Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Bah avec son style espagnol, ils auront la possession au moins.

 

Qui sait peut être même que lorsqu'il fera une passe et qu'il proposera une solution on lui rendra la balle plutôt que de chercher un attaquant systématique. Non j'déconne, impossible on joue pas au foot comme ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée, avec les mêmes affiches ils auraient empoché 7 points, ce qui n'est pas si mal.

Puis s'ils se foirent ils pourront toujours compter sur Keano pour leur remonter le moral :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11679/9458106/frank-lampard-insists-young-stars-need-games-if-england-are-to-improve

lampard s'y met aussi : " les jeunes anglais ont besoin de jouer "
Pour un mec qui a 37ans et qui a prit la place de rodwell il peut parler .Mais je comprends pas pourquoi les anglais ne quittent pas l’Angleterre pour jouer ?
Notre cher cleverley avait la possibilité de jouer à valence mais il a préféré aston villa ( je crois ) . Ils ont peur ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les joueurs anglais ont beaucoup de mal à s'exiler, je pense que ça leur ferait beaucoup de bien, ils apprendraient à jouer différemment et découvriraient d'autres cultures.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL ça doit être le kiff, pour un club moyen, un match sur 3, c'est un match de CL pour eux.

Et ils gagnent bien, et les supp ne mettent pas bcp de pression.

Mais ils n'arrivent pas à être titulaire dans les grandes équipes, ça sert a rien du coup sauf pour cirer le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lampard justement :

 

Frank Lampard a livré une anecdote assez spéciale au quotidien anglais The Sun concernant le jeune latéral Luke Shaw. L'ancien joueur de Chelsea récemment retraité en sélection y déclare : « Lors d’une discussion avec Luke Shaw, j’ai parlé de Tony Adams et il ne semblait pas savoir de qui je parlais. Je lui ai demandé s’il se moquait de moi et il m’a demandé pour quelle équipe il avait joué. J’ai alors compris qu’il était temps que je me retire ».

 

http://www.le10sport.com/football/angleterre/angleterre-quand-lampard-balance-un-dossier-sur-shaw163398

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City XI: Hart; Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy; Fernandinho, Lampard, Navas, Silva, Milner; Aguero

Dafuq??? lampard , YAYA est blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic est blessé :pet:, Lampard n'est il pas assez vieux pour couvrir en 6? Finalement je crois que Arsenul va peut être gagner

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'mon Danny!

Je ne peux pas être contre Danny c'est impossible.

c'est trop tôt :(

il est peu probable qu'on soit contre danny sauf les United- arsenal ,mais sinon on se bat pour le titre pas pour la 4eme place :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky et Campbell en tribune au profit de Lukasper Podolskinvisible.

 

Quelle abomination. Une insulte au football.

 

Y'a limite crime contre l'humanité là.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Yaya, City ce n'est pas la même chose ...

 

Je les trouve faible d'ailleurs, avec Navas qui est un Lennon bis, Milner n'est plus que l'ombre de lui même ...

 

Le City de cette saison ne me fait pas peur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Yaya, City ce n'est pas la même chose ...

 

Je les trouve faible d'ailleurs, avec Navas qui est un Lennon bis, Milner n'est plus que l'ombre de lui même ...

 

Le City de cette saison ne me fait pas peur du tout.

Oui c'est chaud.... Et Ramsey s'amuse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il est sur le terrain ?

Comme d'habitude....

Même le city de l année dernière faisait pas peur, avec de vrais problèmes en défense notamment !

Un Kompany fantôme notamment lol

 

Là Lampard faut qu'il se fasse aider sinon il va souffrir tout le match et c'est là que tu te dis et même avant d'ailleurs, Gareth barry pourquoi ils l'ont fait partir...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...