Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Euh...je dois l'interpréter comment ? :D

 

Hahahahahaha c'est clair que ça peut être interpreté de deux façons assez différentes..

 

Moi je dirais que c'est un sentimental (Cela ne nous avance pas + remarquez :P)

C'était le but ahahah :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mignolet il fait bien rigoler en tout cas, heureusement qu'on a David quand même.

 

Tu parles de David "je déteste sortir de mes 2m"? en ce moment il est pas mieux que l'autre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai? le mec qui se prend 4 hier dont 2 totalement pour sa paume?

En ce moment David est nul. Mignolet passe pour un grand gardien comparé à lui. Un tour sur le banc s'impose

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue de ce que De Gea peut accomplir oui mais dans la période actuel non, Mignolet est plus rassurant et efficace. Je dis ca et pourtant j'ai rien à cirer de Mignolet!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En particulier le troisième but qu'il se prend, son placement est digne d'un touriste quoi :D

 

 

Par contre Neil Warnock est promu à la tête de Crystal Palace, équipe qu'il a déjà entraîné entre 2007 et 2010 je crois. On ne reverra donc pas Moyes en BPL pour le moment ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun des buts n'étaient pour sa paume, peut être pas pour le 3ème. le 1er un bout portant de 2m...même Neuer aurait eu du mal. le 2eme son Glen a fait le con d'aller gêner son gardien. et le 3ème il était à reculon c'est plus que compliqué de faire un arrêt digne de ce nom dans une telle circonstance. il a le mérite de sortir de ses cages pour couvrir ses buts sur l'action ce que n'aurait pas fait Degea "je ne bouge pas de mes filets" (tous les gardiens seraient sorti sur cette action pour permettre à leur défense de revenir à hauteur de l'attaquant, c'est classique comme mouvement).

Donc oui actuellement Mignolet est au dessus


T'as vu Liverpool vs City ? Tu peux pas dire que Mignolet est efficace et rassurant quand même... Come on. :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degea "je ne bouge pas de mes filets"

 

 

Et dire qu'on se foutait de la gueule de Reina :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ce match City VS Liverpool je voudrais pas dire mais peu importe l'équipe gagnante j'ai vu du football des deux cotés... Des attaquants menaçants etc... Nos matchs on a pas vu ça encore... On a du retard. Je vois Chelsea les passes sont convaincues, un jeu qui va vers l'avant en prenant des risques, Arsenal même en délicatesse avec le jeu a voulu revenir à 2-2 et ils l'ont fait...

 

J'espère revoir au moins de ce types d'ingrédients avec notre équipe et ce, rapidement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ce match City VS Liverpool je voudrais pas dire mais peu importe l'équipe gagnante j'ai vu du football des deux cotés... Des attaquants menaçants etc... Nos matchs on a pas vu ça encore... On a du retard. Je vois Chelsea les passes sont convaincues, un jeu qui va vers l'avant en prenant des risques, Arsenal même en délicatesse avec le jeu a voulu revenir à 2-2 et ils l'ont fait...

 

J'espère revoir au moins de ce types d'ingrédients avec notre équipe et ce, rapidement.

 

Chelsea et leur milieu Matic-Fabregas ça donne clairement envie, quand tu penses qu'ils ont coûté moins cher que Fellaini ou un poil plus ....

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire qu'on se foutait de la gueule de Reina :D

 

Moi je ne demande que de la mesure de la part de DeGea. rester sur sa ligne c(est bien mais faut trop non plus la coller quoi

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...