Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Steveeen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Honteux le bus de chelsea, c'est quoi ce marquage en toc ? Entre la faute complètement débile de Ivanovic, le marquage pourri et Courtois pas hyper réactif... Ils nous ont fait la totale sur ce but :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 On va souffrir jusqu'au bout c'est écrit. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 On va souffrir jusqu'au bout c'est écrit. Souffrir jusqu'au bout ça serait un match nul aujourd'hui, suivi d'une large défaite 6-0 contre Arsenal suivi d'une grosse victoire de Liverpool, qui verrait notre goal average fondre... Mais bon, vu la physionomie du match Liverpool ne mérite vraiment pas cette égalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 vous allez loin là. à penser que le but est truqué? lol calmez vous on est pas le centre de l''univers. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Souffrir jusqu'au bout ça serait un match nul aujourd'hui, suivi d'une large défaite 6-0 contre Arsenal suivi d'une grosse victoire de Liverpool, qui verrait notre goal average fondre... Mais bon, vu la physionomie du match Liverpool ne mérite vraiment pas cette égalisation... Et si les scousers gagnent aujourd'hui "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ce matche est vendue d'avance, faut quand même garder un peu de suspense pour cette fin de saison. les 4premieres place figés a 3 journées de la fin c'est pas bon pour le business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Hazard est d'une telle nullité aujourd'hui. Il a perdu absolument tous le ballons qu'il a touché. Il est bien beau le meilleur joueur de la ligue. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 hazard fait pas ch***!!! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Et si les scousers gagnent aujourd'hui Ah oui. J'avoues que ça ne m'avait pas traversé l'esprit Modifié le 10 mai 2015 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bon dans le goal average on est a 25 et eux a 11, a moins d'une catastrophe improbable, on est en champions league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Il fait très chaud du côté de la surface des Blues... J'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Je comprends maintenant pourquoi Arsenaze fêtait à chaque fois sa 4eme place en fin de saison, à nous l'EUROPE ! Modifié le 10 mai 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Voilà on pourra jouer sans pression contre les autres là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je comprends maintenant pourquoi Arsenaze fêtait à chaque fois sa 4eme place en fin de saison, à nous l'EUROPE ! C'est clair Dire que je me foutais de la gueule de mes potes gunners à chaque saison... Belle leçon d'humilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ce matche est vendue d'avance, faut quand même garder un peu de suspense pour cette fin de saison. les 4premieres place figés a 3 journées de la fin c'est pas bon pour le business tu crois que pour garder le suspens la FA nous a fait perdre contre WBA et Ever-thon? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ouais mais faudra quand même battre Arsenal. Je veux qu'on termine bien la saison avec 6 points sur 6 si possible, on a une vengeance à prendre contre Arsenal. J'espère qu'on va pas prendre ce match à la légère. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Arsenal c'est notre finale. On doit les manger. Ensuite on offre la victoire à notre ami Bruce qui nous a encore donner un coup de main... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je suis daccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je comprends mieux le truc du vin qu'il avait dans son calepin hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Voilà saison terminée pour nous, on va aux tours préliminaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 On pourrait encore finir troisième en gagnant nos deux matchs et en espérant deux défaites de City qui se déplace à Swansea et recoit Southampton. Vous allez me dire c'est mort, City ne perdra pas ses deux matchs mais tant que mathématiquement c'est possible, il ne faut rien lâcher. LVG n'a pas intérêt à relâcher la pression, si il y a une chance aussi infime soit-elle de se qualifier DIRECTEMENT en CL, il faut rester sérieux et concentrés. Rien à foutre des Wilson, Pereira et cie. Il faut continuer à mettre l'équipe la plus compétitive, On devrait récupérer Shaw et Rooney et peut être même Di Maria et RVP. Il faut rester dedans et continuer de jouer à fond tant que rien n'est encore totalement définitif. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés