Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

« Il faut rester en mode outsiders. Cette finale, c'est David vs Goliath. C'est comme ça qu'on va l'aborder. C'est comme ça que la Juve est la plus dangereuse. Quand personne ne nous donne favoris, on peut sortir quelque chose de gros. J'ai confiance en tous ces joueurs qui jouent dans mon équipe. Ce n'est pas impossible. J'ai joué contre Barcelone, j'ai perdu des finales contre une équipe de Barcelone où la star, c'était l'équipe. Ce n'était pas qu'un seul joueur, même s'il y avait Messi. Là, aujourd'hui, c'est une grosse équipe, mais c'est trois individualités devant : Neymar, Messi, Suárez. Ils peuvent faire la différence à n'importe quel moment. Mais comme équipe, elle est moins forte que celle que j'ai rencontrée avec Manchester. »

 

 

Patrice Legend Evra.

  • J'aime 9


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il faut rester en mode outsiders. Cette finale, c'est David vs Goliath. C'est comme ça qu'on va l'aborder. C'est comme ça que la Juve est la plus dangereuse. Quand personne ne nous donne favoris, on peut sortir quelque chose de gros. J'ai confiance en tous ces joueurs qui jouent dans mon équipe. Ce n'est pas impossible. J'ai joué contre Barcelone, j'ai perdu des finales contre une équipe de Barcelone où la star, c'était l'équipe. Ce n'était pas qu'un seul joueur, même s'il y avait Messi. Là, aujourd'hui, c'est une grosse équipe, mais c'est trois individualités devant : Neymar, Messi, Suárez. Ils peuvent faire la différence à n'importe quel moment. Mais comme équipe, elle est moins forte que celle que j'ai rencontrée avec Manchester. »

 

 

Patrice Legend Evra.

Et ça aussi :

 

Votre choix de rejoindre la Juve a été bon…

"Ça tombe bien, mais ça n’a pas été un choix naturel. C’était pour des raisons personnelles. Manchester me manquera toujours. Mais aujourd’hui, je suis à la Juve. Je suis content d’être en finale. Il n’y avait pas de revanche à prendre ou quoi que ce soit. Les dirigeants de la Juve m’ont appelé, m’ont dit qu’ils voulaient faire une meilleure prestation en Ligue des champions et qu’ils avaient besoin de mon expérience… Je les remercie sur le terrain, j’apporte tout ce que je peux, pour aller le plus loin possible."

Patrice True Red Evra

  • J'aime 8

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr "il va sentir ma présence". Il est trop bouillant Patoch :wub:

C'est ce qui m'inquiète.

De mémoire ça ne lui réussissait pas trop les déclarations d'avant match comme celles là.

 

En tout cas, tout le mal que je peux lui souhaiter c'est de remporter cette ligue des champions en laminant les catalans et annihilant chacune des attaques sur son coté.

Et tiens, un petit but et une passe dé pour couronner le tout. Il mérite au moins ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà Michel Martini euh platini voulait un espagnol dans chaque finale... mission accomplie

Et encore une finale de supercoupe 100% espagnol.
Vous allez voir quand le qatar aura des équipes , ils voudront jouer en coupe d'europe.... une grosse malette à michmich et c'est fait....
Dans quelques années, un club qatari gagnera la champion's league et tout le monde sera étonné :D

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de mallettes. Parce qu'en Angleterre, on trouve encore plus de billets verts.

 

Par contre, je pense qu'on peut expliquer le niveau calamiteux des clubs anglais en compétitions européennes par la haine de Platini à leur encontre. Faut remonter au Heysel pour tout comprendre !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause le coté sportif... Pour moi Barcelone survole l'Europe cette saison et devrait faire le triplé...
Les Anglais sont nulle part en Europe sans Utd... (je parle coté coéfficient)

Le hic c'est que Platini est ...disons tellement "douteux" sur certains de ses actes, certaines réformes, certains projets... que le public se dit forcément qu'il ne doit pas "rouler en twingo" ^^

Pour en revenir à la C1, je sens un joli parcours de Chelsea, Utd et Arsenal la saison prochaine... les 3 en 1/4 de finales. Avouons aussi, que City n'est jamais gaté par le tirage phase de groupe... et doivent s'attendre encore à un gros groupe pour la prochaine saison vu qu'ils seront encore dans le pot 3 ^^....
Par contre dans 2 ans, si City fait mieux que Utd (mdr) en C1 la saison prochaine, alors ce sera Utd qui se retrouvera dans le pot 3...(si Utd ne gagne pas le championnat 15/16)

Et puis je trouve pas normal ( je l'avais déjà expliqué l'autre jour), qu'on repêche les 3e de la phase de groupe et pas les 8 éliminés des 8e

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord ce sera extremement difficile pour la Juv de gagner cette LDC mais par pitié seigneur si seulement ça pouvais arriver !!! Moi contrairement à tout les maitres du jeux ( toujours les memes ) qui désigne chaque année une équipe de pestiféré, de paria qui ( l'argument supreme ) ne "merite pas d'etre la " -_- et bien elle est la ! Moi j'ai vu 11 bonhommes de la Juv face à 11 stars du réal mercredi ... 11 stars qui se jetait au moindre contact dans la surface ! Ca a failli payer mais c'était sans compter sur le rejeté Morata qui c'est fait un plaisir ( il a vendengé après le but n'empeche hélas :/ ) de tuer son ancien club ! La Juv a donné sa chance à plusieurs joueurs rejetés de leur club comme Morata,Evra,Pogba,Tevez et aujourd'hui ils ont tous prouvés à l'europe entière qu'il ont/avaient encore le niveau !!! Que dire de Allegri <3 ce mec avec Alan Pardew le coup de coeur de l'année niveau entraineur !!! Et comme avait très justement dis Moha 10 il fesait bien danser les catalans en 2012-2013 avec des Muntari,Boateng et autres Mbay'e Niang ! Déja l'audace du match aller avec Stuaro :wub: quand on vois ça on se dis qu'on est quand meme loin derrière les 4 équipes présentes en demi final de LDC :( ... A voir ce que ça va faire l'an prochain mais faudras vraiment bien négocier le mercato et j'espère que Louis Van Gaal n'a rien perdu de sa capacité tactique lors des grands matchs sinon je donne pas cher de notre peau !

 

PS: Par contre si Bale ne veut plus du réal ou inversement je suis pret à l'accueillir avec plaisir à MU ! :D

Modifié par zorro van persie
  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord ce sera extremement difficile pour la Juv de gagner cette LDC mais par pitié seigneur si seulement ça pouvais arriver !!! Moi contrairement à tout les maitres du jeux ( toujours les memes ) qui désigne chaque année une équipe de pestiféré, de paria qui ( l'argument supreme ) ne "merite pas d'etre la " -_- et bien elle est la ! Moi j'ai vu 11 bonhommes de la Juv face à 11 stars du réal mercredi ... 11 stars qui se jetait au moindre contact dans la surface ! Ca a failli payer mais c'était sans compter sur le rejeté Morata qui c'est fait un plaisir ( il a vendengé après le but n'empeche hélas :/ ) de tuer son ancien club ! La Juv a donné sa chance à plusieurs joueurs rejetés de leur club comme Morata,Evra,Pogba,Tevez et aujourd'hui ils ont tous prouvés à l'europe entière qu'il ont/avaient encore le niveau !!! Que dire de Allegri <3 ce mec avec Alan Pardew le coup de coeur de l'année niveau entraineur !!! Et comme avait très justement dis Moha 10 il fesait bien danser les catalans en 2012-2013 avec des Muntari,Boateng et autres Mbay'e Niang ! Déja l'audace du match aller avec Stuaro :wub: quand on vois ça on se dis qu'on est quand meme loin derrière les 4 équipes présentes en demi final de LDC :( ... A voir ce que ça va faire l'an prochain mais faudras vraiment bien négocier le mercato et j'espère que Louis Van Gaal n'a rien perdu de sa capacité tactique lors des grands matchs sinon je donne pas cher de notre peau !

 

PS: Par contre si Bale ne veut plus du réal ou inversement je suis pret à l'accueillir avec plaisir à MU ! :D

 

Je ne me souviens pas qu'ils aient été jetés ceux-là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby ne joue pas au bete stp tu vaux mieux que ça -_- CR-07 a bien expliqué ce qu'il avancait et ces arguments sont très intéressent !!!

Je n'ai pas envie de refaire le PL vs Liga pour une 10 000 ième fois vous connaissez tous mon avis la dessus mais c'est quand meme flagrant au moins la haine anti PL de l'UEFALONA je ne vais pas citer les tirages difficiles, les erreurs d'arbitrage, le traitement que Chelsea à eu en 2012 alors qu'il avait quand meme remporté une LDC, etc ...

Après il y a une baisse de niveau anglais je ne peux le nier mais je suis confiant c'est cyclique ça va revenir :)


Red Eye pour Tevez oui par City et Evra non mais beaucoup ne pariait pas sur son niveau de cette année quand il a signé à la Juv ( moi y compris ) ! :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est parti volontairement il me semble. Il n'appréciait plus le fait de jouer à City, et ses performances allaient dans ce sens. Mais personne ne voyait en lui un joueur fini je pense, tout le monde connaissait encore ses qualités.

Evra, on l'avait prolongé d'une année son contrat d'ailleurs.

Pogba, j'ai envie de dire que c'est aussi lui qui est parti de son propre chef.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est parti volontairement il me semble. Il n'appréciait plus le fait de jouer à City, et ses performances allaient dans ce sens. Mais personne ne voyait en lui un joueur fini je pense, tout le monde connaissait encore ses qualités.

Evra, on l'avait prolongé d'une année son contrat d'ailleurs.

Pogba, j'ai envie de dire que c'est aussi lui qui est parti de son propre chef.

Tevez ça devais etre d'un commun accord la dernière année il ne jouait plus du tout presque sous l'autre nul de Mancini :/

Evra j'ai expliqué et Pogba la decision de faire revenir Scholes et de laisser Pogba en réserve était excusez du peu pour une légende comme Fergie un MAUVAISE DECISION ... C'est ce manque de confiance et de reconaissance qui la fait partir ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'a pas été jeté comme un malpropre à la manière d'un Berbatov ou d'un Morata. Les situations sont complètement différentes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Berbatov quand on y repense c'est un modèle de management de la part de SAF.

Le mec en 2010-2011 claque une vingtaine de buts en championnat en une demi saison et Sir Alex le met sur le banc pour la phase retour. Et il a eu raison, son système de jeu avec Rooney derrière Chicharito a été une grande réussite.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe Zorro, ça te va pas de parler foot. Retourne à ton topic "politique", t'es plus à l'aise quand il s'agit d'insulter les gays et les étrangers.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ta question en disant oui elle peut et je te la retourne en demandant si elle VA le faire ? Si oui pourquoi ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu faire une ptite dissert Svaro.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...