Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

Ouais enfin, moi je voulais Kroos pas parce qu'il était allemand ou parce qu'il est considéré comme un top-player.

 

Non, moi je le voulais car son profil correspondait exactement à ce qu'il nous faut au milieu, c'est-à-dire un excellent milieu de terrain créatif très intelligent, très bon jeu long/court, une belle frappe et peu sujet aux blessures.

Il coûte cher ? Bah ouais, un joueur aussi complet que lui ça se paye.

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve pas plus mal de voir Kroos loin de chez nous car il est surcoté. Bref, je veux y croire au fameux plan de jeu de VG mais ce n'est pas un refus de sa part qui est automatiquement synonyme de plan de jeu bien réel dans sa tête !!!

 

En effet, le coach connait que dalle du groupe et donc ça n'a aucun sens de penser cela. Déjà son premier plan devrait être celui de connaitre son groupe afin de le peaufiner et d'essayer d'en sortir le meilleur. De ce constat, on pourra faire des conclusions sur son mercato et ses envies tactiques. Malheureusement, il part à la CDM et ça c'est clairement une très mauvaise nouvelle en sachant qu'on est dans une belle daube !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve pas plus mal de voir Kroos loin de chez nous car il est surcoté. Bref, je veux y croire au fameux plan de jeu de VG mais ce n'est pas un refus de sa part qui est automatiquement synonyme de plan de jeu bien réel dans sa tête !!!

 

En effet, le coach connait que dalle du groupe et donc ça n'a aucun sens de penser cela. Déjà son premier plan devrait être celui de connaitre son groupe afin de le peaufiner et d'essayer d'en sortir le meilleur. De ce constat, on pourra faire des conclusions sur son mercato. Malheureusement, il part à la CDM et ça c'est clairement une très mauvaise nouvelle en sachant qu'on est dans un belle daube !!!

 

Pourquoi il serait surcoté ?

 

Sinon pour le reste je suis totalement d'accord avec toi. Je préfère me méfier de LVG. Tout le monde ici en dit du bien, mais je me souviens qu'on disait la même chose sur Moyes.

On verra bien ce qu'il a derrière la tête le Louis, je lui fais confiance (de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi il serait surcoté ?

 

Sinon pour le reste je suis totalement d'accord avec toi. Je préfère me méfier de LVG. Tout le monde ici en dit du bien, mais je me souviens qu'on disait la même chose sur Moyes.

On verra bien ce qu'il a derrière la tête le Louis, je lui fais confiance (de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix).

Pars déjà du principe qu'on vient de perdre le meilleur entraîneur (et manager) de tous les temps. Tu peux faire venir n'importe qui que la transition serait longue et complexe...surtout pour les supporters comme nous.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les mecs se font trois matchs en tout et ils te lancent un si facile " surcoté ". Le mec dépasse les 90% de passe réussie, contrôle nickel, frappe nickel, déplacement nickel etc, mais il est surcote ahahah.

 

Mais rooney lui non il est pas surcote rooney, lui il est top fort

 

 

Bientôt on lira thiago surcote, iniesta surcote, j'attends le modric surcote, benzema surcote ( ah m**** déjà fait celui la )

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Big. Je ne veux pas forcément de joueurs de classe mondiale mais Kroos, s'il est un joueur de classe mondiale, est aussi un joueur dont les attributs techniques et tactiques nous feraient un bien fou au sein de notre équipe dans un secteur qui en a bien besoin.

 

Le joueur est d'une justesse technique époustouflante, il est d'une précision qui rappelle celle de Paulo. Il faut le dire. Il est d'une intelligence de jeu assez remarquable, il a toujours l’œil pour anticiper l'appel d'un coéquipier, il est aussi à l'aise jeu court que jeu long. Je me dis qu'avec ce joueur et avec Mata par exemple, nous aurions eu deux joueurs capables de servir dans un fauteuil des attaquants comme RVP ou Hernandez qui excellent dans le placement, qui excellent à effectuer de très bons appels.

 

Kroos est le milieu créatif qu'on cherche depuis des années, il en a les caractéristiques assurément. Il a un gros bagage tactique, il est bon physiquement et il excelle dans la justesse technique. Avec lui et avec un joueur comme Mata plus avancé sur le terrain, on aurait pu imaginer de très belles choses sur le plan technique. Kroos aurait été typiquement le joueur qui offrirait à RVP tous les caviars dont il rêve.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars déjà du principe qu'on vient de perdre le meilleur entraîneur (et manager) de tous les temps. Tu peux faire venir n'importe qui que la transition serait longue et complexe...surtout pour les supporters comme nous.

Je m'autocite, mais au final cette petite période Moyes nous a permis de contre balancer cette super période Fergie, et au final ça nous permet de mieux accepter le coach suivant (car il ne peut y avoir que mieux). On va dire que c'était la façon difficile de mieux nous faire savourer le prochain coach...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé aussi comme certains, mais faut se dire que c'est pas avec Cleverley et un Carrick vieillissant et surtout un Fletcher convalescent qu'on reconquérir l’Europe même avec un si excellent coach. Cleverley, j'ai beaucoup d'estime pour ce joueur, néanmoins, il ne sera jamais un titulaire indiscutable, soit il va exploser soit il sera bon dans une rotation. Je parlerai pas des autres, ils sont sur le déclin, malheureux de dire ça mais il nous faut du sang neuf. En tout cas, pour moi Kroos est une nécessité, un joueur qui peut occuper toute la largeur du terrain, il peut jouer super bas et ensuite jouer aux abords de la surface adverse. C'est un joueur talentueux avec un talent énorme, c'est pas un Jones, ou même Cleverley, il a le profile d'un Scholes pouvant jouer à la manière d'un Carrick. Le problème qui se pose avec lui reste sont prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rooney_8.

Qu'on demande un remaniement de l'effectif je dis non, qu'on me dise, que nous n'avons pas besoin de recruter, je peux pas m'empêcher de hausser les sourcils. Même Scholes est pour la venue de ce joueur.

 

Maintenant si le coach dit qu'il n'en a pas besoin, il doit avoir certains autres noms en tête. Mais je ne peux pas croire, que Van Gaal ne souhaite recruter personne.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, je suis sûr que si Moyes le voulait autant, c'est parce qu'il croyait que son nom c'était Toni Cross.

 

Il s'est dit que c'était un homme destiné à faire des centres.

 

Plus sérieusement, j'ose espérer que Van Gaal sait ce qu'il fait. Il sait ce qu'il fait hein ? Il a déjà un plan précis dans sa tête je ne peux pas l'imaginer autrement.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs se font trois matchs en tout et ils te lancent un si facile " surcoté ". Le mec dépasse les 90% de passe réussie, contrôle nickel, frappe nickel, déplacement nickel etc, mais il est surcote ahahah.

 

Mais rooney lui non il est pas surcote rooney, lui il est top fort

 

 

Bientôt on lira thiago surcote, iniesta surcote, j'attends le modric surcote, benzema surcote ( ah m**** déjà fait celui la )

 

Tes attaques de collégiens me font rire et ta façon de faire le malin en essayant de te faire passer pour un expert en football est bien pathétique. Je pensais que Zebina avait le plus gros melon au monde mais franchement à côté de toi il est minable. De plus, mets un nom sur tes attaques ça te rendra un peu plus couillu. Effectivement Benzema est surcoté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour moi il y a deux choses à prendre en compte :

 

-toni Kroos est bien un très bon joueur au milieu, polyvalent : il joue 6, 8, 10 sans problème. Sans problème et mieux, car dans le bayern de Guardiola on ne parle pas en terme de poste, ni même de profil. Kroos a un profil complet dans ce bayern, il fait tout. Thiago Kroos etc, sont des joueurs qui passent de 6 à 8 en 2 minutes, ils n'ont pas de poste défini si ce n'est que territorialement ils restent à peu près dans une certaine zone. C'est une des conséquences de ce football total. Du coup à United il n'aurait aucun problème quelque soit le poste.
Il est physique, a une bonne carrure et vient tout juste d'avoir 24 ans. Cite moi un seul joueur qui a son niveau actuellement à 24 ans, et on reparlera du terme surcoté si tu le veux bien. Techniquement j'espere que c'est acté le fait qu'il soit bien au dessus de la moyenne, les 90% de passes réussies je ne les invente pas. Il y a une chose qui est surcotée chez lui c'est sa frappe, puisqu'il n'a pas beaucoup marqué. En revanche, il cadre souvent, et a cette faculté à sortir de belles frappes lointaines. Son jeu long est exceptionnel, la preuve, il l'utilise très souvent et sa statistique à la passe ne baisse pas.
Même s'il n'a pas la vivacité d'un joueur digne de Pep, il est largement assez vif pour être un joueur de United. D'ailleurs son manque de vivacité (à relativiser) et de vitesse il le compense par uen faculté d'anticipation au déplacement, il est toujours disponible. Quoi de mieux qu'un déplacement-controle-passe-déplacement pour avancer ?

Kroos ne sera jamais un Scholes, mais aujourd'hui c'est le joueur qui s'en rapproche le plus. Par contre petit bémol, il ne gère pas aussi bien le tempo. Mais il casse facilement une défense par ses passes et je le trouve très créatif.

 

-Si on ne veut pas de Kroos, on a besoin d'un milieu de terrain. Je suis largement d'accord avec vous quand vous dites que le mieux c'est de recruter dans un petit club. Normalement ce qui se fait et ce qui devrait se faire, c'est que le gros club qui a des moyens puisse faire vivre le petit club sans moyen avec ce genre de recrutements justement. C'est à dire que les 40 millions on devrait les sortir pour des Olympique Lyonnais et non pour des Bayern Munich. Le problème c'est que pour l'instant aucune rumeur ne me satisfait, mais je pense qu'on en sait fichtre rien de ce qui se passe. Et je pense aussi (et là je te rejoins totalement alruud) que VG ne connait pas asez bien son effectif. Par contre je suis persuadé qu'il a du bouffé pas mal de matchs pour essayer de cerner un peu les joueurs, c'est un pro. Et de toutes façons il ya certains postes logique où il faut un recrutement. Je pense que tu entendras jamais VG dire après 3 mois à la tête de United "je connaissais pas les capacités de Shinji", au contraire je pense qu'aujourd'hui même il les connait.

 

 

Donc maintenant que Kroos est out. Que ça nous empeche pas de recruter un milieu avec à peu prêt le meme profil

Modifié par Skynet
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le fait que LVG ne veut pas de Kroos, même si sa aurait été un bien fou pour notre milieu de terrain avoir un joueur comme Kroos dans notre milieu de terrain sa aurait été fàntastique, mais c'est le choix de LVG j'ai confiance en cet entraîneur, je crois qu'il a un plan de jeu, mais j'espère de tout coeur que son plan de jeu ce ne sera pas avec un Clevernul au milieu de terrain je risque de me pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais casser l'ambiance, mais tout être humain sur lequel on met un prix et surcoté. Quand on y met une valeur, il est souscoté.

Si mon intervention est nulle, laissez-la de côté

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, les transferts ne sont même pas officiellement commencé! :^:

 

Van Gall arrive, a sans doute donné sa liste de joueurs pour le recrutement à venir. De plus, je vous rappelle qu'en période de coupe du monde, il y a une certaine atténuation des signatures. Tout est un peu en stand by.

 

Selon les performances individuelles, la valeur d'un joueur s'envole ou s'effondre. Sans compter les blessures potentielles... Bref pas de panique, Kroos sur le papier c'est top, mais est ce qu'il est 100% dans les plans de Van gaal? C'est moins sur!

 

Moi j'ai 100% confiance en lui même si ce sera une année de transition. Fini le bricolage avec un coach amateur de seconde zone. On va être dans le très sérieux, et les joueurs actuels risquent de "souffrir" avec lui. On aura même sans doute des surprises au niveau des départs... comme des arrivées! Je ne vois pas d'ailleurs ce qui fait paniquer tout le monde avec la coupe du monde et le pseudo "retard" dans la préparation de notre équipe. Rien ne dit que les Oranje iront très loin et puis quoi qu'il arrive Van Gaal, a sans doute prévu les choses avec Giggs!

 

Derniére chose, la saison dernière on a commencé normalement et tôt la préparation avec 100% de l'effectif champion de la league. Et on a vécu un véritable calvaire doublé du plus gros fiasco de notre histoire récente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine le temps de m'absenter une demi-journée que je vois la rumeur Kroos prendre fin définitivement. J'ai la haine.

 

p***** , mais quel joueur on aurait eu là. Je veux bien que LVG ait une idée en tête, mais un joueur pareil ne peut que rentrer dans les plans d'un coach qui souhaite établir une équipe stable et attractive.
Le club a de la thune à dépenser, trop même. Toutes ces années à amasser, en signant des contrats de sponsoring avec des dizaines d'entreprises, tout en délaissant l'aspect sportif du club, ont fait que l'équipe galère aujourd'hui. Le manque de talent est criant au milieu de terrain et en défense. Mais paradoxalement les finances sont excellentes.

Bordel, mais c'est le moment de claquer. C'est le moment de prouver que le club peut attirer ce genre de joueurs. Je m'en fiche que le club veuille dépenser l'argent qu'il a pompé sur le dos de supporters qui malgré des purges incessantes ont continué à aimer et à suivre ce club. Au contraire, ça serait une preuve de respect de voir tout cet argent partir dans ce genre de transferts plutôt que de servir à éponger la dette des Glazers ou à garnir le frigo de Rooney.
Et puis on parle pas là d'un joueur star, à un poste auquel il n'est pas urgent de recruter. Le mec est un meneur reculé/relayeur qui évolue dans la ou les pointes d'un milieu à trois. C'est typiquement le type de joueur qui nous manque en ce moment. Sans parler de son talent, il fait partie des meilleurs, c'est évident même pour LVG.

 

Bon peut-être que LVG ne l'imagine pas dans son dispositif soit, et si l'argument est d'ordre sportif, je veux bien comprendre cette décision. Par contre que le club soit intéressé mais qu'il ne souhaite pas dépenser autant sur un joueur qui nous serait plus qu'utile je trouve ça aberrant. On nous martèle que le club souhaite se renforcer durant le mercato, au milieu de terrain principalement. Et maintenant que les opportunités se manifestent on refait preuve de frilosité.

 

Et puis enfin je trouve cette histoire vraiment étrange. Donc LVG aurait contacté le club pour mettre son veto quant au transfert de Toni Kroos, avec qui il a déjà travaillé ?

À quelques semaines de la CdM et sans être entré en fonctions ? Sans qu'il ait eu le temps de tester son effectif dans un match ou de voir ce que vaut l'équipe des jeunes ? Sans que Woodward, SAF, ou le reste du board qui sont pourtant en place depuis bien longtemps et qui ont pris la décision de recruter du lourd depuis des mois n'aient quelque chose à dire ? Sans même que le mercato n'ait officiellement débuté ?

 

C'est étrange. Il y a surement une explication a tout ça, mais je trouve ça étrange. Actuellement, il faut être naïf pour penser que LVG a déjà une idée exacte de son onze titulaire pour la saison prochaine. Il est évident que le board et les acteurs influents au club que sont SAF, Charlton et la génération 92 ont plus conscience de nos carences et connaissent mieux notre effectif que LVG.

Ils se seraient donc arrêtés secs car LVG entre deux entrainements aurait dit "ouais, non en fait je l'aime pas trop Kroos, il est moche et il pisse assit."

C'est une histoire vraiment étrange. Kroos et son agent ont fait des déclarations, ces tendances se sont donc vérifiés. Mais je trouve bizarre le fait que cette décision émane de LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Très bon poste mais tu occultes une donnée importante : il n'a jamais été question de signer à United pour Kroos . Ce sont les paroles du joueur.

 

C'est là déduction de la presse le : Van Gaal n'en veut pas. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas c'est du vent. Pourquoi Kroos déclare ça seulement maintenant ?

 

On a déja vu Moyes et son agent, possiblement SAF et son agent. C'est dur de croire après tous ces mois qu'il n'y a pas eu le moindre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour l'agent à OT c'est un fake.

 

Moyes était en Allemagne... Certes mais il est fan de bundesliga. Avant qu'on le prenne il était très proche de Schalke. T puis le gars c'est aussi l'agent de Patrick Hermann. Sûrement que ça a été discuté pour Kroos.

 

Dit toi que si Kroos avait nié notre intérêt après une prolong, nul doute que j'aurais pas cru un instant mais le joueur refuse l'offre du Bayern, il sait aussi que United a pris Van Gaal et qu'elle reviendra au top, donc nous "refuser" c'est un top club intéressée en moins.

 

Peut être qu'on Laura comme Chelsea a eu Ballack à paramètre zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a quand même eu des déclas de Kroos qui nous visaient presque expressement. Même si ça peut être uniquement pour son contrat ouais. Mais avec Pep faut pas trop jouer non plus, le mec s'en fout de se débarasser des Kroos ^^.

Santana pourquoi ça te gene le fait que Van gaal puisse donner son avis sans être officiellement coach de United ? C'est le directeur sportif qui doit s'occuper de tous les recrutements, c'est logique qu'il en parle à son futur coach nn ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage plus que 101 jours 5 heures et quelques minutes avant la clôture du mercato estival ....

Si les transferts ne sont pas à peu près clos dans les jours qui suivent immédiatement la sortie des Pays Bas de la CM, je considererais que le mercato est raté.

 

Il ne s'agit pas de faire UNE signature pour peaufiner un collectif huilé. Il s agit de mettre en place ce collectif et dans une préparation amputée de la coupe du monde, j espère que Éd Machin aura bien fait son taff et qu on attende pas les dernières heures et les agents fake...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...