Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

Sachant qu'il devrait y avoir des départs Marvin je pense que y'a aussi de la place pour Illara, et j'espere en 6. Il a du joué 2 ou 3 fois à cette place..

Mais ça parle de prêts sinon.

Je sais pas du tout ce qui se fera, en fait ça parle de Kroos comme transferts sûrs, de Falcao. Puis aussi de James (qui a parlé ouvertement sur le real disant qu'il aimerait jouer pour ce club un jour), qui apparemment devrait venir si Di Maria part.

Faut pas oublier qu'on a Isco qui doit absolument jouer cette saison et qui est surement + en avance sur James dans sa maturité.

 

 

 

Niveau départ : Di maria doit parler avec le real, Varane doit parler avec le real (le real le lachera jamais j'y crois pas une seconde, zizou est là et c'est celui qui l'a fait venir).
Perez et carlo veulent absolument garder Benzema, donc il va surement avoir une revalorisation salariale (il touche que 5,6 ou 7 / an actuellement en terme de salaire).

Casillas on en parle ici ou là, ça parle d'un départ mais peut être pas cette année.

 

 

Illara gros probleme d'intégration ce mec, c'est un genre de stressé de la vie (sans déconner). Il a fallu qu'il ramène tous ses potes poru signer et tout. Moi j'espere qu'on lui donnera sa chance.

Voila pour le real. Je conseillerai jamais à United de prendre Illara, ce mec doit rester en liga et va y rester. Sinon on aura droit au "j'ai le mal du pays"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illara va à Porto.

 

La rumeur Marca d'aujourd'hui l'amenant à l'Athletic c'est de la m**** en tout cas.

 

 

http://www.defensacentral.com/real_madrid/107710-el-atletic-otra-via-de-escape-para-asier-illarramendi-real-madrid-bajas/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illarramendi-Fellaini.

 

Les plus gros flop de l'été dernier.

Mais au moins le basque est un bon joueur.

:D

Quand je vois OLH je repense au "SAF trouvait Isco trop lent".

C'est pas Fergie mais son fils, Martin Ferguson.

"Pas assez rapide et décisif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illarramendi-Fellaini.

 

Les plus gros flop de l'été dernier.

Mais au moins le basque est un bon joueur.

 

C'est pas Fergie mais son fils, Martin Ferguson.

"Pas assez rapide et décisif"

 

Martin Ferguson c'est pas son frère?? :o J'en ai toujours été persuadé... Il n'a pas pris sa retraite en même temps que le boss?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais casser l'ambiance, mais tout être humain sur lequel on met un prix et surcoté. Quand on y met une valeur, il est souscoté.

Si mon intervention est nulle, laissez-la de côté

On a quatre heures ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Marvin quel escroc tu fais :D alors que tu sais très bien que ce n'est pas l'humain qu'on paye mais que tout est matière de contrat. Tu me diras que je chipote et que fondamentalement y'a bien une histoire d'humain derriere :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Marvin quel escroc tu fais :D alors que tu sais très bien que ce n'est pas l'humain qu'on paye mais que tout est matière de contrat. Tu me diras que je chipote et que fondamentalement y'a bien une histoire d'humain derriere :P

 

Un contrat de travail n'est pas de l'esclavagisme en soit. Un contrat salarial, l'est.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait fister si c'est le cas. J'espère que c'est parce que Van Gaal n'en voulait pas car jsui deg la, après Modric maintenant Kroos ... saloperie de madrilènes :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos 25 m ça c'est de l'affaire.
C'est d'ailleurs celui qui réussit le plus de passes dans ce mondial. Surement le meilleur joueur allemand avec Muller dans cette coupe.

 

 

Modric Kroos Di maria ça fait peur. Equipe de porc, comme le barca, les deux ogres vont être durs à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois mal y aller, surtout parce qu'ils sont déjà blindés au milieu, et que les joueurs qu'ils ont, aux postes pour lesquels kroos pourrait postuler, c'est pas de la m.

Je serait tout aussi surpris que dèg, s'il signe.

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reculera surement et prendra la place de Xabi qui deviendra joker de luxe.

Marca en fait relaie souvent un peu tout comme AS, mais quand ils affirment que c'est fait en general ouais c'est fiable (cf Bale, Isco, Illara..)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...