Asran Lionheart Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Qui sait, peut-être qu'il arrivera à quelque chose là bas... je l'espère pour le Milan AC si ça se confirmait en tout cas... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ah oui on ne sait jamais... Mais va falloir qu'il se remette sérieusement en question, entre sa philosophie dépassée... et le fait que le Milan va être beaucoup moins patient que M.U. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) C'est bien le soucis avec lui, la remise en question ne semble pas faire partie de sa philosophie en tant que coach ! Modifié le 20 juin 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je pensais avoir lu que MU serait sa dernière aventure, le Milan va en faire les frais.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-pourquoi-louis-van-gaal-a-ete-recale-des-le-premier-entretien-1033054.html 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Je ne pensais pas qu'on reparlerait de lui si tôt même si on est début septembre par rapport au mi-juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Le mec réussis à se faire qualifier de "Boring" sur un simple entretien. Ça en dit long sur notre jeu pendant deux ans... 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 C'était un peu une revanche pour les belges aussi... non ? Il me semble qu'LVG avait été sélectionneur de la Belgique avant de les plaquer au bout de quelques mois seulement. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 La rumeur VG à Paris pour remplacer Emery, Di maria en pls mdr ^^ Si ça se fait, c'est la fin pour le PSG ! Je pense pas qu'avec sa méthode de dictateur il arrive à grand chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui sa sera la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Au PSG ils ne doivent pas vraiment regarder ce qu'il se passe du côté d'Old Trafford, où alors ils n'ont pas compris la leçon avec di Maria ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Si Van Gaal débarque au PSG, tu retrouves Di Maria pendu dans la semaine qui suis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-etienne-minonzio-la-conference-de-presse-surrealiste-de-louis-van-gaal-apres-la-finale-de-la-cup/764107 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 En même temps sur ce coup là il n'avait pas tord. On a tout de suite parler de sa succession plutôt que de la Cup en elle même, c'était moche de la part des médias. 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 La rumeur VG à Paris pour remplacer Emery, Di maria en pls mdr ^^ Si ça se fait, c'est la fin pour le PSG ! Je pense pas qu'avec sa méthode de dictateur il arrive à grand chose .. C'est simple après le premier entrainement, Thiago Silva part officiellement en dépression nerveuse et Di Maria fait ses valises pour un club de 5ème division letton .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Faudrait-il qu'il ait le niveau pour. Respecte la cinquième division lettone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Oui Rooney_24 c'est vrai ils ont pas été cool sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Notre ancien coach a annoncé sa retraite. Bonne retraite mister louis. Au passage il a refusé une offre de 50 millions en 3 ans d'un club chinois. Modifié le 17 janvier 2017 par Scholesy-18 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) il faut pas juger Louis Van Gaal sur ces 2 saisons a MU , Bonne retraite a lui , notre dernier trophée c est sous ces ordres , merci a lui !!! Palmarès d'entraîneur[modifier | modifier le code] Ajax Amsterdam Championnat de Pays-Bas (3) Vainqueur : 1994, 1995 et 1996. Coupe des Pays-Bas (1) : Vainqueur : 1993. Supercoupe des Pays-Bas (3) : Vainqueur : 1993, 1994 et 1995. Coupe UEFA (1) : Vainqueur : 1992. Ligue des Champions (1) : Vainqueur : 1995. Finaliste : 1996. Supercoupe de l'UEFA (1) : Vainqueur : 1995. Coupe intercontinentale (1) : Vainqueur : 1995. FC Barcelone Championnat d'Espagne (2) Vainqueur : 1998 et 1999. Coupe d'Espagne (1) Vainqueur : 1998. Supercoupe de l'UEFA (1) : Vainqueur : 1997. AZ Alkmaar Championnat de Pays-Bas (1) Vainqueur : 2009 Coupe des Pays-Bas (0) : Finaliste : 2007. Bayern Munich Championnat d'Allemagne (1) Vainqueur : 2010 Coupe d'Allemagne (1) : Vainqueur : 2010. Ligue des Champions (0) : Finaliste : 2010. Pays-Bas Coupe du monde (0) : Troisième : 2014 Manchester United Coupe d'Angleterre (1) : Vainqueur : 2016. Modifié le 17 janvier 2017 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Heureusement qu'il a pas été a Paris , a part le Budget a l heure actuelle , dans les coulisses y a rien d'un grand club , beaucoup sont là pour les pétrodollars et non pas pour ce qui se passe sur le terrain ( je parle pas des joueurs mais ceux qui sont en coulisses ) pourtant y a de quoi faire un "truc" avec tout cette oseille , pour tout ces supporters ( avant QSI ) , moi j ai mon idée lol Modifié le 17 janvier 2017 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il aura au moins eu le mérite de nous ramener la Fa cup, qu'on a trop laisser échapper, même en allant la chercher ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonne retraite a Van Gaal C'est mérité après tant d'années dans le football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Même si je suis de ceux qui n'ont pas du tout aimé son passage chez nous , il reste un grand monsieur du football et pour ça il aura toujours mon respect !!! Bravo à lui pour l'ensemble de sa carrière !!! Un repos bien mérité !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 MU, c'était juste le challenge de trop qu'il n'aurait pas dû accepter mais cela ne lui enlève pas ce qu'il a réalisé avant. Il m'a grandement déçu lors de son passage ici, mais je l'ai adoré dans les années 90. Son Ajax est l'équipe la plus excitante que j'ai vu jouer et je ne l'oublierai sans doute jamais. Sur l'ensemble de sa carrière on ne peut nier que c'est un grand entraîneur qui aura réussi presque partout. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Merci pour tout mais.... .....quand même... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés