Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Wenger perd quasiment toutes les joutes tactiques face aux meilleurs coach de PL c'est dingue...

 

Alexis devant fait beaucoup d'effort au pressing mais inutile car non accompagné il fait du 1 vs 3 avec Barry qui redescend heuresement l'entrejeu à défaut de presser verrouille bien l'axe Flamini y est pour beaucoup. Il vaudrait qu'il redescende d'un cran juste pour gêner le porteur vu notre approche.

 

Mais l'attentisme nous coute beaucoup le milieu anglais a tout son temps pour ajuster des ballons dans la profondeur ca a mené au 1 er but et une grosse occasion concédée derrière.

 

Le problème dans la construction persistent aucune solution courte n'est offerte on essaye de sortir par les cotés ou on ne crée pas grand chose. Chamberlain propose peu rate beaucoup Ozil est clairement pas prêt à jouer un match comme ca . Pourquoi foutre Ozil devant Coleman?

 

Ils jouent bien le coup en étant toujours au contact du porteur il faut absolument que Wilshere se rende disponible à la relance et que Ramsey un peu plus haut prennent les intervalles pour que l'on joue un minimum. L'association des deux peut marcher ca demande plus d'automatisme et qu'ils retrouvent une meilleure forme

 

Debuchy il a vraiment pas les bases de fermeture du couloir et Chambers c'est encore léger.

Modifié par Sisqo
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des francais à des postds clees, voila le resultats

 

Les francais sont de mauvais joueur de foot. Giroud, Flamini, Debuchy, de purs francais de souche, pas etonné du tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des francais à des postds clees, voila le resultats

 

Les francais sont de mauvais joueur de foot. Giroud, Flamini, Debuchy, de purs francais de souche, pas etonné du tout

C'est limite raciste mais c'est un peu drole.

Flamini ne doit pas etre français de souche par contre. Et meme Debuchy.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des francais à des postds clees, voila le resultats

 

Les francais sont de mauvais joueur de foot. Giroud, Flamini, Debuchy, de purs francais de souche, pas etonné du tout

:ptdr: Mon dieu! ce message! Je veux le mettre en signature!!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des francais à des postds clees, voila le resultats

 

Les francais sont de mauvais joueur de foot. Giroud, Flamini, Debuchy, de purs francais de souche, pas etonné du tout

Nos anglais sont nuls aussi.

 

Young Cleverley Jones Smalling...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Flamini serait originaire de corse. Après vous m'excuserez mais français de souche ça veut rien dire, c'est quoi ? C'est le français qui est là depuis la création de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos anglais sont nuls aussi.

 

Young Cleverley Jones Smalling...

T'as changé Marvin.

Ouais Flamini serait originaire de corse. Après vous m'excuserez mais français de souche ça veut rien dire, c'est quoi ? C'est le français qui est là depuis la création de la France ?

Italienne non ?

Debuchy ça sonne pas très gaulois.

Français de souche c'est lire du baudelaire et manger du fromage. Trouver drole des gars comme Roumanoff ou Palmade. :D

avoir des expressions comme ''inchalah comme disent les jeunes''. Je confonds bien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...