Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=DZeFFFNJ0ZU

 

Pas possible de dire qu'il s'agit d'un simple bon joueur. Il a été simplement monstrueux pendant toute la première partie de saison.

Là il traverse une moins bonne période, comme tout le Real : forcément, moins de mouvement devant, moins de possibilité de passe vers l'avant. Quand il joue sur un côté le constat est encore plus flagrant.

Oui c'est un bon dribbleur et tout on est bien d'accord , mais je ne le trouve pas du tout assez incisif et régulier , peut etre aussi parce que a cause du profil très offensif de james il est obligé d'avoir un role un petit peu défensif pour réequilibrer le tout au milieu . Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon , c'est un bon joueur , mais pas encore un grand joueur . Beaucoup de fans demandent le retour de di maria , au real on est forcé de constater qu'il faisait plus que isco , que ce soit au niveau de la percussion pour casser les lignes ou alors au niveau du pressing et du repli défensif .

Pour kroos , skynet, je maintiens :D Je le trouve trop latéral dans son jeu , meme s'il le fait très bien , et modric apportait ce jeu vers l'avant . Je trouvais déjà son jeu trop latéral au bayern , ce n'est pas forcément une mauvaise chose mais dans l'état actuel , je trouve que si .

Mais je suis sur que kroos pourrait aussi jouer comme cela si carlo lui en donnait les consignes .

Bref je trouve qu'on exagère le niveau de cet effectif , je ne le comparerai pas a celui des autres équipes individuellement , mais on exagère , ils n'ont pas forcément de meilleurs joueurs que les autres grands d'europe.

Bon je sais que ca ne veut pas forcément dire quelque chose mais juste les trajectoires des passes de kroos lors du match juve real.

http://www.fourfourtwo.com/statszone/5-2014/matches/800860/player-stats/44989/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je dis un peu tilt, je fais exprès ^^. Il est certain qu'il y a bien un problème kroos depuis quelque temps. Je me demande si c'est pas celui qui a le plus joué, il me semble que dans la presse il disait qu'il était très fatigué etc .

Bizarrement Modric aidait pas mal dans ce sens ! Marcelo aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème de Madrid se trouve dans l'équilibre. Ils sont beaucoup trop offensifs. Ils jouent sans numéro 6. Contre des adversaires modestes, ça marche, mais en demi-finale de LDC c'est pas possible, c'est limite suicidaire. Quand on regarde l'équipe alignée face à la Juventus au retour, le milieu était composé d'Isco, Kroos et James Rodríguez. Trois numéros 10 de formation. C'est grave quand même. Même Modrić c'est un 10 à la base

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon dribbleur et tout on est bien d'accord , mais je ne le trouve pas du tout assez incisif et régulier , peut etre aussi parce que a cause du profil très offensif de james il est obligé d'avoir un role un petit peu défensif pour réequilibrer le tout au milieu . Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon , c'est un bon joueur , mais pas encore un grand joueur . Beaucoup de fans demandent le retour de di maria , au real on est forcé de constater qu'il faisait plus que isco , que ce soit au niveau de la percussion pour casser les lignes ou alors au niveau du pressing et du repli défensif .

 

En même temps, Di Maria avait un profil complètement différent de celui d'Isco. Di Maria, c'était justement son rôle primordial d'être celui qui percute, qui casse les lignes ballon aux pieds, qui déséquilibre le bloc adverse en portant le ballon. L'an dernier, Isco jouait aussi en même temps que l'argentin, et avait un rôle également différent. Avec Isco, c'est déjà une possibilité de davantage posséder le ballon, sa technique aidant beaucoup. Mais s'il doit percuter, il est également essentiel dans le rôle défensif que tu évoques : avec le manque de repli vers l'avant, il doit abattre un très gros travail pour compenser ça derrière.

Au niveau de la régularité, c'est sûrement l'un des madrilènes qui a su le plus jouer à son niveau cette année. Je ne comprends pas trop les critiques sur lui à cet égard.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait penser à renommer les coupes. Je propose que la Ligue des Champions s'appelle dorénavant Coupe de l'Empereur et que l'Europa League s'appelle la Coupe du Prince.

 

 

Ca serait le mieux. Il y aurait la Coupe de l'Empereur, la Coupe du Roi et la Coupe du Prince.

 

 

Puis ça serait plus simple, plutôt que faire une Supercoupe d'Europe et une Supercoupe d'Espagne. Là nous on va devoir jouer la Supercoupe d'Espagne alors qu'on a déjà peut-être les barrages de l'EL à passer.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît le chapeau 1 de la prochaine C1: Barça, Chelsea, Juve, Bayern, Paris, Zenith, PSV, Benfica.

On connait le chapeau 2 aussi apparemment :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/le-psg-tete-de-serie-le-real-dans-le-chapeau-2-les-consequences-du-nouveau-reglement-uefa_sto4736424/story.shtml

 

On va se taper un groupe de fous.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe de fou ce sera dans 2 ans :

1) si on fait un parcours merdique en europe la saison prochaine

2) si on se qualifie la saison prochaine, cela va de soit

 

avec ces conditions, direction chapeau 3....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/la-finale-de-la-ligue-des-champions-arbitree-par-le-turc-cuneyt-cakir_sto4737203/story.shtml

 

La finale de la Ligue des champions, disputée le 6 juin à Berlin entre laJuventus Turin et le FC Barcelone, sera arbitrée par le Turc Cüneyt Çakir, a annoncé l'UEFA lundi dans un communiqué

Replay_grab_of_Man_1686458a.jpg
NOOOON PAS LUI !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est Platini qui dirige l'UEFA ou si c'est le Qatar. Le PSG tête de série avec le PSV, le Zénith et le Benfica? abused. Ces 3 trois là n'ont jamais remporté la Champions league, ils n'ont rien à faire là.

 

Quant à l'arbitre de la finale, il aime beaucoup les clubs espagnols, le Barça en sait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/la-finale-de-la-ligue-des-champions-arbitree-par-le-turc-cuneyt-cakir_sto4737203/story.shtml

 

La finale de la Ligue des champions, disputée le 6 juin à Berlin entre laJuventus Turin et le FC Barcelone, sera arbitrée par le Turc Cüneyt Çakir, a annoncé l'UEFA lundi dans un communiqué

Replay_grab_of_Man_1686458a.jpg
NOOOON PAS LUI !!!

 

Encore cet arbitre de m**** . p***** , l'uefa a le don de choisir des arbitres de m**** pour des matchs importants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est Platini qui dirige l'UEFA ou si c'est le Qatar. Le PSG tête de série avec le PSV, le Zénith et le Benfica? abused. Ces 3 trois là n'ont jamais remporté la Champions league, ils n'ont rien à faire là.

 

Quant à l'arbitre de la finale, il aime beaucoup les clubs espagnols, le Barça en sait quelque chose.

 

Les règles ont changé, les champions des grands championnats sont automatiquement têtes de série. Voilà ce qui explique la présence de ces équipes dans le chapeau 1.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les règles ont changé, les champions des grands championnats sont automatiquement têtes de série. Voilà ce qui explique la présence de ces équipes dans le chapeau 1.

Elles sont devenus merdiques alors... Quant on pense qu'une équipe comme City peut être tête de série alors qu'elle n'a participé que très très peu à cette compétition, on ne peut être que dégouté par cette décision dégueu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plait, ça rééquilibre un peu la répartition des gros et ça les favorise moins.

 

Et puis bon, au bout d'un moment, ça me semble logique que les têtes de séries d'une compétition qui s'appelle Ligue des "Champions" soient... les champions des différents championnats.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça rééquilibre. Mais c'est encore plus une question de chance au tirage. Même pour les plus petits, qui peuvent tomber sur un groupe relativement facile avec de la chance, ou avec un groupe injouable avec genre Bayern Real MU et lui, soit 3 des 4 plus grosses équipes au monde.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, perso j'en avais marre des vieux groupes qu'on se tapait et qu'on prenait à la légère ce qui donnait lieu à des purges et qui nous a coûté une élimination bête (2012)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se qualifie on sera chapeau 2 ?
Dans ce cas je vois pas trop le rééquilibrage. Un petit ne peut pas prendre Bayern Real et MU puisque Real et MU c'est chapeau 2.
Du coup c'est juste que chaque champion va avoir un groupe compliqué ou presque. Parce que pour le PSV ou le Zenit, prendre City, Atletico, MU ou Arsenal, puis un petit Olympiakos, attention, ça peut piquer.
Si j'ai bien tout suivi, l'an prochain on repasse chapeau 1, c'est cool.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça fera + de matchs oufs.

 

Y a pas de rééquilibrage, c'est surtout pour donner un statut plus important aux champions.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se qualifie on sera chapeau 2 ?

Dans ce cas je vois pas trop le rééquilibrage. Un petit ne peut pas prendre Bayern Real et MU puisque Real et MU c'est chapeau 2.

Du coup c'est juste que chaque champion va avoir un groupe compliqué ou presque. Parce que pour le PSV ou le Zenit, prendre City, Atletico, MU ou Arsenal, puis un petit Olympiakos, attention, ça peut piquer.

Si j'ai bien tout suivi, l'an prochain on repasse chapeau 1, c'est cool.

Les chapeaux tels qu'ils sont ne changeront pas si les équipes marquée dde (*4) se qualifient.

 

L'an prochain (C1 2016-2017), Utd est dans le chapeau 1 si il est champion (15/16).

Par contre Utd peut se retrouver dans le pot 3, en cas de non-titre

Coefficient projeté pour les qualifications 16/17 => http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2016.html

 

Donc lors de la prochaine campagne, Utd à intérêt a gagner le plus de match possible pour remonter au raking en question

 

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...