Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Cette saison, c'est MSN qui fait la différence. Overcheaté ce trio. Sinon derrière c'est largement en dessous des années précédentes.

3 joueurs attiré par le but,qui ont su mettre leurs égo de coté pour que l'équipe soit plus performante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu qu'elle est belle cette victoire . Un vrai bon match avec de la tension de partout , j'ai trouvé que le real avait joué trop lateral et n'essayait de passer que par les cotés mais bale et ronaldo n'etaient definitivement pas dans le bain ce soir.

Du coté de la juve , toujours ce milieu qui te sort un match dantesque , mon dieu quel milieu ! Ils n'arretent pas de courir , ils sont a la récupe , 2 minutes après ils sont devant le but . Et que dire de morata , la pur classe ce joueur , il marque 2 buts contre l'équipe qui l'a degagé et ne célèbre pas , sur tous ses controles orientés tu vois que c'est un prochain grand joueur , bref j'ai adoré cette juve encore une fois , un vrai esprit de combattant .

Petite dédicace a tous ceux qui la voyaient se faire massacrer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Allegri l'escroc qui se donne l'opportunité de subtiliser une couronne à la Di Matteo, ni vu ni connu.

 

J'imagine l'allégresse...

 

C'est Conte l'escroc, Don.

 

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha cette touche de Casillas quand même, à une minute de la fin, annihilant une éventuelle dernière occasion d'aller en prolongations, c'est assez symptomatique.

 

Content de voir la Juve en finale. Première fois qu'une finale m'emballe vraiment, et je serai à fond derrière l'équipe de Pat' bien qu'elle m'ait agacée certaines fois.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais ! J'aurais du faire un pari la dessus :P

 

En tout cas ça annonce une vraie opposition de style en finale, au moins ça ne sera pas un énième classico, je vais encore espérer une victoire de la Juve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Conte l'escroc, Don.

 

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

Non je pense qu'aucun des 2 n'est un escroc.

Conte a bati une équipe solide et a ramené au top la juve en italie mais il a eu du mal a faire avancer ses idées et a évoluer pour passer un palier en europe .

Allegri lui a vraiment bien géré cette campagne européenne , son coaching et son calme ont apporté plus de sérenité a la juve je trouve . De plus je trouve son 4-3-1-2 beaucoup plus abouti que le 3-5-2 de conte , il permet des contres plus rapides et un jeu certes plus axial mais très efficace avec les joueurs qu'il a .

Au final , les 2 entraineurs ont été là au bon moment , pas sur qu'allegri aurait pu faire ce qu'a fait conte et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement heureux d'échapper à une finale Real-Barça.

 

D'autant plus que ça m'évitera des gué-guerres entre pseudo supporters Madrilènes et Barcelonais qui se révèlent tout à coup être de fervents adorateurs d'un des deux clubs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement heureux d'échapper à une finale Real-Barça.

 

D'autant plus que ça m'évitera des gué-guerres entre pseudo supporters Madrilènes et Barcelonais qui se révèlent tout à coup être de fervents adorateurs d'un des deux clubs.

 

J'avais déjà prévu de faire un pari d'avatar avec Skynet. :(

Mais bon je suis bien content de pas les rencontrer, ça aurait été jouissif de les battre mais perdre en finale contre le Real je me flinguais.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai pas du tout vu le match, j'étais à une soirée, je rentre et le real est disqualifié. Autant vous dire, la saison est horrible pour moi. Mais bon c'est le jeu. Faut savoir encaisser...


Je persiste à croire que Varane n'est pas le DC qu'il nous faut. Si on recrute Hummels pour le mettre à côté, ok, mais aux côtés de Smalling, je le vois pas monté le niveau de notre défense.

 

Bah tu peux persister à croire ce que tu veux, personne a jamais eu son niveau à 22 ans, personne ne l'aura jamais ^^. Je trouve ca d'ailleurs bien marrant les gens qui sortent de nulle part et qui ne savent pas apprécier la saison de cracks comme lui. T'en fais absolument parti.


 

J'avais déjà prévu de faire un pari d'avatar avec Skynet. :(

Mais bon je suis bien content de pas les rencontrer, ça aurait été jouissif de les battre mais perdre en finale contre le Real je me flinguais.

T'inquiete, gros fan de pogboom, le pari d'avatar tiendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone - Chelsea en finale pfffffffffffff
Ca c'est la mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est vu la tête de ronaldo en fin de match... il a des envies de comeback j'ai l'impression...


Chelsea ne gagnera pas la finale, à la différence du Real, Barcelone possède des joueurs pour jouer en petite combinaison et percer leur bus....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone - Chelsea en finale pfffffffffffff

Ca c'est la mauvaise nouvelle.

 

La bonne, c'est vu la tête de ronaldo en fin de match... il a des envies de comeback j'ai l'impression...

 

 

Chelsea ne gagnera pas la finale, à la différence du Real, Barcelone possède des joueurs pour jouer en petite combinaison et percer leur bus....

 

Tant que United n'a pas les mêmes envies.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un mec qui claque plus de 50 buts par saison.... on n'en a pas besoin <_<

un mec qui sait taper 10 sprints sans se claquer la cuisse après 60 minutes... pas besoin


Wouais c'est vrai 90 millions pour Ronaldo, 30 ans... ca fait cher.. mais disons qu'on ne se la fera pas mettre profonde comparé aux 80 millions de di maria, aux 120 millions de Bale... et on le rachète au prix vendu qui plus est...

Depay à gauche, Ronaldo à droite... ca irait 5 fois plus vite sur les flancs et en contre attaque ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, lorsque Penaldo et Bale ne sont pas en réussite, le Real ne gagne pas. Franchement, je ne comprends pas que le Real ne soit pas plus remis en question, lorsqu'on voit leur palmarès famélique, depuis 2009.

Certes, il y a bien une LDC, et une présence constante dans le dernier carré de LDC; mais c'est aussi seulement une liga...

Modifié par Svaro'
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Personne n'a jamais eu son niveau à 22 ans ?

Personne et surtout pas cet escroc de pique. Ce joueur en plus d avoir ete considere comme l un des meilleurs Dc du monde a seulement 20ans a la chance d avoir l ensemble des qualités du footballeur sans un seul défaut. Une telle maturité à 20 ans, non vraiment, personne. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu le Real Madrid aussi nul qu'hier. Je sais pas à la fin du match il n'y a eu aucune rebellion en plus. Quand James loupe sa passe pour Isco, t'as l'impression que c'est une journée de championnat normale, qu'on est en première mi-temps. Tu sens pas sur leurs visages de la hargne, ou même de la frustration ...

 

 

La Juve a été pas mal et sort logiquement de cette confrontation.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon j'ai vu le match. Ouais le real mérite rien. Olh quand tu parlais de l arrogance des supporters t'y étais pas, mais tu aurais pu parler de l'arrogance des joueurs. Yen a qui doivent vite descendre de leur piédestal.

Saison blanche pour les blancs, saison blanche pour les reds, j'ai souffert cette année...

 

Morata nous a bien mis la misère sur ces deux matchs ahah. Et pat va encore en finale c'est dingue ça. A fond derrière pat et pogboom, le reste osef. Je regarderai pas la finale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...