Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ivanovic, ce dieu, trop d'expérience dans son jeu.

Ce joueur c'est la crème.

J aurais du le prendre dans fpl. Fabregas aussi je voulais le placer ... Mais tt ca c'est cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux les mecs faut juste voir leur onze de départ pour savoir que UNITED ne sera pas champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 p***** , Fabregas va finir meilleur passeur décisive à la fin de l'année, c'est écrit.

 

Même si je pense que United peut finir champion si on se bouge le c**, Chelsea était mon autre favori pour le titre ( après c'est que Burnley mais avec Costa, c'est quand même autre chose que Torres).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 p***** , Fabregas va finir meilleur passeur décisive à la fin de l'année, c'est écrit.

 

 

 

non ca c'est réservé à Mesut

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre fpl ?

Fantasy Premier League, c'est un jeu. On est une quinzaine à y jouer sur le forum. Cela consiste à se faire une Team avec un budget limité. Le but est de récolte le plus de points. Points récoltées grâce aux joueurs décisifs de ta Team.

C'est rapidement lassant mais c'est sympa au début haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait pas fpl, j'aurais même pas suivi ce match. :D

Grave. Mais comment il me dégoute Ivanovic je lczi enleve qq heures avant le début de la pl pour lovren tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai perdu foi aux capacités d'Ozil depuis l'année dernière ;)

 

pourquoi?

 

bon ce match a l'air d'un match de cup pour chelsea. En tout cas Chelsea montre de très belle chose. Ca annonce le niveau qu'il va y avoir pour tdans cette course au titre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque du milieu Obi Mikel Lampard carbo- Ramires est révolue avec 3 joueurs performants dans la récupérations ils devraient prendre une tout autre dimension et gagner les points qu'ils perdaient la saison dernière quand il fallait faire le jeu.

 

On voit déjà plus d'imagination et de mouvements.

Modifié par Sisqo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait tous les bons coups depuis deux ans, si on exit le prix de Costa.

 

Matic , fabregas, vendre chèvre Luiz, vendre mata 40patates, filipe Luiz, courtois gratos., l allemand que j'aime pas trop , hazard.. Il me dégoute Mourinho

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi?

 

bon ce match a l'air d'un match de cup pour chelsea. En tout cas Chelsea montre de très belle chose. Ca annonce le niveau qu'il va y avoir pour tdans cette course au titre.

 

Son incapacité à se montrer décisif contre les gros ( même contre nous il a galéré). Après avec Sanchez , ca peut l'aider mais j'y crois pas trop. Dommage, c'était un bon gars au Real.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son incapacité à se montrer décisif contre les gros ( même contre nous il a galéré). Après avec Sanchez , ca peut l'aider mais j'y crois pas trop. Dommage, c'était un bon gars au Real.

Il avait le même problème au Real. Bon il était beaucoup plus décisif par contre.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...