Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Moi jtrouve sa première moitié de saison vraiment nulle ^^ et jcomprends pas ce qui vous plait pas aujourd'hui si vous avez kiffer le rooney de cette saison, si ce n'est qu'il etzit a priori un peu plus propre techniquement. Le grand Wayne rooney l homme qui jouait encore plus a contre temps que cleverley

 

Le Rooney d'aujourd'hui, un Rooney au milieu, je kiffe pas, il suffit de voir mes posts sur son topic depuis plus d'un an. Mais un Rooney en attaque m'a toujours donné satisfaction ou presque. Même lors de sa saison 2011-2012, saison lors de laquelle la chute technique est arrivée, il a été souvent bon dans un rôle de finisseur pur. Il a seulement été mauvais quand il s'agissait de création, prise du jeu en compte etc..à cause de sa technique irrégulière et en décadence. Mais un Rooney cantonné à l'attaque, ça se tient, beaucoup plus que tous nos attaquants actuels hormis Falcao qui compte pas vraiment. Je parle en tenant compte des qualités du joueur et de son rendement récent à ce poste. Perso j'ai rarement vu Rooney croquer plus de 2 occaz dans un match alors que Van Persie...

 

Rooney:

 

8 X

10 X

9 YES

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 4

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu l'as dis Skynet. Il été plus propre techniquement, c'était encourageant quand on connait les problèmes de Rooney et ça nous a aidé par moment. C'était pas du Ronaldo ou du Rooney #8 en effet, mais ça faisait plaisir à voir. Durant la première moitié de saison il a su afficher une certaine régularité en jouant devant, autant sur les buts que sur les passes décisives, et ça c'était satisfaisant. C'est d'ailleurs ce que je voulais démontrer à Marvin qui doute de ses capacités devant comparé à celle de Robin ou Falcao.

 

 

 

PS: Si vous voulez continuer, on le fait sur le topic Rooney et on libère le topic Herrera ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rooney ne devrait même pas être concurrencé avec Ander vu qu'il n'a absolument rien à faire au milieu de terrain.

NATOU PRESIDENT ! enfin, coach déjà ça suffira.

C'est chiant de casser des joueurs comme ça à les faire jouer à un poste qui n'est pas le leur (Di Maria même combat).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur un point, je ne pense pas que le cas Herrera soit similaire à celui de Kagawa.

Herrera est quand même bien meilleur sous nos couleurs que Kagawa l'a été, en plus d'être constamment décisif ce qui n'était pas le cas du Japonais.

 

Non Herrera est une satisfaction quand Kagawa passait souvent à coté de ses matchs et n'a jamais réussi à s'adapter au football anglais. Et je ne crois toujours pas que LVG ne compte pas sur lui malgré cette récente mise en retrait. Avec une possible coupe d'Europe l'année prochaine, il va forcément jouer davantage. Avant cela je pense très honnêtement qu'il aura le temps de montrer encore ce qu'il vaut sur un terrain.

 

Herrera a son niveau de jeu qui parle pour lui, tôt ou tard, cela jouera en sa faveur. Ce qui était plus compliqué avec Kagawa.

Modifié par Santana
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur un point, je ne pense pas que le cas Herrera soit similaire à celui de Kagawa.

 

Herrera est quand même bien meilleur sous nos couleurs que Kagawa l'a été, en plus d'être constamment décisif ce qui n'était pas le cas du Japonais.

 

Non Herrera est une satisfaction quand Kagawa passait souvent à coté de ses matchs et n'a jamais réussi à s'adapter au football anglais. Et je ne crois toujours pas que LVG ne compte pas sur lui malgré cette récente mise en retrait. Avec une possible coupe d'Europe l'année prochaine, il va forcément jouer davantage. Avant cela je pense très honnêtement qu'il aura le temps de montrer encore ce qu'il vaut sur un terrain.

 

Herrera a son niveau de jeu qui parle pour lui, tôt ou tard, cela jouera en sa faveur. Ce qui était plus compliqué avec Kagawa.

+1000 ca prendra le temps qu'il faut mais je suis sûre que ce joueur a un grand avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG sur Herrera:

“I have to compare him with people like Rooney and Mata, for example, so that’s difficult, they are all at a high level - he has to improve,” said the Reds boss.

“But he’s a great guy, he’s a very great professional also, so that’s not the problem - his problem is he has to compete with high level players and Rooney is also the captain so he has a privilege.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/ander-herrera-must-improve-manchester-8597120

 

En gros il va continuer à chauffer le banc et Rooney peut continuer à se la couler douce, mais ça on le savait déjà.


Faudrait aussi que LVG nous explique comment Herrera est sensé s'améliorer s'il ne le fait même pas jouer.
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LVG sur Herrera:

“I have to compare him with people like Rooney and Mata, for example, so that’s difficult, they are all at a high level - he has to improve,” said the Reds boss.

“But he’s a great guy, he’s a very great professional also, so that’s not the problem - his problem is he has to compete with high level players and Rooney is also the captain so he has a privilege.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/ander-herrera-must-improve-manchester-8597120

 

En gros il va continuer à chauffer le banc et Rooney peut continuer à se la couler douce, mais ça on le savait déjà.

Faudrait aussi que LVG nous explique comment Herrera est sensé s'améliorer s'il ne le fait même pas jouer.

 

 

Grave..., et surtout s'améliorer dans quel domaine?

quel déficits il a par rapport au deux autres?

 

en ce qui concerne le milieu la seul chose ou Rooney est au-dessus des deux c'est physiquement, pour le reste ya même pas débat.

 

Ensuite le + d'Ander par rapport à mata c'est le pressing et la récup; pour le reste je dirais que ça se vaut même si je trouve mata un peu plus technique.

 

la comparaison est biaisé d'entrer quand: capitanat = immunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend même pas pourquoi Herrera est en concurence avec Rooney et Mata. Contre des équipes de D4, ils peuvent éventuellement jouer relayeurs mais contre des équipes de premier league ils sont nuls à ce poste. Herrera a un profil beaucoup plus équilibré et il est pour moi notre meilleur numéro 8 en ce moment. Lorsqu'il joue, l'équipe entière joue mieux et surtout joue plus collectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG cite aussi Mata comme concurrent direct au basque.

 

Mais j'ai juste envie de poser une question à notre manager. Qui est donc le remplacent de Fellaini ?

Carrick et Blind se battent pour la place en 6, on peut supposer que Januzaj est celui qui remplace parfois Mata(dans un autre registre, mais quand l'un joue, l'autre chauffe le banc)

Alors c'est qui ?

Je me souviens que Ander a perdu sa place précisément au moment où Fellaini est monté en puissance.

Fletcher ? Parti. Donc Herrera devrait gagner du temps de jeu, non ? Bah non.

 

Bref, deux decla coup sur coup sur le pourquoi du comment Herrera n'a pas de temps de jeu, on croirait presque qu'il est sélectionneur et qu'il parle de ne pas appeler le basque. Bordel c'est une saison, y a toujours le moyen de satisfaire tout le monde.

De toute façon il sera amenée à tourner son effectif la saisok prochaine avec la Champions ou Europa.

Ander n'est pas notre meilleure joueur, encore moins notre meilleure milieu, mais il ne mérite pas ce genre de traitement. La je suis d'accord.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG cite aussi Mata comme concurrent direct au basque.

 

Mais j'ai juste envie de poser une question à notre manager. Qui est donc le remplacent de Fellaini ?

Carrick et Blind se battent pour la place en 6, on peut supposer que Januzaj est celui qui remplace parfois Mata(dans un autre registre, mais quand l'un joue, l'autre chauffe le banc)

Alors c'est qui ?

Je me souviens que Ander a perdu sa place précisément au moment où Fellaini est monté en puissance.

Fletcher ? Parti. Donc Herrera devrait gagner du temps de jeu, non ? Bah non.

 

Bref, deux decla coup sur coup sur le pourquoi du comment Herrera n'a pas de temps de jeu, on croirait presque qu'il est sélectionneur et qu'il parle de ne pas appeler le basque. Bordel c'est une saison, y a toujours le moyen de satisfaire tout le monde.

De toute façon il sera amenée à tourner son effectif la saisok prochaine avec la Champions ou Europa.

Ander n'est pas notre meilleure joueur, encore moins notre meilleure milieu, mais il ne mérite pas ce genre de traitement. La je suis d'accord.

ça veut dire qu'il va rester ? :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est trois fois au dessus de Rooney au milieu de terrain, Herrera-blind-Carrick devrait être notre trident titulaire, Mata même s'il est bon en ce moment et Rooney ne doivent pas jouer aussi bas au milieu.

 

Je pensais que LVG ne marchait pas à la notoriété et pourtant on dirait que si, il sacrifie l'équilibre de l'équipe en faisant jouer Rooney à la place d'Herrera.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il aura le niveau de Rooney il jouera, sinon qu'il reste sur le banc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il aura le niveau de Rooney il jouera, sinon qu'il reste sur le banc.

:D

 

Vu la prestation de l'anglais hier, Herrera est titulaire indiscutable!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Herrera, c'est pas encore du football (forcément, c'est à 11) mais ça commence au moins à y ressembler vaguement. À la 64', il "combine" sur le côté droit avec Di Maria et cherche à lui faire une passe, dans la course. Sauf que l'Argentin n'a pas bougé de sa position initiale.

 

Symptomatique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...