Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Entrée du premier Franc-comtois vainqueur de la CL.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermalaen homme du match !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba incroyable.. Il est unique ce joueur, homme du match pour moi.

Sérieux ? Je l'ai trouvé vraiment mauvais... Bon quand il faut éliminer 2-3 belles ouvertures et beaucoup de ballons gâchés.

 

Mascerano, Busquets, Messi, Rakitic et Buffon les meilleurs sur le terrain ce soir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez et Neymar me font carrément plus rêver que Messi en fait, leurs talent est moins dingue que celui de l'argentin mais leurs techniques tout de même, leurs altruismes et tout ce qu'ils donnent défensivement pendant que l'autre regarde ...


Sérieux ? Je l'ai trouvé vraiment mauvais... Bon quand il faut éliminer 2-3 belles ouvertures et beaucoup de ballons gâchés.

Mascerano, Busquets, Messi, Rakitic et Buffon les meilleurs sur le terrain ce soir.

 

Je suis plutôt d'accord pour Pogba mais pas pour Messi.

Bien décevant ce soir pour moi l'argentin.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez et Neymar me font carrément plus rêver que Messi en fait, leurs talent est moins dingue que celui de l'argentin mais leurs techniques tout de même, leurs altruismes et tout ce qu'ils donnent défensivement pendant que l'autre regarde ...

J'ai trouvé qu'il regardait moins que d'habitude, même si ça reste très insuffisant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi vraiment décevant pour moi. Quelques bonnes prises de balle et quelques bonnes ouvertures, on le reverra dans le résumé de fin match, mais sinon, c'est loin de son meilleur niveau, régulièrement bien prit par la défense.

 

Suarez est carrément insupportable à chaque contact, mais quel footballeur, quel attaquant ... abusé. Son sens du déplacement, sa technique, c'est du lourd.

Même constat pour Neymar.

 

J'aimerai jamais ces joueurs-là, je déteste ces caractères plein de vice, mais leur talent est juste incontestable.

La défense du Barça a été très fébrile quand même, y'avait vraiment moyen pour la Juventus de trouver davantage d'espace. Mais le premier but de Rakitic dès le début de match a bien cassé tout l'élan, et celui de Suarez a eu un effet encore pire.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...