais pas ce qu'il voulait dire ! Oui c'est ça, il s'est un peu trompé et a minimisé Ferguson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) En 1986, c'était sept titres United, et 16 LFC. Au début de la saison 92/93, c'était 18-7, à la fin de la saison 92/93 plus que 10 à refaire. SAF en a glané 13. Depuis, c'est le néant du côté de la Mersey. Modifié le 24 mars 2015 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Gray Posté(e) le 4 avril 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Herrera tient à rester Ander Herrera a annoncé qu'il souhaitait rester à Manchester United pendant de longues années et suivre les traces de nombreux Red Devils fidèles. Arrivé cet été de l'Athletic Club, Herrera est dans une très bonne passe. Il a même été élu Joueur du mois de février. Titulaire sept fois de suite, il s'est imposé au sein de l'effectif de Louis van Gaal et se sent comme chez lui à Manchester. Dans un entretien exclusif pour United Review, le programme officiel des matches, le joueur de 25 ans a déclaré haut et fort qu'il était heureux à Old Trafford. "Je suis très content", a-t-il dit. "Même quand je ne jouais pas j'étais content. Je suis à Manchester United. J'ai vraiment de la chance d'être ici. Le manager doit décider qui joue ou non, mais on doit respecter les décisions qu'il prend. Le manager réfléchit pour le bien de l'équipe, il pense à ce qui est bien pour nous alors il faut le suivre. "Quand je suis arrivé à Manchester United, je pensais à des joueurs comme Michael Carrick, Wayne Rooney, Antonio Valencia, Rafael da Silva et Darren Fletcher, même s'il n'est plus là aujourd'hui. Ce sont des joueurs qui portent le maillot de United depuis longtemps. C'est mon rêve de rester ici très longtemps car je suis dans la bonne équipe, dans le bon championnat et dans le bon pays. Je suis très heureux. Je veux rester dans ce club pendant de nombreuses années. "J'ai l'impression de m'être très vite adapté à ce championnat et à l'Angleterre car je me sens bien ici", ajoute-t-il. "Je pense qu'ici à Manchester United, on s'aide à s'adapter et à se sentir bien. "Je me sens vraiment bien à Manchester, j'espère rester longtemps." Ça fait super plaisir de le voir dire qu'il veut rester longtemps. 15 On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ? Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Un milieu qui marque 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 motm tmtc. Ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Un joueur qui a largement sa place dans notre 11 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 A chaque fois je regrette de ne pas toujours pas avoir pris son maillot. Je sais pas si je vais pouvoir attendre les maillots Adidas...Le mec je l'aime tellement... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 LA recrue de l'année Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés