Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Vraiment incompréhensible que ce mec soit encore sur notre banc.

Il enchaine les com désastreuses, avoue qu'il ne peut pas faire mieux qu'actuellement et on le laisse encore poursuivre l'aventure? Es ce qu'on a seulement une personne saine d'esprit dans notre board? Comme arrivent-ils tous à être catatonique de réaction devant une telle incompétence?

Honnêtement à l'heure d'aujourd'hui, je préfère entendre Moyes me dire qu'on n'aspire à jouer comme City que l'autre qui nous dit qu'il peut pas faire mieux et que le club lui manquerait de respect s'il venait à parler à Mourinho sans lui en parlé.

Il fout quoi encore sur le banc sérieux. Là c'est la goutte de trop.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi saoulé par VG désormais, mais s'il change son équipe si souvent, c'est aussi la faute de blessures qui s'accumulent, notamment en défense. Par exemple le quatuor Mata Lingard Rooney Martial est reconduit assez souvent.

Les blessures tout le monde en a. ( à part Leicester qui est bien épargné)

ça serait pas mal d'avoir une période en milieu de saison pour pouvoir recruter au cas ou tu aurais une avalanche de blessé dans un secteur.......

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ça :

 

When Bayern sacked Van Gaal...

 

Bayern President Uli Hoeness: Football should be enjoyable, but there has been nothing enjoyable about football at FC Bayern for a while now. And to say that he had the players behind him was a myth.

- [MEN]

 

Pour la traduction :

 

Quand VanGaal a été viré du Bayern ...

 

Déclaration du président Uli Hoeness

"Le football doit étre amusant/divertissent, mais il n'y a rien d'amusant dans le football du FC Bayern depuis un moment. Et la rumeur disant que les joueurs étaient derriére lui est un mythe"

 

Donc en gros LVG à fait la même m**** il y a déja des années et on attend toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures tout le monde en a. ( à part Leicester qui est bien épargné)

ça serait pas mal d'avoir une période en milieu de saison pour pouvoir recruter au cas ou tu aurais une avalanche de blessé dans un secteur.......

On a quand même une avalanche sans précédent en défense. Maintenant ok on aurait pu recruter cet hiver, est ce de la responsabilité de Woodward ou de VG, ça on sait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis votre sauveur ! Vous avez ramé la saison dernière avec l'autre tache hein ?? Mais maintenant je suis là ! Hé salut toi au fond !

 

 

 

959325LouisVanGaalManchesterUnited498887

 

 

 

Bon maintenant que j'suis en place va falloir que j'foute la m**** ici moi, comment je vais m'y prendre......

 

 

 

748793LouisVanGaal.jpg

 

 

 

Ah j'ai trouvé, vous allez souffrir les ptits loups !!

 

 

 

838075lvg1.jpg

 

 

 

"Le beau jeu ? Voilà c'que j'lui dis à ton beau jeu !"

 

 

 

348651louisvangaalmiddlefinger.jpg

 

 

 

"C'est qui qui a volé l'ame du club ???!!!"
"C'est pas moi j'le jure msieur l'agent !"

 

 

820779LouisvanGaal009.jpg

 

 

 

 

"Hé t'as vu comment j'ai gérer sa mère la fougère ? Hop, OKLM le poste bien payé pour foutre mémé dans les orties ! "

 

"Oh oui j'ai vu c'est remarquable !"

 

 

 

608423ManchesterUnitedvHull.jpg

 

 

 

Ahah j'leur ai bien mis profond à ces cons ils ont rien vu venir !!

 

 

 

804610LouisvanGaal1.jpg

 

 

 

Aller sans rancune les gars merci pour tout bisous !

 

 

 

386663louisvangaalwine.jpg

 

 

  • J'aime 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo, Halo, Hey, Pay attention to the manager !

 

Plus sérieusement, on a eu beaucoup de blessés certe, mais même avec l'effectif au complet, on a toujours été fébriles derrière. La solution trouvée par LvG a été de garder le ballon et de ne pas prendre de risque. ça marchait plutot bien jusque Decembre, on s'ennuyait, mais on gagnait. Sauf que depuis, les joueurs se sont endormi. On ne marque plus, on a plus la possession, et du coup on subit beaucoup plus d'attaques adverses, ce qui avec notre défense (amoindrie qui plus est) fini par nous faire couler.

J'ai vraiment du mal à croire que la dynamique pourra s'inverser sans un changement de coach rapide.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est normal qu'on soit tous sur le dos de LVG, il est responsable en grande partie de ce merdier...

 

mais pas seulement hein

après ces 45 min face à midjytruc, j'ai juste envie de pleurer, tellement c'est affligeant :

les "cadors" genre mata, herrera, carrick, ... p*****, pas capable de faire une passe dans les pieds à 3 mètres, ni un contrôle de balle tout simple, voir un dribble, rien de rien !

et leur jeu de position !? ça relève quand même d'une simple logique, d'un minimum d'intelligence, et là j'ai l'impression de voir des "under 14" d'un club de quartier, alors que ce sont des joueurs "pros" de MU

 

je me répète :

 

AFFLIGEANT

 

edit : scandaleux parait plus juste pour définir ce que je vois en cette seconde mi-temps, car affligeant c'est un peu comme si nos joueurs n'étaient pas vraiment responsables... c'est juste une honte de prester à ce niveau

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il faut pas le virer, il faut le tabasser. Il mérite rien d'autre.

 

Je vous annonce officiellement que United est mort. Il va falloir 10ans et un milliard pour s'en remettre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The boss! tu mérites tout mon respect! T'as réussi ce qu'aucune autre personne au monde n'a pu faire: detruire un club en 1 an et demi! bravo!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, comment voulez-vous motiver des joueurs en disant qu'il peut pas faire +...Moi j'ai un coach qui me dit ca,ca me démotiverais + qu'autre chose et j'aurais pas envie de me battre pour lui...Surtout que ca fait genre: j'ai que des chèvres comme joueurs...Alors oui le club devrait passer avant,mais bon...

 

Pour le bien du club...CASSE-TOI!!!!!!!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tire-toi mec ! Si t'avais un peu de dignité tu aurais posé ta démission depuis longtemps.

Je sais qu'on se qualifiera pour le prochain tour mais perdre contre ces peintres sérieux...A la place des joueurs je n'oserais même pas me regarder dans une glace.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déduit ça du fait que LvG n'est toujours pas viré pendant que Mourinho est disponible et que le club attend cet été pour bouger... tout simplement.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker @DuckerTheTimes

 

Van Gaal: "They [the fans] can say that [we're fucking shit] in the second half. And maybe they are right." #MUFC

Ils (les supporters) peuvent dire que nous avons été merdique en deuxième période. Et peut être qu'ils ont raison.

 

Sans commentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker @DuckerTheTimes

 

Van Gaal: "They [the fans] can say that [we're fucking shit] in the second half. And maybe they are right." #MUFC

 

Ils (les supporters) peuvent dire que nous avons été merdique en deuxième période. Et peut être qu'ils ont raison.

 

Sans commentaire....

quelqu'un pour lui dire que ca fait des mois qu'il est "fucking shit"?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...