Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

C'est bien l'enthousiasme que je note chez certains, mais moi je reste un peu sur le qui-vive, parce que matchs de ouf, ça voudrait eventuellement aussi dire compliqués, et surtout si on rate notre mercato, on revient très vitre à la maison...

 

Le minimum c'est d'atteindre les 8è, et si on se retrouve dans une poule: "Bayern...ManUtd...BvB...Athletico" par ex, franchement meme avec un bon mercato, on galère avant de pouvoir atteindre les 8è...

C'est pas que je crains en soit ce groupe, on est ManUtd après tout, mais seulemnt on est "ManUtd en pleine reconstruction" et je ma crainte c'est qu'on soit pas assez prêt!

Alors un tirage plus léger serait franchement bienvenue :wub:

 

Après le seul point positif que je trouve à cela, c'est que si on reussi à sortir d'un groupe de ce genre, y a de fortes chances d'aller plus loin, vu que maintenant les grands s'elimineront entre eux dans les phases de poules...

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que David Gill reprenne l'UEFA et qu'il les mettent tous au garde à vous :)

 

Peut importe contre qui on tombera, faut leur montrer que MU est de retour sur la scène européenne, Old Trafford doit redevenir cette forteresse où tant de grandes équipes se sont cassées les dents. Hâte d'y être, ça m'a trop manqué la c1. Il y a encore 3 saisons on était finaliste de la c1 :(

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum c'est d'atteindre les 8è, et si on se retrouve dans une poule: "Bayern...ManUtd...BvB...Athletico" par ex, franchement meme avec un bon mercato, on galère avant de pouvoir atteindre les 8è...

Bvb ==> Dortmund

=> Je ne sais pas par quel miracle dortmund ira en C1 la saison prochaine vu qu'on connait déja les 4 qualifiés ^^ (Bayern, Wolfsburg, Gladbach et Leverkusen)

=> Ensuite ben, il ne peut pas y avoir 2 clubs d'une même nation dans le même groupe, ni 2 clubs d'une même nation l'un contre l'autre lors des 8e de finales...

=> et de 3, Utd et Atletico Madrid sont tous les 2 dans le pot 2... hors 2 clubs d'un même pot ne peuvent être tiré dans le même groupe

 

Ceci dit, on parle déjà du tirage de la phase de groupe.... et Utd n'est même pas encore qualifié ^^

Utd peut ( a l'heure actuelle) se farcir : Lazio, As Rome, Monaco, CSKA Moscou, FC Bale

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on va se taper des poules de dingue avec des finales avant l'heure.

 

Les groupes de la mort vont pleuvoir. Les gros clubs éliminés au premier tour aussi.

C'est bien joué. Cela va permettre de rendre la phase de poule plus intéressante; et, cela permettra d'avoir plus de surprises dans la phase à élimination directe. On pourrait penser que cela risque de rendre cette phase moins intéressante: mais ce ne sera pas le cas, puisque les derniers matchs profitent plus du côté événementiel que les phases de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

m**** ayoubaoui grand sage aurais tu des sentiments ? Allez jte mets un petit "j'aime" d avance pour ton superbe post sur cricri ( pour les intimes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un jour spécial pour les Barcelonais, c'est le côté sensible qui ressort avec le départ de Xavi. (Même pas foutu de gagner pour lui en plus ? :ph34r:)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini c'est vraiment un

fdp de m****, alcoolique, trou sans fond :shout:



Parce que c'est l'Espagne, la règle a changé ????
=> 5 clubs espagnols en C1 la saison prochaine

Barcelone (pot1)
Real Madrid (pot2)
Atletico Madrid (pot2)
FC Seville (pot3)
FC Valence (4e tour)

Je sais ca aurait été dégueulasse pour Valence. Mais quand les Anglais en ont eu 5, Liverpool à du se taper tous les tours préliminaires et n'a pas bénéficié de la "protection des pays" lors des phases suivantes.


Pour la saison prochaine ca se passe comment ?

6 qualifiés alors ?
Barcelone tenant du titre (fini 6e ^^) => pot 1
Real Madrid (champion) => Pot 1
Atletico Madrid (2e) => pot 2
Valence (3e) => pot 2
Séville (4e) => (4e tour préliminaire)
Bilbao (5e) => pot 3 ( vainqueur de l'europa League 2015/2016)


et pour l'europaleague par exemple
7e , Villareal
8e , Real Sociedad

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre sur les chiffres de la Liga et elle va surement passer la barre historique des 100 points ( Séville n'a pas encore été pris en compte ) ... Et j'ai vu ....

 

 

 

 

GROS DANGER POUR LA PL

Avec le retour de l'Italie avec 14.416, 14.116 et 19.000points respectivement ces trois dernières années la Premier League pourrait craindre pour sa place sur le podium. En effet l'an prochain, la PL va perdre son année 2010/11 où elle avait eu 18.357 points. Dans le même temps la Serie A va perdre cette même année où elle avait fait 11.571.

 

Sachant que respectivement la PL et la Serie A ont actuellement 80.391 et 70.510 points, les deux championnats redémarreront l'année avec 62.034 et 58.939 points. Soit, 3.095 points de différence.

 

Autrement dit la PL n'aura pas le droit de se planter l'an prochain et voir la Serie A revenir à fond.

 

Sinon il faudrait espérer que la Bundesliga se plante lamentablement. Eux, vont perdre une saison à 15.666 points. Le problème c'est que c'est une constante pour eux. Il bénéficie aussi de la saison où Bayern et Dortmund était en finale avec 17.928 points. Sachant qu'ils ont en cette fin d'année 79.415 points. Ils partiront en début de saison prochaine avec 63.749points. Les meilleurs des trois à la lutte.

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini c'est vraiment un

fdp de m****, alcoolique, trou sans fond :shout:

 

 

Parce que c'est l'Espagne, la règle a changé ????

=> 5 clubs espagnols en C1 la saison prochaine

 

Barcelone (pot1)

Real Madrid (pot2)

Atletico Madrid (pot2)

FC Seville (pot3)

FC Valence (4e tour)

 

Je sais ca aurait été dégueulasse pour Valence. Mais quand les Anglais en ont eu 5, Liverpool à du se taper tous les tours préliminaires et n'a pas bénéficié de la "protection des pays" lors des phases suivantes.

 

 

Pour la saison prochaine ca se passe comment ?

 

6 qualifiés alors ?

Barcelone tenant du titre (fini 6e ^^) => pot 1

Real Madrid (champion) => Pot 1

Atletico Madrid (2e) => pot 2

Valence (3e) => pot 2

Séville (4e) => (4e tour préliminaire)

Bilbao (5e) => pot 3 ( vainqueur de l'europa League 2015/2016)

 

 

et pour l'europaleague par exemple

7e , Villareal

8e , Real Sociedad

 

Ou simplement quand Chelsea a gagné la CL Tottenam a été reversé en EL.

La 4ième place a sautée. Du coup, suivant la même logique, il faudrait que la 3ième place de Liga (qualificative pour la CL) saute elle aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United gagne la C1 dès l'an prochain

 

no worries

Qu'on se qualifie d'abord pour, et qu'on sorte des phases de poules ce serait deja ça... ;)

 

Avec ce nouveau reglement à la Con du "Platini", le soucis de toutes les équipes, meme celles supposées favorites sera de sortir des phases de poules... Et justement parce qu'il n'y aura plus seulement un seul groupe de la mort mais plusieurs...

 

Si on s'amuse un peu pour voir ce que ça peut donner, on pourrait facilement avoir comme tirage:

 

Barça-Arsenal-Roma

 

Bayern-ManUtd-Sporting

 

Psg-Real-Lyon -

 

Chelsea-Athletico-Wolfsburg-

 

Sans ceux du chapeau4, on pourrait quelque chose de la sorte... et bien rien ne garantie meme une possible qualif meme des équipes favorites, et ça risque d'etre chiant pour nous, je le sens...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...