Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Arrete Andeerson, Pogba la puissance du port du Havre. A son âge il a tout, il a été impressionnant physiquement je trouve. Pirlo à fait pâle figure à côté. Marchisio a été très bon aussi.

http://youtu.be/xkD9hsHS8fU

 

Pirlo c'est un mauvais exemple il faisait pitié hier... Marchisio oui, enfin deuxième mi-temps, première un peu en deçà. Physiquement ouais, mais dans les choix et dans les premières touches de balle, souvent catastrophique...

 

Je suis plutôt d'accord pour Pogba mais pas pour Messi.

Bien décevant ce soir pour moi l'argentin.

C'est vrai qu'avec le recul il a été très suffisant. Le Barca à quand même été très suffisante, une sorte d'Espagne durant l'Euro 2012, limite cette finale ça leur faisait un peu ch*** de la jouer...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR-07 WTF ton pack ? :D

 

Sinon d'accord avec vous sur le match, c'était pas un grand match du Barça clairement, et ça se voit en prenant la performance de Messi qui n'a pas été excellent comme j'aurais pu m'y attendre (en voyant sa dernière finale de LDC par exemple), mais bon il n'a pas été mauvais et il est bien impliqué sur les trois buts.

En tout cas finalement c'est une victoire, j'ai bien stressé pendant tout le match, on a pas été vraiment énorme mais bon c'est une victoire en finale de LDC je vais pas faire la fine bouche.

Allez triplé, Seville, Athletic, CDM des clubs pour le sextuplé, historique aussi..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mondoudou :

 

“I saw first-hand what Pogba could do and what a top player he could become. He has the height and strength of Patrick Vieira and the feet of a ballerina. He loves the game and wants to play it the right way. I would confidently predict that, provided he stays injury-free, Pogba will be the world player of the year within the next four years. Yes, he is that good."

 

Rio Ferdinand

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop pourquoi tu m'adresses ce message.

 

Mon anglais a peut être diminué ces derniers temps mais je suis quand même sûre qu'il n'y a pas de référence à la coupe du monde et à la ligue des champions de Pogba dans ta citation.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR-07 WTF ton pack ? :D

 

Juste pour montrer... la stat de barcelone sur 60 matchs........

 

Là ou utd mène 2-0.. et que le match est plié ( rarement depuis le départ de Ferguson).... barcelone met 2 ou 3 buts en plus...

 

Utd est, malheureusement incapable de rivaliser avec Barcelone , sauf si on parvient à leur prendre 4-5 joueurs ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop pourquoi tu m'adresses ce message.

 

Mon anglais a peut être diminué ces derniers temps mais je suis quand même sûre qu'il n'y a pas de référence à la coupe du monde et à la ligue des champions de Pogba dans ta citation.

J'appelle ça le syndrome Hazard, ça performe lourd dans leurs championnats respectifs où le niveau est assez faible, il faut dire mais dès que ça arrive dans l'élite, ça se cache. Surcotés.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une belle finale franchement, j'ai bien aimé. La Juve a bien réagi après l'ouverture du score je trouve, ils ont bien fait douter le Barca. Le début de la deuxième mi-temps était fabuleux.

 

Bonucci-Barzagli c'est quand même du très haut niveau individuellement. Un peu déçu par Pogba, y a un vrai pb à la dernière passe pour lui. Faudrait qu'il apprenne un peu d'Özil sur ce coup. Pirlo c'était très tristounet, il apportait RIEN. Que des passes latérales ou retrait. Toutes ses transversales étaient foirées, et dégueu sur CPA. Vidal, Marchisio, Morata et Tevez par contre :wub:

 

Côté Barca, le jeu au pied de Ter Stegen mellow.png il est + créatif que toute notre ligne offensive mellow.png. A part ça, équipe de ouf, y a de la créativité par-tout, c'est incroyable à voir. Bcp moins parfait que celui de Pep, bcp + prenable mais très agréable à voir jouer pour le coup.

 

Rigolo de voir le Barca gagner sa finale avec deux buts en contre sinon :pet: #MourinhoStyle

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueu en première mi-temps, surtout avec ses tacles à retardement mais il a vraiment participé au retour de la Juve en début de deuxième MT je trouve. C'était pas le Vidal des 1/2 mais il mettait une intensité qui a fait bcp de bien.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal a été catastrophique en première mi-temps, beaucoup de fautes. Dans un match avec moins d'enjeu, certains arbitres lui auraient mis le rouge.

 

Il a été précieux à la récupération en seconde mi-temps, gros pressing après l'égalisation où il empêchait le Barca de relancer tranquillement.

Mais bon, c'est pas le Vidal d'avant sa blessure. Je le trouve très moyen techniquement et moins percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est quand même pas mal surcoté ce joueur.

 

J'avoue que je ne le vois pas souvent jouer. Donc je ne dirai rien là-dessus. Vrai que je m'attendais quand même a beaucoup mieux. Son match contre le Real avait été très bon dans l'intensité ... mais là ...

 

Après j'ai manqué 10 minutes en deuxième période, après l'égalisation, peut-être fut-il très bon. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement UEFA

1- Real Madrid 171,999 points
2- FC Barcelone 164,999pts
3- Bayern Munchen 154,883pts
4- Chelsea 142,078pts
5- Atlético 120,999pts
6- Benfica 118,276pts
7- Schalke 04 111,883pts
8- FC Porto 111,276pts
9- Arsenal 110,078pts
10- Manchester United 103,078pts
11- PSG 100,483pts
...
25- Lyon 72,983pts
35- Marseille 55,483pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...