Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

non c'est vrai...

ah moins que michel martini change la règle d'ici le mois d'aout

//////////////////

3 clubs en en 1/4 de finales, cela a fait carrément scandale....

mais 4 clubs espagnols, j'imagine qu'on ne dira rien ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase de poule, il me semble que les équipes d'un même pays ne peuvent s'affronter: Lyon et PSG dans la même poule, c'est impossible.

ouais bien évidemment, c'est une erreur. Bref juste une image de ce que pourrait donner le tirage au sort avec leur reglement à la con...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un groupe de la mort... mais plus pour city cette fois :D

Bayern Munich, Man Utd, Seville, As Rome

Et le plus "facile"
Zenit, Man Utd, Olympiakos, Plzen


Tiens au fait, a ce petit jeu, Man City peut encore avoir le Bayern, as Rome et cska moscou ( si il fini 2e de son championnat et passe les barrages... finira dans le pot 3)
Ce serait ENCORE le pur des hasard ^^

Moi quand je vois la répartition selon le nouveau règlement, michel martini se contredit sur le fait de donner la chance "aux petits" d'aller plus loin....
Là, c'est carrément les envoyer à l'abattoir.

150529071827653173.jpg

Des équipes, comme Plzen, Gantoise (AA gent), Gladbach, Celtic et steaua.... n'auront que les 15 millions pour se consoler

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dale Johnson @dalejohnsonESPN

Man United's poss UCL PO: Sporting, CSKA, Lazio, Brugge, Monaco, Young Boys, Sparta Prague, Fenerbahce, Rapid Vienna, Panathinaikos #mufc


Les clubs qu'on pourrait potentiellement croiser lors des barrages.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait nos adversaires potentiels pour le barrage.

 

 

 

On évite sûr Valence et Leverkusen.

 

Si le Schaktar passe son tour préléminaire, on les évitera quoqu'il arrive aussi, pareil pour l' Ajax. Si une de ces deux équipes passe pas le tour, on évitera alors le Sporting.

 

 

 

Y' aura 5 confrontations pour le tour préléminaire entre le chapeau 1 d' un côté: Chaktar, Ajax, CSKA; Monacio et Bruges qui affronteront Young Boys, Fener, Sparta, Pana, Vienne.

 

 

 

 

 

C'est pas simple pour nous, on pourrait faire face à Monaco, Sporting, Lazio, CSKA, Bruges si les logiques sont respectées.

 

 

Édit: c bon Neosquall l'avait dit finalemrnt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dale Johnson @dalejohnsonESPN
Man United's poss UCL PO: Sporting, CSKA, Lazio, Brugge, Monaco, Young Boys, Sparta Prague, Fenerbahce, Rapid Vienna, Panathinaikos #mufc
Les clubs qu'on pourrait potentiellement croiser lors des barrages.

 

Je remets pour ceux qui auraient pas vu.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prague, Young Boys, Bruges et Vienne. Le reste ça pue le traquenard avec les ambiances de dingues des supporters (sauf Monaco :P).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit notre adversaire au tirage, c'est meme pas une option de penser échec... c'est dire qu'après avoir accroché cette 4èplace, penser qu'on ira en C1 pendant toute l'été, et se retrouver en C3, le cauchemar que ce serait p*****...

 

ils ont interet à pas merder!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit notre adversaire au tirage, c'est meme pas une option de penser échec... c'est dire qu'après avoir accroché cette 4èplace, penser qu'on ira en C1 pendant toute l'été, et se retrouver en C3, le cauchemar que ce serait p*****...

 

ils ont interet à pas merder!!!

 

Si on perd on est obligé de jouer la C3 ?

 

Please, don't...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA, Shaktar et même Fener sont des déplacements délicats. Sur un match ils peuvent sortir n'importe qui. Après Fener est bidon cette saison, je me méfie davantage du CSKA qui fait de très bonnes performances en CL.

 

On a appris à se méfier avec United donc moi je reste mesuré. L'idéal serait de boucler le recrutement (ou au moins une bonne partie de celui-ci) avant le départ en tournée et d'emmener les joueurs disponibles afin de les intégrer au groupe et à la philosophie, histoire d'arriver prêt pour le tour préliminaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd on est obligé de jouer la C3 ?

 

 

Dale Johnson @dalejohnsonESPN
Man United's poss UCL PO: Sporting, CSKA, Lazio, Brugge, Monaco, Young Boys, Sparta Prague, Fenerbahce, Rapid Vienna, Panathinaikos #mufc
Les clubs qu'on pourrait potentiellement croiser lors des barrages.

 

 

bah jouer 6 matchs maxi , oui puisqu'a ce stade tu retombe dans les phase de groupe de l'EuropaLeague

En même temps si tu es sorti pas des équipes pareilles , tu n'iras pas loin en EuropaLeague ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Manchester United m**** quoi, si on arrive à avoir peur de l'équipe face à laquelle on va tomber c'est grave. On a rien a faire en LDC dans ce cas là

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends mais on est "ManUtd en reconstruction", c'est normal cette petite crainte, si on a perdu contre westbrom à domicile, je pense pas que le ManUtd qu'on connait perdrait ce genre de rencontre, donc c'est normal qu'on soit sur le qui-vive, du moins jusqu'à la fin de la pré saison, et du mercato

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini c'est pas le mecqui disait que centurer Suarez sera pareil pour lui comme quand il a centurer Benzema et Chicha?

 

dommage je voulais voir ça!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Allegri didn't even select Chiellini for the Champions League final against Barcelona, Barzagli is expected to replace him in lineup

 

J'sais pas si c'est une farce ou non, mais apparemment il devait meme pas etre titulaire, selon D. Amoyal... On dirait que la blessure ne change pas grand chose, si ce n'est un eventuel remplacement

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...