Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ouais, ça m'a fait marrer le Giroud HdM :D

Son but est "outsanding" mais à part ce but, il n'a pas fait grand-chose.

 

Un autre trophée pour Arsenal, on ne les arrête plus :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caballero c'est une blague ou ca se passe comment?

 

J'adore Pellegrini qui achète Demichelis et Cabellero, joueurs de son ancien club, mais les deux se plantent en BPL ( bon rien n'est encore fait pour Caballero, Demichelis c'est mi figue, mi raisin).

 

Exo, Caballero est censé remplacer Hart? Car si c'est vraiment le cas :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea avait aussi été nul en CS. :P

 

La première mi-temps je te l'accorde, mais en deuxième il nous sauve plus d'une fois ;)

 

Puis comparer De Gea et Caballero , comment tu peux? :P

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caballero c'est une blague ou ca se passe comment?

 

J'adore Pellegrini qui achète Demichelis et Cabellero, joueurs de son ancien club, mais les deux se plantent en BPL ( bon rien n'est encore fait pour Caballero, Demichelis c'est mi figue, mi raisin).

 

Exo, Caballero est censé remplacer Hart? Car si c'est vraiment le cas :D

 

Il ne faudrait pas tirer des conclusions sur le premier match de Caballero non plus.

 

Caballero pourrait largement remplacer Hart.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faudrait pas tirer des conclusions sur le premier match de Caballero non plus.

 

Caballero pourrait largement remplacer Hart.

 

Bon après certes c'est très hâtif de ma part, mais j'ai jamais été emballé par ce GK. Après j'espère qu'il ne remplacera pas Hart, j'ai toujours bien aimé l'anglais (même dans ses mauvais jours).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulis a officiellement quitté Crystal Palace en raison de divergences avec le board du club (cibles du mercato manquées).

 

Le comeback de David Moyes ? hahaha

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Johnson, directeur de la communication de la Premier League prévient que les Vine et les GIF de buts/actions sont illégaux, et qu'ils travaillent sur un robot à la manière de Youtube pour interdire ce contenu.

 

Source : http://mac4ever.com/92645/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis cette pl va rentrer dans l'histoire car elle aura vu les débuts du meilleur coach au monde redonnant des couleurs au meilleur club du monde!!!


ca va être le début de futurs saisons extraordinaires!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Dier dans le temps additionnel.

 

Tottenham a eu du mal et était dominé jusqu'à l'expulsion de Collins, ce qui a redistribué les cartes et rééquilibré le match. On sent déjà l'effet Pochettino, les Spurs s'appliquent à la relance et ça essaie de bien jouer. C'était pas encore ça, mais c'est difficile de jouer à West Ham lors de la première journée, grosse équipe de boeufs qui ne font que centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...