Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Matic qu'est ce que c'est? Un joueur très physique et technique, un excellent relayeur tout en sachant orienter le jeu et défendre en même temps...

 

En gros c'est pour moi le meilleur à son poste qui existe, du moins le plus complet, ce joueur a vraiment tout. Avec Benfica le mec était fabuleux déjà et en + quand tu le vois sur le terrain il a un style de malade qui plaît, genre les épaules et mode puissant sans vergogne tout en alliant la vista.

 

Et nous on a préféré Fellaini. ^^

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et nous on a préféré Fellaini. ^^

Oui ça j'ai toujours pas compris et puis José il a dit tiens ils sont tous tellement débiles que je vais l'acheter tranquille... (J'suis sur que José n'a pas compris non plus d'ailleurs :P)

 

Le joueur qui joue pour 2 au milieu, j'en parle pas beaucoup parce que ça fait mal mais il aurait été le tournant de notre jeu et de notre évolution... On aurait eu une Matic dépendance et ça j'en suis convaincu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic aurait été le remplaçant idéal à Carrick. On aurait eu un milieu parfait avec DM et Herrera. Mais bon, à Chelsea il peut lancer des contres-attaques car il a Willian et Hazard. Nous, c'est pas avec Rooney VP et Mata qu'on va faire des courses de 30 mètres jusqu'au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic aurait été le remplaçant idéal à Carrick. On aurait eu un milieu parfait avec DM et Herrera. Mais bon, à Chelsea il peut lancer des contres-attaques car il a Willian et Hazard. Nous, c'est pas avec Rooney VP et Mata qu'on va faire des courses de 30 mètres jusqu'au but.

Le chemin Matic peut se le construire lui-même, il n'hésite pas à percer les lignes ce qu'aucun ne fait dans notre équipe... C'est ça qui est fou...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai toujours pas compris et puis José il a dit tiens ils sont tous tellement débiles que je vais l'acheter tranquille... (J'suis sur que José n'a pas compris non plus d'ailleurs :P)

 

Le joueur qui joue pour 2 au milieu, j'en parle pas beaucoup parce que ça fait mal mais il aurait été le tournant de notre jeu et de notre évolution... On aurait eu une Matic dépendance et ça j'en suis convaincu.

 

Et en plus il leur a coûté que 25M€. Notre cheval en a coûté dix de plus. Si en janvier au lieu de ramener Mata on avait recruté Matic, on s'en serait peut-être mieux sorti.

M'enfin ça ne sert plus de lamenter.

 

Mourinho, c'te génie incompris.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en plus il leur a coûté que 25M€. Notre cheval en a coûté dix de plus. Si en janvier au lieu de ramener Mata on avait recruté Matic, on s'en serait peut-être mieux sorti.

M'enfin ça ne sert plus de lamenter.

 

Mourinho, c'te génie incompris.

C'est pas pour rien que c'est mon Manager préféré...

 

José ça achète une équipe à son image et après il fait 5 ans avec les mêmes en ajustant vite fait mais ses hommes de confiance ne l'ont en général jamais déçus et il se trompe rarement.

 

C'est un Manager qui doit avoir les pleins pouvoir, il est aussi celui qui a réussi à gagner en 2 ans, à bousculer la domination du FCB lors des confrontations, il lui a juste fallu le 5-0 dans la gueule pour tirer rapidement les conclusions ce qui a donné par la suite des matchs où le Real gagnait + qu'ils ne perdaient.

 

Ca dépend de ce qu'il veut faire et si on avait eu les burnes de tenter le coup on aurait eu José... Chose qui me reste en travers de la gorge... Mourinho peut choisir de jouer offensif avec n'importe qui, la preuve cette saison quand il a les atouts réels il ne se démonte pas. Le cas du Real étant beaucoup trop particulier pour bien bosser... Quand le président se veut plus important que le club ça fait tout de suite des merdes..

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en plus il leur a coûté que 25M€. Notre cheval en a coûté dix de plus. Si en janvier au lieu de ramener Mata on avait recruté Matic, on s'en serait peut-être mieux sorti.

M'enfin ça ne sert plus de lamenter.

 

Mourinho, c'te génie incompris.

 

Ou sinon, si on avait pas recruté Fellaini, on aurait eu les mêmes problèmes au milieu (vu qu'il n'a quasiment pas joué pendant la 1ère partie de la saison), il serait resté à Everton, aurait été très bon, les supporteurs auraient râlés en disant que Moyes était pas fichu de ramener un joueur d'Everton, Everton refusant de le vendre en janvier, on aurait pris Matic en faisant monter les enchères avec Chelsea avant de remporter la mise mais on aurait pas pris Mata, Matic aurait raté ses trois premiers match avant de se blesser pour la fin de la saison, et on aurait eu des problèmes offensifs toute la fin de la saison sans un véritable meneur de jeu et Moyes se serait fait virer comme un mal propre avant la fin du championnat…

Avec des si on mettrait Paris en bouteille.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou sinon, si on avait pas recruté Fellaini, on aurait eu les mêmes problèmes au milieu (vu qu'il n'a quasiment pas joué pendant la 1ère partie de la saison), il serait resté à Everton, aurait été très bon, les supporteurs auraient râlés en disant que Moyes était pas fichu de ramener un joueur d'Everton, Everton refusant de le vendre en janvier, on aurait pris Matic en faisant monter les enchères avec Chelsea avant de remporter la mise mais on aurait pas pris Mata, Matic aurait raté ses trois premiers match avant de se blesser pour la fin de la saison, et on aurait eu des problèmes offensifs toute la fin de la saison sans un véritable meneur de jeu et Moyes se serait fait virer comme un mal propre avant la fin du championnat

Avec des si on mettrait Paris en bouteille.

Ouais enfin, là tu exagères pas mal même si je vois où tu veux en venir. :P

Je parlais plus précisément du mois de janvier. Il y a tout d'abord eu des rumeurs qui l'envoyait chez nous, pas mal de gens n'étaient pas emballés ce qui compréhensible car il était inconnu pour ceux qui ne regardaient pas Benfica. Mais je sais que OGS et moi-même on était totalement pour sa venue. C'était typiquement le joueur qu'il nous fallait à l'époque après le flop de Fellaini. Évidemment rien nous dit qu'il aurait apporté quelque chose à notre équipe tellement on était au fond du trou surtout au début de l'année où on a enchaîné les mauvais résultats.

Par contre pour moi il y a une différence énorme entre lui et Fellaini. Le belge jouait en attaque avec Everton tandis que Matic jouait au milieu où en défense à Benfica. À l'époque on avait surtout besoin d'un pur milieu défensif, mais Moyes a préféré faire plaisir aux supporters en recrutant un énième 10 pour l'équipe. Je ne suis pas en train de dire qu'il a fait une erreur car j'étais le premier à être ravi de cette signature.

On avait quand même Kagawa comme milieu offensif ou même Rooney.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le déchet qui m'avait répondu avec dédain "O LOL C T QUE BURNLEY ET LEICESTER ?" Et Marvin qui avait voulu faire le malin en aimant le post ! :bj2:

Le déchet, c'est moi. J'assume, je ne me planque pas. Tu m'en fais un beau de trouver ça beau si le mou devient champion

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STERLING !


Et quel travail de Sturridge sur le côté !


La défense de Liverpool doit vraiment apprendre à coordonner ses déplacements...


Sturridge est troooop chaud ! Balle au pied, il leur fait l'amour !


Gerrard, comme à son habitude, dépose les ballons sur cpa ! Mais Balotelli a raté sa tête... La seconde...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli Sturridge il joue ensemble depuis 72h il se trouve mieux que notre duo qui joue ensemble depuis 3 ans -_____-


Oh mon dieu la sorte de Lloris qui s'est cru pour neuer, heureusement que balotelli s'est raté :D

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris rate sa sortie, dégage plein axe sur Balotelli... Il fait une volée directe alors qu'il avait beaucoup mieux à faire... Une action, deux mauvaises décisions, c'est fou...


Sérieux, si j'étais Rodgers, je sors Balotelli directe. C'est pas possible d'être aussi peu lucide à ce niveau.


Bentaleb qui calme la fougue des reds d'un coup d'épaule. Propre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino va sans doutes demander à ses joueurs d'utiliser davantage les ailes alors qu'il devrait conforter son équipe à chercher la profondeur, Lovren et Sakho étant d'une lenteur immonde. Puis, avec Manquillo et Moreno, y a aucune coordination dans leurs choix, ils ne savent jamais quand jouer le hors jeu, qui doit couvrir qui etc, c'est le bordel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...