Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Avec Giroud devant ça sera dur pour lui

 

dur est un mot qu'Ozil connait pas. Peu importe les situations, il mettre son paquet habituel de passe dé

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas trop mal j'ai trouvé, bien sûr dès qu'ils ont plié le match à 3 buts contre 1 plus besoin de se crever... Même si Burnley a l'air d'avoir encore quelques phases intéressantes dans les chaussettes

 

Sinon il y a que moi que ça énerve les commentateurs qui se paluchent sur Fabregas? Pffff

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chelsea nous troll et se fait troll

1) => Fabregas à fait plus d'assists sur 45 minutes (2)... que Carrick, Fletcher, Fellaini,Cleverley réunis sur la saison passée
2) => Premier but de Costa en 17 minutes de jeu..... Torres n'a plus marqué depuis 732 mniutes

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait tous les bons coups depuis deux ans, si on exit le prix de Costa.

 

Matic , fabregas, vendre chèvre Luiz, vendre mata 40patates, filipe Luiz, courtois gratos., l allemand que j'aime pas trop , hazard.. Il me dégoute Mourinho

Courtois, c'est 11 patates pour un jeune gardien qui avait fait une saison, mais quelle saison!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Chelsea a eu du mal à débuter et se prend un joli but mais ensuite ils ont réagi avec la manière forte! Burnley ayant décidé de reculer également les blues n'ont pas tardé à mettre la machine en marche avec des attaques incisives, des passes décidées et précises. Le score de 1-3 à la mi-temps est plus que logique.

 

Une deuxième mi-temps ennuyeuse mais Chelsea a parfaitement géré, sans soucis face à une équipe trop faible pour eux. Ils ont les capacités offensives pour faire de belles choses cette saison. Par contre l'arbitre n'a rien sifflé pour Costa alors qu'il y a eu au moins 3 fautes sur lui, il ne faut pas que ça tourne à un traitement spécial à son encontre car ça pourrait faire jaser rapidement. Bon là le résultat est positif donc ça va.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helsea line-up v Leicester: Courtois; Ivanovic, Cahill, Terry ©, Azpilicueta; Matic, Fabregas; Schurrle, Oscar, Hazard; D Costa

#lcfc: Schmeichel, De Laet, Morgan ©, Moore, Konchesky, Mahrez, King, Hammond, Schlupp, Ulloa, Nugent

 

 

Toujours pas de Felipe ! Oh josé j'ai des points à prendre :/

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux monstres sont bel et bien là ! Courtois et Ivanovic !

Sinon LCFC se défend très très bien, contre bien, avec de bons joueurs ! Belle surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, quelle idée de regarder Southampton-WBA...horrible. 4 tirs cadrés dans le match, j'ai failli mourir! Je voulais tellement que Graziano marque!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment De Laet ?

 

Je sais pas trop, mais je sais qu'il a fait une "welbeck", controle simple dribble qui part en touche, assez hilarant :D.

A noter le gros match de Courtois. Idem pour Schmeichel

 

p***** Diego costa il va faire une saison à 30 pions avec les mecs derriere lui. Et fabregas à 20 passes

 

Et Ivanovic après le but c'est l'assist, apres un tres bon match encore... dégouté

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment De Laet ?

Il a pris cher contre Hazard sur le but. Il a plus de reins je crois.

#Arsenal team to play Everton: Szczesny, Debuchy, Mertesacker, Chambers, Monreal, Flamini, Ox, Wilshere, Ramsey, Ozil, Alexis #EFCvAFC

#Arsenal subs: Martinez, Bellerin, Koscielny, Rosicky, Giroud, Cazorla, Campbell #EFCvAFC

Ouf, j'ai vendu Giroud. :D

 

Everton (to face Arsenal): Howard, Coleman, Jagielka ©, Distin, Baines, Barry, McCarthy, Mirallas, Naismith, Pienaar, Lukaku. #EFCvAFC

Everton subs: Robles, McGeady, Besic, Atsu, Osman, Stones, Alcaraz.#EFCvAFC

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...