Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

Non mais ça se voyait à des kilomètres .

Les vidal , kroos , oubliez tout de suite , pas la peine de vous torturer on les aura pas .

On ne joue aucune compétition européenne donc il faut aller chercher de bons joueurs dans des clubs qui ne la jouent pas aussi .

Je ne m'imagine pas un joueur du réal , barca , bayern..... venir chez nous , a part s'il est vraiment poussé a la sortie par le club , mais je ne comprendrais pas vu notre situation qu'un joueur qui joue dans un grand club vienne chez nous .

Alors pourquoi s'acharner avec fabregas , kroos , vidal.....

Autant prendre de bons joueurs mais qui ne sont pas dans des grands clubs , un grand joueur n'est pas obligatoirement dans un grand club et j'ai l'impression que c'est la faut que fait woodward , il croit qu'on doit recruter dans un grand club alors qu'il faut recruter dans des clubs genre ajax, benfica , porto........

 

Non mais woodward il fait que négocier, certes peut être mal mais son job ce "limite" à ça c'est pas lui qui choisit les cibles mais le coach ..

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais woodward il fait que négocier, certes peut être mal mais son job ce "limite" à ça c'est pas lui qui choisit les cibles mais le coach ..

J'en doute , vu comment on s'acharne sur fabregas -kroos depuis la saison derniere , je crois que woodward décide les cibles et meme s'il ne le fait pas, ça ne change rien a la situation .

Il ne faut pas aller chercher les joueurs des grands clubs , dénichons des pépites , il y en a énormément , il faut juste savoir ou chercher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas dans les "possibles" arrivées de Depay, De Vrij, Clasie ?

De Vrij non, il part à la Lazio. Clasie ça m'étonnerait, Swansea est dessus là.

Depay pourquoi pas. J'aurais pu imaginer Strootman mais voilà. Eventuellement Martins Indi!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij non, il part à la Lazio. Clasie ça m'étonnerait, Swansea est dessus là.

Depay pourquoi pas. J'aurais pu imaginer Strootman mais voilà. Eventuellement Martins Indi!

D'ailleurs Martins Indi: défenseur central ou left back? Sur FIFA (super source je sais) il est left back mais on le décrit dans les journaux comme central. Qu'en penses-tu YB?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Feyenoord il joue LB, avec les Pays Bas toujours CB. Selon moi un vrai central, il y est au mieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est maintenant ESPN qui relie cette info, Van Gaal aurait vraiment coupé court aux rumeurs Kroos, selon ESPN, il ne veut pas de Kroos à United, bizarre quand même, comment on peut abandonner une piste aussi "facile" pour 20 millions de livres, on voit pas des joueurs comme Toni à ce prix la tous les jours.

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/309689.html

 

Le mec est officiellement fou.

 

 

Ou alors il a clairement un projet de jeu en tête et il sait qu'un joueur comme Kroos n'a aucun intérêt pour ce qu'il compte faire la saison prochaine.

 

On avait Moyes qui n'avait pas de plan de jeu clairement défini et on le critiquait (à juste titre) car il imposait pas un style et se laissait couler au rythme des matchs .... Maintenant on a un entraineur qui sait exactement ou il va avec l'équipe pour la saison prochaine, il sait de manière tellement précise ce qu'il compte faire qu'il se permet de dire "Kroos ? non merci il rentre pas dans mon système donc pas besoin mais merci et bonne journée" et là on gueule encore parce qu'il a pris un "grand nom" ....

 

Donc si je comprends bien, tant que ce sera pas Ferguson qui sort de sa retraite ... on va gueuler à chaque fois qu'une décision nous plaira pas ? On est jamais content en sommes ?

 

Personne ici ne sait dans quelle système de jeu il va jouer .... lisez les articles sur VanGaal !!! Il martèle à chaque fois que pour lui le meilleur système c'est celui qui exploite au maximum les capacités des joueurs qu'il a sa disposition !!! Il connait les éléments qu'il a sa disposition et sait exactement les joueurs dont il a besoin ( liste des transferts donné à Woodward ) et les joueurs dont il a pas besoin (Liste des départs donné à Woodward) ...

 

A l'inverse de l'arrivée d'un Fellaini qui a été clairement un achat de dernière minute afin d'apaiser la colère des supporters alors que je suis sur que même moyes n'en voulait pas au départ , LVG lui fait dans le sur mesure et s'en b***** que vous vouliez Kroos ou messi .... le type sait ce qu'il va construire à United !!!

 

Donc soit on veut un entraineur qui établisse un vrai système de jeu avec une effectif adapté à ce système afin de produire du jeu au risque de ne pas avoir toues les stars que l'on souhaite mais avec des résultats à l'arrivée et des titres .... et on laisse LVG faire son job !!!!

 

Soit on souhaite voir arriver des stars à coup de millions sans garantie de quoi que ce soit à part la satisfaction de voir des grand nom porter le maillot et à ce moment là on avait qu'à garder Moyes .....

  • J'aime 7

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley10 a raison. Il y a une réalité qu'on ne peut occulter. On ne joue pas la CL et notre pouvoir d'attraction est moindre. Je suis désolé mais c'est la vérité. On ne peut pas attirer des tops joueurs qui évoluent dans des tops clubs. C'était déjà difficile lorsqu'on était au sommet de notre art mais là c'est mort et enterré.

 

Certains vont me dire qu'on peut quand même attirer même quand on joue pas la CL, vous allez parler de Falcao ou même Strootman. Le premier a trouvé un point de chute idéal dans un décor de rêve et le second vient du PSV.

 

A nous de prospecter du côté de Benfica, Porto, et j'en passe (on aurait du se positionner clairement sur Garay et on l'aurait eu, au lieu de ça non on veut Hummels nous). On aura jamais des tops joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs. On se servira juste de nous pour obtenir un meilleur contrat.

 

C'est Rooney qui jouera au milieu la saison prochaine, on le sait tous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un peu déçu de la décision de Louis Van Gaal sur le dossier Kroos, mais j'aime bien son tempérament, c'est clairement un mec qui sait ce qu'il veut, tu ramène n'importe quel entraineur, tu lui propose Kroos comme cadeau de bienvenue, il dira oui certainement, mais lui il a réagit différemment, il veut pas de joueurs qui jouent pour de l'argent, il veut des guerriers sur le terrain, hâté de voir sa "vraie" liste de transferts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos on en rêvait c'est clair, mais à preuve du contraire c'était la priorité de moyes et non pas de van gaal, alors après je pense que oui si les négo pouvaient aboutir il ne se serait pas opposé, mais la ou moyes aurait jouait la surenchère sur le contrat et l'indemnité louis à lâché l'affaire parce que pas forcément dans ses plans de bases....

 

Je peux me tromper mais malheureusement même si il est capable d'analyser notre équipe et en comprendre nos carences, il ne la connait pas non plus au quotidien, le vrai potentiel et les possibilités qui vont avec.... Si y a bien une raison pour laquelle j'étais contre sa venue, c'est parce qu'on peut avoir un remake de la saison dernière, le manager qui commence à taf en juillet et tout ce que ça implique, mercato dans l'urgence, moins de chance de faire de bons coups etc etc etc.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement le "Manchester n'a jamais été une option" intervient juste après l'arrêt des négociations par v.Gaal. J'aime bien ce recalage, même si Kroos ça aurait été pas mal j'aime bien ce stop, on est pas des pigeons et ça me rassure.

 

Et pour ceux qui dépriment déjà du mercato, faut pas oublier qu'on a fait aucune offre pour Kroos hein, l'écart est abyssale entre les bla bla et l'offre concrète. Bref passons à autre chose, il y a le temps. En tout cas j'suis confiant.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil l'agent de Kroos mais le "Manchester n'a jamais été une option" personne n'y crois hein, si MU n'était pas une option en Angleterre c'était pour partir où ? City qui cherche à baisser sa masse salariale ? Jouer DC à Chelsea ? Arsenal ? T'as bon gout mec... Le type te sort ça juste après que LVG ait remballé le joueur mouais on y croit... Bon débarras, ce n'est pas une saison sans CL qui va changé l'image du club les gars, à partir du moment où quand t'es en pourparler avec un joueur et que tu lui dis que tu vise le titre dès cette saison ça ne peut qu’être attrayant pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos on en rêvait c'est clair, mais à preuve du contraire c'était la priorité de moyes et non pas de van gaal, alors après je pense que oui si les négo pouvaient aboutir il ne se serait pas opposé, mais la ou moyes aurait jouait la surenchère sur le contrat et l'indemnité louis à lâché l'affaire parce que pas forcément dans ses plans de bases....

 

Je peux me tromper mais malheureusement même si il est capable d'analyser notre équipe et en comprendre nos carences, il ne la connait pas non plus au quotidien, le vrai potentiel et les possibilités qui vont avec.... Si y a bien une raison pour laquelle j'étais contre sa venue, c'est parce qu'on peut avoir un remake de la saison dernière, le manager qui commence à taf en juillet et tout ce que ça implique, mercato dans l'urgence, moins de chance de faire de bons coups etc etc etc.....

 

 

Enfin Van Gaal a déjà analysé l'équipe et il l'a dit ... il connait le groupe et la qualité des joueurs sur le terrain et sur le banc , il sait ou il va et c'est la raison pour laquelle il a donné ces fameuses deux listes a Woodward .... il sait comment l'équipe va évoluer et il sait ou on doit se renforcer pour arriver à ce qu'il souhaite !!!

 

j'ai confiance, on pouvait craindre ce que tu dis avec Moyes car finalement il avait aucune expérience d'un grand club .... c'est très loin d'êtrel e cas de vanGaal .... il sait la pression que c'est d'être un entraineur d'un Top Club etc ...

 

Pas de stress, s'il a dit stop à Kroos c'est que de toute façon il en voulait pas ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où Kroos était la priorité de Moyes ? Moyes avait pour priorité tous les très bons joueurs connus susceptibles (ou pas d'ailleurs) de quitter leur club. Son plan c'était recruter une star, à n'importe quel poste.

 

van Gaal va appliquer sa philosophie. Comme l'a bien dit Marshall (Norvegian pardon, ton changement d'avatar me trouble ^_^), si il veut pas de Kroos c'est qu'il n'entre pas dans ses plans, point.

On a enfin un coach qui a les couilles d'imposer ses principes, un homme sûr de lui et de sa force, comme l'était Sir Alex, et je risque pas de m'en plaindre. Peut-être vais-je retrouver ce que j'aime dans ce club, la formation et le recrutement intelligent de jeunes joueurs pour les faire évoluer et progresser (accompagné du recrutement de quelques joueurs confirmés)

 

Nul doute que van Gaal a un projet bien défini, qui à première vue me séduit totalement. Moyes et son intention de faire des offres pour n'importe quel nom ronflant sont, fort heureusement, loins de United .

 

Kroos, Fabregas et compagnie vous êtes d'excellents joueurs, mais restez chez vous. On veut de la cohérence, on veut un projet solide, et s'ils n'entrent pas dans ce projet établi par van Gaal, alors ils n'ont aucune raison de venir, aussi bons soient-ils.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 7

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin Van Gaal a déjà analysé l'équipe et il l'a dit ... il connait le groupe et la qualité des joueurs sur le terrain et sur le banc , il sait ou il va et c'est la raison pour laquelle il a donné ces fameuses deux listes a Woodward .... il sait comment l'équipe va évoluer et il sait ou on doit se renforcer pour arriver à ce qu'il souhaite !!!

 

j'ai confiance, on pouvait craindre ce que tu dis avec Moyes car finalement il avait aucune expérience d'un grand club .... c'est très loin d'êtrel e cas de vanGaal .... il sait la pression que c'est d'être un entraineur d'un Top Club etc ...

 

Pas de stress, s'il a dit stop à Kroos c'est que de toute façon il en voulait pas ....

 

Après je suis bien conscient que van gaal est bien plus qualifié que le moyen, mais bon il va quand même commencer qu'en juillet et avec la cdm ça complique pas mal de choses, par rapport à quelqu'un qui est tout de suite en place ou très tôt.... Il va pas s'occuper du club pendant la cdm hein donc bon encore une fois le mercato à de grandes chances d'être tronqué.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où Kroos était la priorité de Moyes ? Moyes avait pour priorité tous les très bons joueurs connus susceptibles (ou pas d'ailleurs) de quitter leur club. Son plan c'était recruter une star, à n'importe quel poste.

 

van Gaal va appliquer sa philosophie. Comme l'a bien dit Marshall, si il veut pas de Kroos c'est qu'il n'entre pas dans ses plans, point.

On a enfin un coach qui a les couilles d'imposer ses principes, un homme sûr de lui et de sa force, comme l'était Sir Alex, et je risque pas de m'en plaindre. Peut-être vais-je retrouver ce que j'aime dans ce club, la formation et le recrutement intelligent de jeunes joueurs pour les faire évoluer et progresser (accompagné du recrutement de quelques joueurs confirmés)

 

Nul doute que van Gaal a un projet bien défini, qui à première vue me séduit totalement. Moyes et son intention de faire des offres pour n'importe quel nom ronflant sont, fort heureusement, loins de United .

 

Kroos, Fabregas et compagnie vous êtes d'excellents joueurs, mais restez chez vous. On veut de la cohérence, on veut un projet solide, et s'ils n'entrent pas dans ce projet établi par van Gaal, alors ils n'ont aucune raison de venir, aussi bons soient-ils.

 

 

 

 

 

Bien dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut fermer le topic non?

 

Kroos à démenti lui même les rumeurs.

 

http://www.theguardian.com/football/2014/may/23/toni-kroos-not-signing-manchester-united

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a moins que Van Gaal soit magicien, Il va pas rendre Jones intelligent, ou Smalling physiquement coordonnée,ou Cleverley qui tente des trucs, On doit recruter, Trop de cadres sont partis, Je comprend ceux qui disent "ouais les valeurs de United c'est pas de claquer des millions, On est pas le Real" je suis d'accord, Kroos il aurait été interessant pour notre équipe mais j'ai confiance en Van Gaal et son plan pour United, Il a déja en tête les joueurs qu'il veut faire venir et ceux qu'ils veut voir partir, Néamoins il nous faut des top joueurs et on va devoir claquer pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où Kroos était la priorité de Moyes ? Moyes avait pour priorité tous les très bons joueurs connus susceptibles (ou pas d'ailleurs) de quitter leur club. Son plan c'était recruter une star, à n'importe quel poste.

 

van Gaal va appliquer sa philosophie. Comme l'a bien dit Marshall, si il veut pas de Kroos c'est qu'il n'entre pas dans ses plans, point.

On a enfin un coach qui a les couilles d'imposer ses principes, un homme sûr de lui et de sa force, comme l'était Sir Alex, et je risque pas de m'en plaindre. Peut-être vais-je retrouver ce que j'aime dans ce club, la formation et le recrutement intelligent de jeunes joueurs pour les faire évoluer et progresser (accompagné du recrutement de quelques joueurs confirmés)

 

Nul doute que van Gaal a un projet bien défini, qui à première vue me séduit totalement. Moyes et son intention de faire des offres pour n'importe quel nom ronflant sont, fort heureusement, loins de United .

 

Kroos, Fabregas et compagnie vous êtes d'excellents joueurs, mais restez chez vous. On veut de la cohérence, on veut un projet solide, et s'ils n'entrent pas dans ce projet établi par van Gaal, alors ils n'ont aucune raison de venir, aussi bons soient-ils.

 

 

 

 

 

Norvegian, tu veux dire :P , Marshall n'a jamais mis les pieds sur ce topic. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote sur Louis Van Gaal, et preuve qu'il ne laisse pas dicter ses choix par un Directeur Sportif ou un Président :

 

Il refuse de céder Alaba et Müller à Hoffenheim alors que tout était prêt.

Il refuse Özil et Khedira à l'été 2010.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté pour nous supporteurs avec la coupe du monde de LVG, c'est qu'on lit la stratégie du coach en creux des rumeurs sur les transferts... Finalement, plus que le poste de Kroos, c'est le calibre du joueur qui nous fait baver...

 

Et là dessus, je comprends qu'on ne cible pas particulièrement Kroos, mais je ne comprendrais pas que LVG ne cible pas ce calibre du tout.

 

Une équipe qui perd Scholes, Giggs, Vidic, Rio et éventuellement Evra en 12 mois, est une équipe qui a besoin de cadres et de gros calibres... Kroos ou d'autres...

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non. L'Athletico, United 92, enfin, je veux rien dire, mais on sait jamais. C'est quoi un calibre, un truc qui peut t'exploser dans la main?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier recrutement de Moyes : Feillaini

Premier recrutement (peut être) de LVG : Kroos ?

cherchez la différence...Moyes :suicide:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier recrutement de Moyes : Feillaini

 

Premier recrutement (peut être) de LVG : Kroos ?

 

cherchez la différence...Moyes

:suicide:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des noms clinquant n'est pas non plus synonyme de réussite. Liverpool cette année a fait plutôt une bonne saison en ayant un très bon collectif soudé.

 

Sturridge sterling suarez henderson n'ont pas été acheté très chèr !

 

Essayons de faire de même mais en mieux car nous sommes United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...