Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Matic je ne le connais que depuis l'année dernière, mais comme lewa que j'avais découvert avec le borussia finaliste il m'a tappé dzns l'œil. C'est un énorme joueur, c'est lui,qu'on aurait dû recruter ! Mourinho a trop le nez fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic je ne le connais que depuis l'année dernière, mais comme lewa que j'avais découvert avec le borussia finaliste il m'a tappé dzns l'œil. C'est un énorme joueur, c'est lui,qu'on aurait dû recruter ! Mourinho a trop le nez fin.

Oui hein on t'avais prévenu moi et Big notamment (Comme ceux qui le connaissaient déjà). J'étais deg' quand il est allé à Chelsea...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea en route vers le sacre... Dégouté mais ils ont l'équipe et le coach parfait cette saison le titre ne pourra pas leur échapper.

Tous les ingrédients sont présent pour être costaud tout au Long de la saison.

 

Ce milieu monstrueux qu'ils ont... Pas de mots.

 

Et Costa, bien loin du flop annoncée, il va mettre son but sur presque chaque rencontre. Il finira meilleure buteur.

Cesc meilleure passeur à égalité avec Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic, j'étais tellement dégouté qu'il puisse pas être aligner en ligue des champions l'an passé ! Ce joueur est incroyable ! Ses relances sont d'une justesse folle et permettent de lancer les contre attaque d'une seule passe ! Bref, je l'adore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Chelsea est vraiment une équipe complète il faut l'avouer

défensivement Ivanovic Cahill et même Azpi ça tourne bien

au milieu Matic est énorme en sentinelle, Fabregas pas mauvais, et devant Hazard, Diego Costa c'est du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic, j'étais tellement dégouté qu'il puisse pas être aligner en ligue des champions l'an passé ! Ce joueur est incroyable ! Ses relances sont d'une justesse folle et permettent de lancer les contre attaque d'une seule passe ! Bref, je l'adore !

Matic qu'est ce que c'est? Un joueur très physique et technique, un excellent relayeur tout en sachant orienter le jeu et défendre en même temps...

 

En gros c'est pour moi le meilleur à son poste qui existe, du moins le plus complet, ce joueur a vraiment tout. Avec Benfica le mec était fabuleux déjà et en + quand tu le vois sur le terrain il a un style de malade qui plaît, genre les épaules et mode puissant sans vergogne tout en alliant la vista.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...