Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Magnifique ce troisième but! quel action de Lamela! C'est franchement beau!

 

QPR ça va encore finir avec une vingtaine de points :s

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faiblesse de Kiou pi are !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la branlée pour Harry.

 

Ca fait vraiment plaisir de revoir Lamela jouait aussi bien :)

 

 

WTF ! C'est bien Joey Barton qui joue avec le brassard de capi?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faiblesse de Kiou pi are !

C'est consternant, aucune cohésion, pas la fougue d'un promu.

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est consternant, aucune cohésion, pas la fougue d'un promu.

Content de te revoir :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il y a des joueurs pour se maintenir dans cette équipe.

Quand tu as une défense avec trois joueurs habitué de la PL bien vieillisant, des Fer, Mutch ou isla, barton, faurlin ou encore Hoilett dans le milieu tu peux créer une équipe sollidde et chiante a manier. Devant Zamora et Remy ca peut être efficace. Il manque un DC dans la force de l'âge en plus et un entraineur avec un fond de jeu.

Mais ce club n'arrivera pas et retournera là on est doit être.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si Rémy était mieux que l'équipe!

Je dis pas le contraire Haha!, il est aussi affreux mais quand même. On le disait le futur Henry (CJP sort de ce corps!!)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire Haha!, il est aussi affreux mais quand même. On le disait le futur Henry (CJP sort de ce corps!!)

 

Les journalistes aiment bien abusé de cette expression, on en a tellement eu de "futur ceci, Messi, Zidane cela " que c'est devenu de la m****. CJP est capable de te faire exploser rien qu'en l'écoutant!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger perd quasiment toutes les joutes tactiques face aux meilleurs coach de PL c'est dingue...

 

Alexis devant fait beaucoup d'effort au pressing mais inutile car non accompagné il fait du 1 vs 3 avec Barry qui redescend heuresement l'entrejeu à défaut de presser verrouille bien l'axe Flamini y est pour beaucoup. Il vaudrait qu'il redescende d'un cran juste pour gêner le porteur vu notre approche.

 

Mais l'attentisme nous coute beaucoup le milieu anglais a tout son temps pour ajuster des ballons dans la profondeur ca a mené au 1 er but et une grosse occasion concédée derrière.

 

Le problème dans la construction persistent aucune solution courte n'est offerte on essaye de sortir par les cotés ou on ne crée pas grand chose. Chamberlain propose peu rate beaucoup Ozil est clairement pas prêt à jouer un match comme ca . Pourquoi foutre Ozil devant Coleman?

 

Ils jouent bien le coup en étant toujours au contact du porteur il faut absolument que Wilshere se rende disponible à la relance et que Ramsey un peu plus haut prennent les intervalles pour que l'on joue un minimum. L'association des deux peut marcher ca demande plus d'automatisme et qu'ils retrouvent une meilleure forme

 

Debuchy il a vraiment pas les bases de fermeture du couloir et Chambers c'est encore léger.

On finit 7ème malgré un excellent effectif et Wenger démissione, tu signe ou pas ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finit 7ème malgré un excellent effectif et Wenger démissione, tu signe ou pas ?

 

J'ai vraiment pas envie que l'histoire se finisse si mal mais je doute qu'il nous fasse franchir les paliers nous permettant de remporter la PL ou C1 dans les années à venir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa très bonne pré-saison, Jovetic continue sur sa lancée, excellente prestation. Par contre, je suis très surpris de la défense de Liverpool , surtout de Lovren.

 

Mignolet il fait bien rigoler en tout cas, heureusement qu'on a David quand même.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on les éclates City ,non plus sérieusement ils sont supérieur à nous .Je suis pas impressionner par le match d'aujourd'hui mais la comparaison entre nos match et les leurs.Mais bon si on peut leur donné une fesser chez eux ,qu'on le fasse .Je digère pas nos derniers défaite contre eux.On est plus à la hauteur depuis la taule qu'il nous ont mise à domicile, le fameux 1-6 .Avant de vouloir regagner des titres regagnons ces matchs qui nous tiennes à cœurs nous supporters.Et qui mettent en confiance tous l'effectif et qui brise le moral de nos adversaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...