Keanx Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Moi aussi son style de jeu m'énerve. L'année dernière, il avait un style plutôt frais, propre techniquement, efficace devant le but, simple dans la décision. J'ai l'impression de voir un autre joueur ces dernier temps, bizarre techniquement, des passes excellentes (comme pour Lingard) et déguelasse parfois, des mauvaises décisions. C'est dommage, mais je mets cela sur le dos de LVG et Giggs, je pense qu'il est mal conseillé. Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je viens de voir qu'il est blessé jusqu'au 3 avril. Je me demandais pourquoi on l'avait pas vu hier, je pensais à un choix de LVG... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 http://m.goal.com/s/fr/news/31/angleterre/2016/04/05/22049222/herrera-manchester-united-est-meilleur-que-city?utm_referrer=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26source%3Dweb%26cd%3D9%26rct%3Dj%26q%3Dmanchester%2520devils%26ved%3D0ahUKEwiztKfO9_nLAhXK6xQKHaX-A2MQqG8INjAI%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.goal.com%252Ffr%252Fnews%252F31%252Fangleterre%252F2016%252F04%252F05%252F22049222%252Fherrera-manchester-united-est-meilleur-que-city%26usg%3DAFQjCNFhUKfpOace0Yzjt9Shy5yT_S1fqA True Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 http://m.goal.com/s/fr/news/31/angleterre/2016/04/05/22049222/herrera-manchester-united-est-meilleur-que-city?utm_referrer=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26source%3Dweb%26cd%3D9%26rct%3Dj%26q%3Dmanchester%2520devils%26ved%3D0ahUKEwiztKfO9_nLAhXK6xQKHaX-A2MQqG8INjAI%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.goal.com%252Ffr%252Fnews%252F31%252Fangleterre%252F2016%252F04%252F05%252F22049222%252Fherrera-manchester-united-est-meilleur-que-city%26usg%3DAFQjCNFhUKfpOace0Yzjt9Shy5yT_S1fqA True Red Devil S'ils pouvaient juste éviter à la fin de l'article de dire qu'il est mexicain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui exact mdr ils abusent de se tromper comme sa !!! Ils ont l'air de confondre avec Hector HERRERA du Fc Porto qui lui est Mexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Même si j'adore son état d'esprit, je commence a être déçu je le trouve moins bon que l'an dernier et je pense pas qu'il ai une grande marge de progression... Même si ca peut être un bon joueur je le trouve pas passé régulier et puis il est pas exceptionnelle non plus.. Je pense qu'il est très bien pour faire partie de la rotation mais c'est pas le grand milieu que j'attendais de lui vu son transfert. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, c'est techniquement qu'il me déçoit pas sur l'État d'esprit la il est irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il revient aussi de blessure, il a pas bcp enchaîné de match cette saison Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai l'impression que le système et son poste ne l'aide pas. Il n'a pas l'air à l'aise quand il doit jouer proche de l'attaquant comme hier, il est mieux plus bas, en relayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Sa prestation à West Ham était de loin la pire que j'ai vue. Dommage, j'espère vraiment qu'il va s'imposer. Malheureusement pour lui, avec le retour de Rooney, Lingard et Mata qui s'imposent tranquillement dans le 11 de LVG et l'entraîneur qui mise de plus en plus sur un duo Carrick-Schneiderlin dans l'axe, ça ve devenir très dur... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Sa prestation à West Ham était de loin la pire que j'ai vue. Dommage, j'espère vraiment qu'il va s'imposer. Malheureusement pour lui, avec le retour de Rooney, Lingard et Mata qui s'imposent tranquillement dans le 11 de LVG et l'entraîneur qui mise de plus en plus sur un duo Carrick-Schneiderlin dans l'axe, ça ve devenir très dur... oui et non. Carrick est sur la fin. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je pense qu'il pourrait être très bon en meneur de jeu en retrait à côté d'un Schneiderlin plus défensif. Ca serait bien de tester ce duo dans la durée avant le mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il est pas rassurant dans un milieu à deux, il est mm flippant par moment. son meilleur poste c dans un milieu à trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Courte rentrée, avec une passe décisive en complet déséquilibre, si l'on avait plus de joueurs techniques comme lui au milieu on irait mieux je pense J'ai vraiment envie de le garder et si le Mou vient, ne pas le vendre. il y a dautres milieux à faire partir avant(Young, Valencia, Fellaini, Carrick). A voir ce que ça pourrait donner avec un Kroos, Rodriguez ou André Gomes. Continues comme ça Ander!!!! Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 J ai qd mm pas compris sa faute sur Barkley Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 J ai qd mm pas compris sa faute sur Barkley Il était juste presser d'échanger les maillots^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Courte rentrée, avec une passe décisive en complet déséquilibre, si l'on avait plus de joueurs techniques comme lui au milieu on irait mieux je pense J'ai vraiment envie de le garder et si le Mou vient, ne pas le vendre. il y a dautres milieux à faire partir avant(Young, Valencia, Fellaini, Carrick). A voir ce que ça pourrait donner avec un Kroos, Rodriguez ou André Gomes. Continues comme ça Ander!!!! Fellaini > Ander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Un mot quand même sur Ander. Il est trop décevant, encore un joueur qui j'ai l'impression n'a guère progressé depuis son arrivée. Les déchets et mauvaises passes sont récurrents, outre ça, je lui trouve pas d'énorme qualité en étant honnête. C'est un joueur encore une fois qui est trop moyen et qui n'excelle peu ou pas dans ses performances. Average player. 1 Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Montre de bonne choses par moment , vraiment un bon joueur de rotation ! Ah mais on l'a acheté 40M et ca devait etre notre Iniesta... 1 "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 L'an dernier quand il pouvait enchaîner les matchs, il a su se montrer très bon. C'est sûr que cette année entre les blessures et les mises sur le banc 2 matchs sur 3, c'est forcément plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Qu'est-ce qui lui arrive ? Cela fait bien une dizaine de matches qu'il est bidon, et pourtant tout le monde tape sur Fellaini ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Il a plutôt fait un bon match hier Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Saison CA-TAS-TRO-PHI-QUE Inexistant face à Whest-Ham. On se demande où sont passées ses qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Il ne fait que des fautes sur l'adversaire, inutile au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharito-141 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Saison CA-TAS-TRO-PHI-QUE Inexistant face à Whest-Ham. On se demande où sont passées ses qualités En même temps, Aucun joueur n'a des qualités dans cette équipe, Van Gaal les as tous massacrés, On fait tourner la baballe et puis rien d'autre ! Mata, Valencia et autres ne servent plus a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés