Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

 

Tu penses quoi de Ramsey busby ?

 

 

De manière générale c'est peut-être votre meilleur joueur, là il ne m'a pas marqué plus que ça. Cazorla a été plus percutant je trouve rien qu'avec sa passe par dessus qui amène le but.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'Ozil apporterait plus de profondeur sur un couloir d'ailleurs là il ne sers pas à grand chose.

 

Ramsey est remonté là et on a déjà plus de profondeur, c'est mieux du coup. Marvin moi Ramsey box to box j'aime pas trop. Je trouve qu'il est trop faible défensivement, j'aimerais vraiment le voir plus haut. C'est déjà mieux en 433 dans mon idée mais je le verrais plus éléctron libre dans un 4231.

 

Rosicky oui ça m'énerve carrément que Wenger ne le fasse pas jouer.

 

J'imagine plus ça (on recrutera pas de pointe)

Sczesney

Chambers/bellerin Merte Koscielny Gibbs/Monreal

 

Flamini Wilshere

 

Campbell Rosicky/Ramsey Ozil/Ramsey

Sanchez

 

Selon la forme physique de Rosicky Ozil titulaire ou pas à gauche.

 

Chambers il fait pas mal d'erreurs oui mais il est vraiment pas mal au duel et à la relance. Je sais pas encore si on doit attribuer ses bourdes à trop de fougue de jeunesse ou un vrai défaut de placement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal penche trop à gauche à cause d'Ozil qui est invisible. Puis, si Debuchy et Montreal continuent d'être nulissime en phase de possession, y aura jamais le moindre le centre. Je veux bien que Leicester joue à 11 derrières, mais quand tu lances un une deux, t'essaies au moins de réussir la première passe. Et aussi, quand t'es ailier et que t'as trois défenseurs sur le dos, tu fais en sorte de pas perdre la balle comme un handicapé à chaque fois en voulant passer seul. Y a un manque de lucidité, de patience et donc de rigueur devant, c'est bête. Mais bon, à 10 contre 11, c'est toujours difficile...


Donc selon toi vous n'avez pas besoin d'un 9 ?

Ca me choque presque autant que quelqu'un qui nous dirait qu'on a pas besoin de défenseur central.

 

Le problème, c'est que tu veux un buteur meilleur que Giroud car il ne serait pas assez fort. Mais à ce moment-là, il faudrait remplacer 80% de leur effectif vu la faiblesse du goal, de la défense, du milieu et des ailes...


La défense centrale d'Arsenal, c'est une vraie blague.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi vous n'avez pas besoin d'un 9 ?

 

Ca me choque presque autant que quelqu'un qui nous dirait qu'on a pas besoin de défenseur central.

Besoin je sais pas, mais Wenger voit Sanchez comme un 9 en fait. Je suis encore un peu dubitatif par rapport à ça, mais dans tout les cas on en recrutera pas. Je pense qu'il peut y être intéressant mais il lui faudrait de la liberté quoi c'est pas Giroud. D'ou Campbell pour prendre les espaces justement.

 

Je le trouve très bien moi notre effectif encore une fois c'est pas vriaaiment le problème. Quand t'as un tel n'importe quoi tactiquement c'est franchement dur d'accuser des indivudalités.

 

Et oui Ozil il sait pas trop mal la prendre la profondeur, je l'ai déjà vu faire de beaux appels. Après il ne le fait pas très souvent oui c'est dommage.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sczsczny assure en cette fin de match, et c'est bien le seul derrière. Et devant, ton équipe joue à 10, donc tactique, on peut rien dire. Les joueurs essaient, mais franchement, ils ont l'air cramé. Ça me rappelle le match de Monaco, ce qui expliquerait ce gros manque de lucidité devant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment un mec qui s'appelle DrinkWater à Leicester :D

 

Un ancien de Manchester United :D

Graciak, pourquoi ton équipe est cramée comme ça ? Penses-tu que si on pratique des analyses de la flore intestinale de Wenger, on y trouve des traces de la semence d'Ozil ? C'est vraiment votre meilleur joueur à côté du jeune de Southampton ? Pourquoi vos latéraux sont-ils aussi faibles techniquement ? C'est un critère de recrutement ? Cela te rend heureux de savoir que votre meilleur joueur est votre gardien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un ancien de Manchester United :D

Graciak, pourquoi ton équipe est cramée comme ça ? Penses-tu que si on pratique des analyses de la flore intestinale de Wenger, on y trouve des traces de la semence d'Ozil ? C'est vraiment votre meilleur joueur à côté du jeune de Southampton ? Pourquoi vos latéraux sont-ils aussi faibles techniquement ? C'est un critère de recrutement ? Cela te rend heureux de savoir que votre meilleur joueur est votre gardien ?

Je réponds malgré le troll :

Ca fait des années qu'on donne régulièrement l'impression d'être cramé pour rien, les mêmes joueurs enchainent bien trop. Tu parles de Mertesacker ben c'est l'exemple typique comme Ozil, il reviens d'une coupe du monde et le type enchaine 3matchs d'affilé. Là en plus axe gauche ou il joue jamais, avec Chambers avec qui il à jamais joué... Et puis bon encore une fois quand t'as tellement d'espaces au milieu que les joueurs arrivent tout le temps lancé avec sa lenteur...

 

Monreal il est pas mal techniquement, Debuchy ce n'est pas trop son problème non plus.

 

Mais bon vivement Bellerin quand même, tu vas kiffer Busby haha

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds malgré le troll :

Ca fait des années qu'on donne régulièrement l'impression d'être cramé pour rien, les mêmes joueurs enchainent bien trop. Tu parles de Mertesacker ben c'est l'exemple typique comme Ozil, il reviens d'une coupe du monde et le type enchaine 3matchs d'affilé. Là en plus axe gauche ou il joue jamais, avec Chambers avec qui il à jamais joué... Et puis bon encore une fois quand t'as tellement d'espaces au milieu que les joueurs arrivent tout le temps lancé avec sa lenteur...

 

Monreal il est pas mal techniquement, Debuchy ce n'est pas trop son problème non plus.

 

Mais bon vivement Bellerin quand même, tu vas kiffer Busby haha

 

Ce n'est pas du troll, votre équipe était bel et bien cramée aujourd'hui. C'est ce qui a conditionné cette avalanche de mauvais choix devant et le repli inexistant sur les contres de Leicester. Si physiquement les joueurs ne sont pas au point, pourquoi Wenger s'entête-il à mettre toujours les même joueurs...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça faut lui demander lol. C'est le genre de trucs que je lui reproche et ça date pas d'hier.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai une seule saison de flop mais c'est pas très rationnel ce que je vais dire mais avec le même effectif, j'aurais bien plus craint un Man U Ferguson qu'un Man U Van gaal ... D'ici quelques matches, on va être mieux fixés mais l'âme de Man U ne me fait pas peur. Je vais bien plus craindre le Chelsea Arsenal cette année que le Man U Arsenal (même si on a plus gagné depuis 2006 à Old traford je crois).

Si je devais parier un big four pour la fin de saison, je mettrais Chelsea, City, Pool, Arsenal et ensuite Man U, Tottenham et Everton, car l'image que j'ai de Man U reste celle de la saison dernière, pas celle de la saison d'avant. Je suis pas persuadé que Moyes était si catastrophique que ça et que Van gaal fera une grosse différence.

 

Je te réponds ici, car ça n'a plus rien à voir avec Welbz. :)

 

Évidemment qu'un United avec SAF à la tête est différent d'un United avec Van Gaal, c'est normal.

Par contre pour moi il y a une grande différence entre un United avec Moyes et un United avec Van Gaal. Pour moi il n'y a pas photo.

 

Déjà on gagne en notions tactiques (on a enfin un vrai plan de jeu) et tout ça. On a également de nouveau un vrai meneur d'homme. Rien qu'avec ça je nous vois déjà plus fort que l'année dernière.

Mais surtout on s'est enfin séparé de certains joueurs qui n'avaient pas le niveau pour les remplacer par des joueurs de qualité.

Notre début de saison n'est pas à prendre en compte, car on n'a pas encore vu toutes nos recrues jouer. Et il est probable qu'on chance de système après la trêve internationale.

 

Je suis par contre d'accord pour Chelsea. Pour moi ils sont les favoris cette année.

Bon après je te rappelle quand même que vous nous avez même pas battu l'année dernière alors qu'on puait. :P

 

L'équipe n'est plus à comparer avec celle de l'année dernière. Pratiquement tout a changé, nos 6 recrues sont potentiellement tous des titulaires.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...