Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

C'est du vent cet article, il y a pas de source, de citation, de contexte,... C'est n'importe quoi, surtout venant du Guardian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En charge de l'entraînement tennis-ballon

C'est juuuuuste !

 

Non sérieux Jamie Jackson il raconte souvent n'importe quoi.

Une technique pour faire baisser le prix? L'article m'a l'air bizarre, on dirait qu'il a reçu l'info direct de van Gaal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG ne veut plus de Kroos. :D

http://www.theguardian.com/football/2014/may/22/louis-van-gaal-ends-manchester-united-interest-toni-kroos-bayern-munich?CMP=twt_gu

 

Bon je laisse tomber, cette affaire s'annonce plus chiante que celle de Thiago. On va se retrouver avec des joueurs de bas niveau. À force on s'y habitue.

 

Je trouve ça étrange, compte tenu du fait qu'il n'y a aucune interview reliée à cette déclaration.

Par ailleurs LVG n'est pas encore entré en fonction au club, il a juste été dit que le club et lui ont discuté des joueurs qui pouvaient venir et ceux qui pouvaient partir.

Sans déjà être le manager du club, en termes fonctionnel, il aurait déjà mis un veto sur un joueur que l'on suit depuis des mois et sans que d'autres aient leur mot à dire ?

 

À la limite quand ils ont discuté des joueurs potentiellement recrutables, il aurait dit non pour Kroos, mais de là à ce que Woodward et consort, qui semblerait-il lors de l'achat de Mata jouissait déjà d'une certaine autonomie, alors que le coach était déjà bien en place, et qu'il s'était occupé de toute la transaction, n'ai aucune influence je trouve ça gros.

 

LVG a négocié son contrat, c'est fait, il s'occupe à présent de son équipe nationale. Je l'imagine mal s'impliquer davantage dans la vie du club avant la fin de la Coupe du Monde. Plus je l'imagine mal avoir autant d'influence sur le board alors qu'il n'est même pas entré en fonction.

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'aurait aucun sens de refuser Kroos à partir du moment où notre milieu est un chantier sans fin et que Kroos est objectivement supérieur à tous nos milieux de terrain (Sorry Carrick, je t'aime bien mais t'es sur la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'laime déjà Louis. Toute la presse anglaise qui passe pour des cons.

C'est fort de passer de "deal agreed after van Gaal approves transfer" à "Van Gaal does not want club to sign Toni Kroos."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article du telegraph parle deux phrases sur LVG en disant juste qu'il veut pas de Kroos, là encore aucune source, on sait pas d'où ça sort. Je trouve ça gros, surtout que si y'a bien un mec qui connaît le potentiel du bonhomme, c'est Louis.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Petite parenthese, le telegraph sans odgen ya rien de spéciale nan ?

 

En tout cas si vg en veut pas, il a des idées :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris par le Guardian et tout le bordel, casse les couilles p*****.

 

C'est définitivement mort.

 

Ras le c** de ce club de guignols sérieux.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, je boycott cette section du forum, j'y reviendrais à la clôture du mercato, c'est juste pas supportable le mercato avec United !

 

Le mercato est même pas ouvert et c'est déjà le foutoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bonne chose. Encore un meneur qu'on va décaler/déplacer. No thanks. Le joueur finira par prolonger. Il nous a utiliser pour parvenir à ses fins.

 

Pas une seule seconde j'ai cru à cette rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jiminy ;)

 

 

En Europe, c'est peut être le club qui s'en sort le mieux au niveau des transferts. (achat, vente, salaire, prime à la signature(agents, joueurs). Et comme je l'ai dit, ils sont loin d'être idiots dans leur vision commerciale.
Si Kroos vient à nous rejoindre, on peut clairement envisager une trentaine de millions comme somme.

Bien entendu et comme dans tous clubs, ils y a des exceptions dans leur histoire. Mais quand on regarde le Real, le Barça, City, Chelsea, Paris voire United. Ils sont assez bien finalement.

 

+ 1. Le Bayern, avec la Juventus, fait parti des gros d'Europe, les plus habiles au niveau des négociations, en période de transfert. Ils sortent souvent gagnant.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ils des finances saines, après j'irai pas jusque dire qu'ils sortent toujours gagnants de leur transfert. Sur les dix derniers transferts en terme de vente/achat est ce qu'ils sont gagnants ?
Peut être Thiago quand même qui n'était pas cher.

 

 

On est loin des affaires de la juve (qui eux aussi se sont plantés mais tout le monde se plante)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, disons que ce sont des très fins négociateurs, ils savent obtenir ce qu'ils veulent. Ils font forcement des transfert, où ils n'obtiennent pas une plus-value (gros club oblige), mais je les trouve souvent très calés. Ils sont têtus dans le bon sens du terme.

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...