Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

Invité Skynet

Le mercato ouvre le 1er Juin?.

 

 

Sinon Ca m'étonne que personne soit sur lui, Real Barca...etc, c'est un top player, On est pas seul sur le dossier, J'éspére que le fait que Van Gaal est celui qui a Lancé Kroos va pencher en notre faveur.

Y'a déjà eu des rumeurs avec le real. Mais on parle souvent de rakitic et pogba en ce moment. Le real faut se dire qu'il y a tellement de rumeurs, que tu sais pas ce qui est fiable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Van Gaal n'a pas lancé le joueur.

 

Klinsmann la lancé mais il jouait trés peu de match, C'est sous Van Gaal qu'il a éxplosé.

 

 

Sinon faut pas trop se précipiter, faut attendre aprés la Coupe du monde, Le Bayern compte sur le fait qu'il va faire une CDM de folie pour faire monter les enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est confirmé par le Télégraph l'histoire de Kroos pour 20 M .... Je suis au taff et je l'ai vu sur twitter donc si quelqu'un pouvait voir si le site du télégraph relaye l'info ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend surement que les enchères montent, même pour un an de contrat. United ne voudra jamais déroger à la règle.

 

Je pense qu'on peut l'avoir, après faut avoir connaissance de ses exigences, donc, ça peut poser des problèmes, malgré toute l'immense admiration que j'ai pour ce joueur et d'après les premiers qui ont voulu sa venue, ça risque de nuire au club ces surenchères surtout pour une seule année de contrat.

Le contrat offert par le Bayern ne subvient pas à ses besoins, du moins, ces attentes exigées ne sont pas remplies, de ce fait, on risque de lui offrir un contrat qui sera sans doute au-dessus de ce qu'il mérite, ce qui va porter atteinte et surtout aggraver notre réputation sur les marchés de transfert.

 

Ce qui m'inquiète c'est ce que va toucher le joueur en cas de signature, j'ai rien foutre du prix du transfert, par contre son salaire risque de grimper fort et surement il ne le mérite pas, du moins, en cette période, après on peut lui offrir une revalorisation compte fait de ses performances.

 

Je suis pour ce transfert si, premièrement, on surpaye pas son salaire et qu'on en tire un bon prix dans les 20/25M.

 

Bah de toute façon le mal est déjà fait. Fellaini, on l'a surpayé. On prolonge Nani et on ne le fait pas jouer. On achète Mata à un prix d'or alors qu'il était tout sauf une priorité.

Surpayer les joueurs c'est dans notre nature de toute façon. Avec le départ de Vidic et surtout Rio on a quand même allégé notre masse salariale, d'autres vont sûrement les suivre en espérant que Young sera le prochain.

 

Puis bon, je préfère surpayer le joueur plutôt que de revivre la même histoire qu'avec Thiago l'année dernière. Il lui restait aussi un an de contrat par exemple.

 

Notre Woowdard adoré n'a pas cessé de crier sur tous les toits qu'on avait l'argent nécessaire, forcément les joueurs/clubs vont vouloir en profiter. Soit tu leur donnes ce qu'ils veulent soit tu te retrouves avec des mecs comme Fellaini que tu finiras par surpayer de toute façon.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre Woowdard adoré n'a pas cessé de crier sur tous les toits qu'on avait l'argent nécessaire, forcément les joueurs/clubs vont vouloir en profiter. Soit tu leurs donnes ce qu'ils veulent

 

 

Pourquoi il a fait ca, Je n'ai pas compris l'utilité de dire qu'on a de l'argent et qu'on compte en dépenser a foison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klinsmann la lancé mais il jouait trés peu de match, C'est sous Van Gaal qu'il a éxplosé.

 

 

Sinon faut pas trop se précipiter, faut attendre aprés la Coupe du monde, Le Bayern compte sur le fait qu'il va faire une CDM de folie pour faire monter les enchères.

 

De toute façon le profil de Kroos correspond au type de joueur que LVG aime avoir. Kroos est un excellent passeur doté d'une intelligence au-dessus de la moyenne. LVG le connait mieux que nous ça c'est sûr.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Woodward va pas faire long feu à ce train-là, il parle beaucoup alors qu'il n'a rien de positif à son actif au niveau du mercato. Même Mata c'est pas lui en scred.

 

Les projecteurs sont dirigés vers lui maintenant, soit il entre en scène pour de bon soit il jarte fissa. À moins qu'il abatte son joker ultime, les sponsors...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi il a fait ca, Je n'ai pas compris l'utilité de dire qu'on a de l'argent et qu'on compte en dépenser a foison.

 

Pour rassurer les fans actionnaires/sponsors. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael Honigstein tweet que le Bayern n'aurait pas améliorer leur offre pour Kroos même si Pep veut conserver le joueur. Selon lui, il semblerait que Kroos s'en irait cet été.

 

Je ne sais pas ce qu'il vaut, ce monsieur.

Beaucoup.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe, c'est peut être le club qui s'en sort le mieux au niveau des transferts. (achat, vente, salaire, prime à la signature(agents, joueurs). Et comme je l'ai dit, ils sont loin d'être idiots dans leur vision commerciale.

Si Kroos vient à nous rejoindre, on peut clairement envisager une trentaine de millions comme somme.

 

Bien entendu et comme dans tous clubs, ils y a des exceptions dans leur histoire. Mais quand on regarde le Real, le Barça, City, Chelsea, Paris voire United. Ils sont assez bien finalement.

J'pense que Levy ne sera pas d'accord. :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Levy ne sera pas d'accord. :P

Quel idiot ce Levy quand même.. Il détruit Tottenham à lui seul.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quasi d'accord. En achat c'est pas un monstre. Et sa gestion des entraineurs... Une blague.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a juste vendu pour 115M .

Et la on parle que de cette année faut pas oublier ce qui s' est passé avant ;)

Bref ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé de la part du Telegraph et de Mark "ITK" Odgen.

La situation me paraît donc être claire. Notre intérêt pour Kroos est réel et cela depuis Moyes.
Le joueur nous a surement utilisé dans un premier temps en tant que moyen de pression sur le Bayern. Le Bayern ne bronche pas et campe sur ses positions. Du coup la situation a évolué. On a une carte à jouer, on peut lui offrir un salaire plus élevé, une place de titulaire indiscutable et un projet de jeu cohérent mené par un coach qu'il connaît déjà.
Tous les voyants sont au vert, pour que cela soit ok de son côté. On a même approché son agent avec surement une grosse prime à la clé.

Après comme le dit Babyface, je vois bien le Bayern retarder les négociations, d'abord pour s'assurer que le joueur souhaite réellement partir, puis histoire de tirer un max de thune sur son transfert. Avec l'article de ESPN, ou le tweet de Honigstein ainsi que les déclarations des dirigeants du Bayern, je reste toutefois plutôt confiant quant à nos chances de le signer.

En ce qui concerne Woodward, sa technique d'attendre et de prendre son temps dans le transfert de Mata a semblerait-il porté ses fruits. Il va le faire tout le temps maintenant. Ce mercato sera vraiment un test pour lui, j'espère qu'il a appris de ses erreurs passées. Par contre je suis convaincu qu'il va allonger les thunes. Ce mercato plus que jamais, l'accent a été mis sur les moyens colossaux pour arriver à signer plusieurs recrues, ce ne sont pas des paroles en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu comme quoi Ferguson a rencontrer Conte pour discuter a propos de Vidal.

 

 

Vous imaginez un milieu:

 

Vidal

 

 

-------------------------Kroos--------------------------------Kagawa/Carrick---------------

 

 

Mais bon rien de bien serieux, En tout cas on a l'air de s'activer lors de ce mercato, j'espere qu'on aura appris de nos erreurs de l'an passé.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG ne veut plus de Kroos. :D

http://www.theguardian.com/football/2014/may/22/louis-van-gaal-ends-manchester-united-interest-toni-kroos-bayern-munich?CMP=twt_gu

 

Bon je laisse tomber, cette affaire s'annonce plus chiante que celle de Thiago. On va se retrouver avec des joueurs de bas niveau. À force on s'y habitue.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG ne veut plus de Kroos. :D

http://www.theguardian.com/football/2014/may/22/louis-van-gaal-ends-manchester-united-interest-toni-kroos-bayern-munich?CMP=twt_gu

 

Bon je laisse tomber, cette affaire s'annonce plus chiante que celle de Thiago. On va se retrouver avec des joueurs de bas niveau. À force on s'y habitue.

 

The guardian c'est devenu un torchon :lemecquiveutycroire:.

 

L'article en lui même n'est pas trés convaicant, Il cite ce qu'on sait déja (Les déclas du président du Bayern et celle de Scholes) moi j'y crois toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...