Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Liverpool va être costaud cette saison on dirait...

p***** je commence déjà à flipper de la 4ème place..

Après la trêve il faudra enchaîner un max de victoire... Et profiter des moindres faux pas de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va être costaud cette saison on dirait...

p***** je commence déjà à flipper de la 4ème place..

Après la trêve il faudra enchaîner un max de victoire... Et profiter des moindres faux pas de la concurrence...

 

C'est vrai qu'il vaut mieux que l'on gagne et que les autres perdent... ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel miracle si on finit dans le top 4, et quelle déception de ne pas y finir alors que l'on a dépenser 180M, en tout cas meme si ce n'est que le début de championnat, si on écoute LVG comme quoi il nous faudra 3 mois pour commencer à etre lancer je pense que c'est réaliste de dire que le top 4 ce sera pour la saison prochaine.

Après reste à savoir si il sera encore là en cas de non qualification en LDC, je pense pas que ce serai bien vu de terminer 6éme ou 7éme en ayant dépenser autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque début de saison je mate pas mal de PL voir où ça en est. Liverpool joue vraiment bien sur la fin de match que j'ai vu, même à 3.0 c'était solide derrière, inspiré, percutant devant avec Sturridge et Sterling qui sont intéressants. Tottenham pas grand chose à dire par contre.

 

Par contre là je suis sur Leicester / Arsenal ... En ayant déjà vu Burnley voir pour la deuxième fois Leicester c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur le niveau global de la PL et Arsenal ... c'est assez faiblard quand même, pas de rythme du tout ! Alexis est bien, intéressant Chambers aussi, je zyeute évidemment Monreal qui ne fait que marcher voir trottiner, il n'y a aucune combinaison, ça travaille pas sur les côtés et dans l'axe ça m'emballe pas non plus et Sanogo n'est pas Sturridge ni Sterling. Pauvre match.

 

 

 

PS : Kobe pas de petit mot sur Mahrez ? :P Le plus remuant côté Leicester pour la deuxième fois.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester c'est quand même largement meilleur que Burnley.

Arsenal ça fait beaucoup de passes, mais c'est souvent sans but concret. Leicester a vraiment pas de mal à avorter leurs phases de conservation et les Gunners s'exposent à de nombreux contres. Je trouve les Gunners moins fringant que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi busby, j'aime vrziment bien chambers, solide dans les duels pas mal en relance.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester c'est quand même largement meilleur que Burnley.

 

 

Arrêtes de nous flageller ! :P Ce (non) match ... :(

 

 

 

Ceci dit c'est faible aussi. Burnley ... un 11 de Toquero. Et encore, ça courrait moins.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Bon ben enfin un match ou il y à quelque chose à commenter un peu déjà, c'est mieux que le néant total auquel on avait droit depuis le community.

 

Bon déjà j'aime assez notre prestation offensivement même si Leiceister ne défend pas très bien. Le milieu fonctionne très bien et est relativement compact avec des joueurs disponibles à la relance. Dans les derniers mètres Sanogo n'est pas toujours efficace balle au pied mais pèse réellement sur la défense et apporte de la profondeur, dans les premiers mètres il redescend suffisamment pour être utile dans le sens de l'action et ne pas s'isoler.

 

Là ou le bat blesse par contre c'est qu'on manque d'intervalle, je trouve notamment que c'est parce que Ramsey se projette trop peu. Sanchez à gauche Ozil à droite c'est mieux oui offensivement en tout cas. On trouve plus de solutions dans l'entre-jeu comme ça et Sanchez conserve plus facilement la balle.

 

J'ai vu quelques critiques et déceptions mais je trouve qu'il faut saluer le match de Cazorla dont la disponibilité et l'intelligence avec ballon apporte beaucoup à ce milieu par rapport à Wilshere. Il fait son taf avec sobriété et aide beaucoup à notre jeu dans les premiers mètres. Mais surtout celui de Ramsey qui est assez monstrueux à la relance aujourd'hui. Le milieu est notre point fort offensivement même si encore une fois Ramsey joue trop bas par rapport à Cazorla qui n'apporte pas de profondeur ni beaucoup d'intervalle en jouant si haut dans les derniers mètres. Après défensivement ce serait encore pire en "inversant" les deux je pense.

 

On lit encore des critiques sur Flamini mais rendez-vous compte de l'ampleur de la tâche. Tout vos fameux "milieux physique" n'auraient pas fait mieux que lui aujourd'hui. Défensivement on est ridicule :Un pressing très disparate avec deux milieu devant le français qui se placent mal et se font avoir dans tout les duels, deux latéraux bien trop haut en même temps. Tu m'étonne que Mertesacker souffre...

 

Flamini à des trous énormes à boucher presque tout seul au milieu. Notre stratégie de repli est comme d'habitude à vomir, c'est sûrement le problème le plus récurrent depuis très longtemps à Arsenal. Nos autres défauts sont parfois moins pesant, ce soucis là ne disparaît jamais, au mieux il s'atténue sporadiquement par un meilleur pressing.

 

 

Encore une fois c'est dur d'en vouloir aux individualités qui sont un peu largué dans un système balbutiant. Au contraire ce sont elles(ramsey, Cazorla, Flamini et Sanchez aussi qui est très disponible) qui nous permettent d'exister un minimum

 

 

Qu'on remonte au moins les centraux et Flamini qui sont bien trop bas par rapport au bloc de Leiceister.

 

Tu penses quoi de Ramsey busby ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...