Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

Et c'est maintenant ESPN qui relie cette info, Van Gaal aurait vraiment coupé court aux rumeurs Kroos, selon ESPN, il ne veut pas de Kroos à United, bizarre quand même, comment on peut abandonner une piste aussi "facile" pour 20 millions de livres, on voit pas des joueurs comme Toni à ce prix la tous les jours.
http://www.espn.co.uk/football/sport/story/309689.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous pensez franchement qu'on l'aurait eu pour 20M£ ?

 

Son prix aurait été de l'ordre de 40M£. Il partait que le Bayern veut en faire un exemple tout comme Dortmund l'a fait avec Lewandowski.

 

À moins d'une offre totalement folle, jamais on l'aura.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous pensez franchement qu'on l'aurait eu pour 20M£ ?

 

Son prix aurait été de l'ordre de 40M£. Il partait que le Bayern veut en faire un exemple tout comme Dortmund l'a fait avec Lewandowski.

 

À moins d'une offre totalement folle, jamais on l'aura.

Mais le problème n'est pas d'ordre financier, le vrai problème c'est que Van Gaal ne souhaiterait pas recruter Kroos, la cause ? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mauvais choix de Van Gaal

 

Tout dépend. Si il lâche Kroos pour Vidal, ce n'est pas un mauvais choix. Nous avons apparemment également transmis une offre à la Juve, il y a des discussions donc à voir. En comparaison pur, je prends le chilien à l'allemand. On perd un peu en qualité de balle dans le jeu long mais autrement physiquement, dans l'intensité mais aussi dans le jeu offensif je trouve Vidal supérieur. Après c'est peut-être aussi pour installer Powell ce qui ne serait pas mauvais non plus...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend. Si il lâche Kroos pour Vidal, ce n'est pas un mauvais choix. Nous avons apparemment également transmis une offre à la Juve, il y a des discussions donc à voir. En comparaison pur, je prends le chilien à l'allemand. On perd un peu en qualité de balle dans le jeu long mais autrement physiquement, dans l'intensité mais aussi dans le jeu offensif je trouve Vidal supérieur. Après c'est peut-être aussi pour installer Powell ce qui ne serait pas mauvais non plus...

Conte a dit que vidal restait a 100%.

On peut rêver pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Van Gaal il est totalement consacré au Mondial, il la dit, Il a parlé avant de signer le contrat et la il parle plus a United jusqu'a la fin du Mondiale, C'est lui même qui l'a dit, Donc peut étre que l'info vient d'un autre de Van Gaal, La source veut peut étre chasser la presse pour permettre a United de conclure le deal en paix, en sous marin, et puis même si ce sont des torchons qui ont sortis l'info comme quoi United est pret d'un Done Deal, ils se sont grave mouillés sur ce coup donc pourquoi passer d'un éxtreme a l'autre, ya anguille sous roche, A mon avis Même si c'est ESPN et cie qui ont dis ca, Ca me partait assez leger ce qu'ils disent.

 

Je suis peut étre trop optimiste mais j'y crois a Kroos, je veux y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos ne m'a pas du tout fait bonne impression a chaque fois que je l'ai vu jouer.

Vidal a un sens du but impressionnant pour un milieu et joue à une très haute intensité tout le match , je le préfère de très très loin a kroos.

En tout cas on aurait bien plus besoin d'un chien comme vidal qui court partout et récupère beaucoup de ballons qu'un kroos qui a mon avis doit jouer haut pour atteindre son top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a dit que vidal restait a 100%.

On peut rêver pour l'avoir

 

Bon ok, j'ai perdu une occasion de ne pas poster! :D

 

Toujours est-il que je crois plus à la possibilité d'installer Powell... Van Gaal n'est pas friand de gros sous et de gros transferts...

Non dans le jeu offensif Kroos est meilleur pour mettre les joueurs dans de bonne disposition et a une marge de progression plus grande, pour notre style de jeu Kroos convient parfaitement bien plus que Vidal selon moi.

 

Je parlais de manière individuelle. Pour moi Vidal est plus buteur que Kroos et plus malléable (peut jouer bas, axial, offensif, voire sur les ailes). Par contre défensivement le chilien bouffe l'allemand sans hésitation possible pour moi. C'est un guerrier le type! Avec lui en sentinelle, le milieu de Chelsea passe pour des amateurs en terme de récupération/relance. Mais s'il reste à la Juve comme me l'a indiqué mon ami cleverley10 de manière très pertinente, je vais arrêté de rêver...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ok, j'ai perdu une occasion de ne pas poster! :D

 

Toujours est-il que je crois plus à la possibilité d'installer Powell... Van Gaal n'est pas friand de gros sous et de gros transferts...

 

Je parlais de manière individuelle. Pour moi Vidal est plus buteur que Kroos et plus malléable (peut jouer bas, axial, offensif, voire sur les ailes). Par contre défensivement le chilien bouffe l'allemand sans hésitation possible pour moi. C'est un guerrier le type! Avec lui en sentinelle, le milieu de Chelsea passe pour des amateurs en terme de récupération/relance. Mais s'il reste à la Juve comme me l'a indiqué mon ami cleverley10 de manière très pertinente, je vais arrêté de rêver...

:D

Serieux je ne le vois pas partir de la juve .

Il faut comprendre qu'en ce moment on n'a pas énormément d'arguments pour attirer les joueurs chez nous .

Il faut recruter malin et ne pas s'acharner avec des joueurs impossibles a avoir .

Pourquoi ne pas proposer messi et scweinsteiger pendant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Serieux je ne le vois pas partir de la juve .

Il faut comprendre qu'en ce moment on n'a pas énormément d'arguments pour attirer les joueurs chez nous .

Il faut recruter malin et ne pas s'acharner avec des joueurs impossibles a avoir .

Pourquoi ne pas proposer messi et scweinsteiger pendant qu'on y est.

 

Bah le truc c'est que la Juve a besoin de fonds et ne pourra pas indéfiniment garder tous ses meilleurs éléments. Si nous avons pas le sex-appeal (et encore je n'en suis pas persuadé du tout), je pense que nous avons la puissance financière largement capable de faire plier les plus intransigeants. Maintenant, comme tu le dis le mec est à la Juve, il y est très attaché, ce serait difficile de le déloger, mais Kroos l'est tout autant. Je ne sais pas trop quoi penser, si ce n'est que Van Gaal ne court assurément pas 2 lièvres à la fois. Je le vois être en contact quotidien avec les avancées sur le marcher des transferts du club mais je ne le vois pas non plus délaisser son rôle de sélectionneur. Il n'en parle peut-être pas jusqu'à la fin du mondial mais j'espère pour lui qu'il bosse en couverture...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas. J'ai pas envi de dire que Van Gaal se trompe, parce que si vraiment il ne veut pas de Kroos c'est qu'il doit savoir ce qu'il veut faire. Mais qu'on viennent pas dire que c'est parce qu'il croit au potentiel de nos joueurs parce que tout nos milieux même a leur meilleur niveau ne valent pas Kroos (et pourtant j'adore Carrick et Fletcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas plus emballé que ça par ce joueur, il est vrai que je n'ai vu que très peu de ses matchs cette saison mais sur le peu que j'ai vu il ne sortait pas spécialement du lot... A vrai dire si j'ai le choix je préfère très largement Strootman ou Vidal qui sont en plus dans la même gamme de prix.

Parce que là les £20M c'est clairement bidon, le Bayern n'est pas vendeur, Guardiola veut le garder, il est international allemand...etc Si le club le veut vraiment on tablera plus sur du 40-50M à mon avis.

Enfin bref, si LVG n'en veut pas c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve ; il sait qu'on est très juste au milieu et que c'est clairement le poste où il nous faut recruter or là il remballe LA recrue que voulait le club à ce poste, c'est à mon avis un signe qu'il sait dors et déjà qui il veut et qu'il a déjà un projet bien précis en tête pour nous.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...