Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

Il va pas partir sais sur que si bild en parle pas le reste ça vos rien donc pour l'instant. :rain:

 

panique.gif

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas partir sais sur que si bild en parle pas le reste ça vos rien donc pour l'instant. :rain:

 

Jeux croix que sais con même las plus grosse prie haut riz tait du club, ce qui fée que ce ne sans pas que dés rhume heure.

 

Mère scie de part tisse y paix eau dés bas chaire support heure du rez hall deux mât deux riz deux.

Modifié par redice
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je pense qu'il a compris qu'il fallait faire un effort, on en revient au sujet ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiminy, il n'y que les anglais qui sont bons. :P

 

Sinon la petite rumeur de la soirée dit qu'on a trouvé un accord estimé à £20m pour le transfert de Kroos. Malheureusement c'est le Daily Mail qui le dit et le journaliste en question (Chris Wheeler) est un total inconnu à mes yeux .

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2635533/Manchester-United-seal-20m-deal-Toni-Kroos-Louis-van-Gaal-gives-approval-new-Old-Trafford-boss-sets-sights-Arjen-Robben.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

En effet on aurait trouvé un accord lorsque Moyes était encore là. LVG vient de donner son accord pour le transfert et le joueur est prêt à travailler de nouveau avec le Louis.

Prochaine étape d'après l'article: Robben.

 

Il n'y a aucune raison d'y croire car Daily Mail est un torchon et puis si on avait vraiment trouvé cet accord sous Moyes, alors faudrait nous expliquer pourquoi les dirigeants bavarois continuent de dire qu'ils souhaitent le garder...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'agite beaucoup?? Si il reprenne tous les infos du MEN et du daily Mail ca vaut rien.....

je sais pas si tous reprennent l'info du MEN ou Daily Mail mais oui sa s'agite, j'ai même vu sur un compte twitter d'un groupe de fan du bayerne qui parlait de cette même possibilté que le deal serait bientôt acquis, bon bref ce ne sont tout de même que de simple rumeurs moi j'attend plus de Sky ou BBC Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas payer 40 millions pour une année de contrat non plus. Dilemme pour le Bayern, arriver à le prolonger, le vendre au juste prix pour une année de contrat, ou prendre le risque de le perdre pour nada dans un an .

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£20M pour Kroos... C'est trop peu pour être vrai.

 

No chance. DailyMail et MEN voilà quoi.

C'est à cause de son contrat, il lui reste juste une année, c'est soit 20 millions cet été ou bien 0 millions l'été prochain, à eux de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP à 29 ans pour 24M£. Kroos 20M£. C'est possible mais ça me parait peu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'ailleurs, t'en pense quoi de Kroos, Jiminy ?

 

Sincérèment ? A part de ce qu'on a en a vu en CL (et lu ici) je ne le connais pas.

Simplement, parceque je regarde peu/pas les autres championnats autre que la PL.

 

Ca prends déjà un max de temps de regarder la PL, je regarde rien d'autre :)

Donc, j'ai pas un avis prononcé sur le joueur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à chauffer tout doucement en tout cas même si aucun média sérieux relate d'un accord trouvé.

 

J'ai vu la vidéo de Marvin postée précédemment, le joueur est d'une justesse technique incroyable. Il est très propre dans tout ce qu'il entreprend, c'est assez époustouflant de le voir jouer aussi proprement et aussi intelligemment alors qu'il n'a que 24 ans. C'est un joueur très intelligent avec un sacré coup d’œil. Un temps je le pensais un petit peu surcoté, je l'ai pas trouvé transcendant contre nous mais je pense avoir parlé trop hâtivement. Les caractéristiques qu'il propose sont en adéquation totale avec ce dont nous nous avons besoin.

 

Ce qui me plaît énormément, c'est cette façon de jeter un coup d’œil avant même de recevoir le ballon pour anticiper un éventuel appel de la part d'un coéquipier. C'est la marque d'un joueur très intelligent.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...