Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Préférer fellaini a Herrera c'est pour moi inconcevable mais le jeune Ander vient de perdre sa place de titulaire, quand il a joue il n'a jamais déçu. Ce mec est fait pour jouer dans une équipe qui est porte vers l'avant qui n'a pas peur t'attaquer, problème VG s'obstine avec ces compo de m****

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que Rooney et Mata réunis aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il est victime de l'excellente forme de Fellaini, du statut de leader technique de Carrick et du retour gagnant de Blind.

Après il est clair que j'aimerais le voir jouer plus souvent...Sa gestion est absolument catastrophique.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il est victime de l'excellente forme de Fellaini, du statut de leader technique de Carrick et du retour gagnant de Blind.

Après il est clair que j'aimerais le voir jouer plus souvent...Sa gestion est absolument catastrophique.

Il est surtout victime de la titularisation systématique et incompréhensible de Rooney au milieu... Comme Di Maria au final.

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne parle de l'humiliation que c'est de le faire rentrer à la toute fin de match?

Quand je pense que le joueur était allé au clash avec Bilbao pour nous rejoindre, ca me dégoute encore plus le traitement que VG lui inflige.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'il joue pas. C'est largement pire que Moyes avec Shinji, c'est incroyable p*****. C'est impardonnable, en terme de temps de jeu et sur ce qu'il montre, c'est presque toujours notre meilleur joueur ou du moins le plus régulier à chaque fois. C'est un joueur de foot, pourquoi il joue pas ?

 

Le mec veut absolument se la jouer contre courant pour faire le buzz, ca devient vomitif. Alors oui ça envoie lors des itw, waow qu'est ce qu'on s'amuse

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec veut absolument se la jouer contre courant pour faire le buzz, ca devient vomitif.

Tout est dit, Sky a tout resumé. Le seul qui utilise un 3-5-2 en PL, le seul qui fait tirer des corners par des défenseurs centraux etc...Il veut se la jouer diff, moi c'est Van Gaal, je ne fais pas tout comme tout le monde. SEGPA va

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement peu d'équipe avec moins de percussion que nous.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool a aussi plus de joueurs percutants que nous.

Non, ce qui est différent, c'est que le 3-4-3 comparé au 3-5-2, joue avec un seul 9 et deux joueurs sur chaque couloir, c'est pour cela que ça te donne cette impression, d'ailleurs j'aimerai qu'il essaie au moins une fois ce schéma si il tient vraiment à jouer avec une défense à 3.

Et puis quand on compare nos joueurs offensifs avec les leurs, y a clairement pas photo je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement il y a photo, dans la percussion c'est le jour et la nuit. Les Coutinho, Sterling, Markovic, Lallana sont bien plus agréables à voir évoluer dans les dernier mètres que les soporifiques Van Persie, Rooney, Mata, Falcao.

 

La qualité est chez nous sur le papier, c'est tout.

 

ZzzzZzzz...

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement il y a photo, dans la percussion c'est le jour et la nuit. Les Coutinho, Sterling, Markovic, Lallana sont bien plus agréables à voir évoluer dans les dernier mètres que les soporifiques Van Persie, Rooney, Mata, Falcao.

 

La qualité est chez nous sur le papier, c'est tout.

 

ZzzzZzzz...

On utilise mal nos facteurs offensifs un point c'est tout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement il y a photo, dans la percussion c'est le jour et la nuit. Les Coutinho, Sterling, Markovic, Lallana sont bien plus agréables à voir évoluer dans les dernier mètres que les soporifiques Van Persie, Rooney, Mata, Falcao.

 

La qualité est chez nous sur le papier, c'est tout.

 

ZzzzZzzz...

 

Mais nos joueurs offensifs doivent se débrouiller avec des balles aériennes constamment. Pas les autres. ^^

Le talent offensif de nos joueurs ne sert strictement à rien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...