Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Harry Redknapp is convinced that if Manchester United wanted to appoint Jose Mourinho, they would have done so already.

The former Tottenham and West Ham manager believes Louis van Gaal will remain in charge for the remainder of the season, despite strong rumours about the Dutchman's impending resignation.

'I think they will wait until the summer and go for somebody like Pep Guardiola or Diego Simeone, if they miss out on the top four,' Redknapp wrote in his column for the Daily Telegraph.

YEEEES!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec veut partir mais Woodie ne veut pas le laisser partir ===> Esclavage ca , non ?

 

p*****, les dirigeants auraient ce même comportement envers Ronaldo.....

(oui je sais on l'aurait tenu que un an de plus, mais quand même)

 

 

Bref, là en fait dans l'état actuel on le garde jusqu'en mai 2017... qu'on gagne 4 coupes la saison prochaine ( ah ah la bonne blague), ou qu'on joue le maintient.

 

Donc on avait Moyes sur le long terme, il l'a dégagé comme un mal propre....

Ici VanGall fait pire que Moyes, il décidé de lui même de partir et Woodie l'en empêche....

On se fait passer de plus en plus pour des abruti

 

Si Woodie voulait que je m'attaque à lui, il va m'entendre à présent le Yankee

 

600157resize.jpg

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la même chanson qui revient :

 

"Plus que jamais sur la sellette, le Batave avait déjà indiqué qu’il n’irait pas au-delà de son contrat courant jusqu’en 2017.

Aujourd’hui, ce dernier ne devrait même pas honorer la dernière année de son bail. Selon The Guardian, l’ex-sélectionneur des Pays-Bas aurait même pu quitter son poste dès le week-end dernier !

Après la défaite concédée à Old Trafford contre Southampton (0-1), van Gaal aurait en effet présenté sa démission à ses dirigeants.

Une démission qui a visiblement été refusée par le board mancunien. Maintenu à la tête des Red Devils, LVG a donc accepté de poursuivre l’aventure, mais ne fera pas obstacle à son départ si la crise perdure et que ses dirigeants jugent le moment opportun pour une séparation."

 

...bref :

https://www.youtube.com/watch?v=4JngFSWyRLU

 

 

 

J'aime bien le passage : "si la crise perdure"... car en même temps ca fait des mois que ca dure...

 

 

A noter qu'une autre réunion est prévue ce mardi...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, il doit nous manquer qq pièces du puzzle, parce que je ne vois pas quel pire message tu pourrais envoyer aux joueurs.

 

LVG aux joueurs : Bon bah... je voulais partir parce que je vous cache pas que c'est la m**** et que j'y crois plus trop... mais en haut ils veulent que je reste... alors bon bah faisons au mieux les mecs !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire un peu partout, LVG aurait donné sa démission après le match contre les Saints puis Woodward lui aurait dit de réfléchir avec sa famille, d'où son "séjour" chez lui au Pays-Bas. L'entrainement reprenant aujourd'hui, Van Gaal et Woodward doivent en reparler dans la journée. Encore une fois rien de confirmer je précise.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste tout le temps des rumeurs.... du blabla journalistisque

ça me parait aberrant qu'un entraineur présente PLUSIEURS fois sa démission au cours des 2 derniers mois et qu'elle soit refusée....

 

le problème est que le board doit trancher une bonne fois pour toute et fasse une annonce publique

soit il part tout de suite, soit il reste jusqu'à la fin de saison peu importe les résultats, mais que ce soit clair et définitif

sinon à chaque défaite on aura droit à toutes les rumeurs possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire un peu partout, LVG aurait donné sa démission après le match contre les Saints puis Woodward lui aurait dit de réfléchir avec sa famille, d'où son "séjour" chez lui au Pays-Bas. L'entrainement reprenant aujourd'hui, Van Gaal et Woodward doivent en reparler dans la journée. Encore une fois rien de confirmer je précise.

 

J'ai lu ça aussi, mais je ne vois pas comment on peut continuer maintenant que ça a été rendu publique. Le point de non-retour a été largement dépassé. Espérons une petite séparation à l'amiable aujourd'hui, car si on finit la saison avec LVG ce sera une risée mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude.

 

Le problème dans les 2 cas c'est qu'on veut garder cet incapable.... Il fait la pire saison du club à ce stade la saison. On joue mal. On est innofensif à Old Trafford. On dépense des fortunes pour ça en plus....

 

Je vois qu'une raison plausible à ça. On a quelqu'un pour l'année prochaine mais pas pour maintenant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'une raison plausible à ça. On a quelqu'un pour l'année prochaine mais pas pour maintenant

 

 

Encore une raison de craindre de se faire encore passer pour des cons...

=> signature de Mourinho en mai

 

Ou bien ce n'est pas mourinho, et en interne ils savent déjà le nom du successeur... le successeur qui viendrait qu'a la condition de finir 4e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas si mal finalement avec Moyes :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que Woodward fait tout pour garder Van Gaal tout simplement parce que c'était son choix, et qu'il pense qu'il va passer pour un con en le virant. Pour Moyes, il s'en foutait, c'était le choix de Fergie.

Plus le temps passe et plus je suis persuadé que ce type ne devrait pas avoir d'influence sur la partie sportive du club. Va signer des contrats pubs et laisse faire ceux qui s'y connaissent Ed ! :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux sont ceux qui ont cru qu'on allait redevnir au top anglais en une saison ^^

 

Non, moi je dit qu'il est a court de crédit depuis ces 5 derniers mois, où on ne voit pas l'ombre d'un beau football, de belles prestations

 

C'est histoire de lettre de démission, qu'on dit oui puis qu'un autre dit non... ca n'a jamais eu lieu. Le Yankee n'en prendra pas plein sa tronche si cette lettre est vraiment réelle, c'est VanGaal qui veut partir, donc qu'il le laisse partir car a ce rythme là les supporters ne vont plus s'en prendre à VanGaal mais bien au Yankee

Toujours dans l'idée que cette lettre a bien existé....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient les feux de l'amour tout ça on dirait bien... même si on manque plusieurs épisodes, l'intrigue reste au même point !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...